Envoyé par Bastosboss60
Voir le message
Mouais ben moi désolé sur ce match je me remet pas de ce scandaleux 433 petite b... et sans c.... digne d'une erreur d'amateur et d'un coach débutant ... aligner des joueurs pas à leur poste et mettre un 433 quand tu entraines des joueurs en 442 losange puis laisser 2 de tes 3 buteurs et un 10 sur le banc et titularisant un fantôme à qui tu fais comprendre depuis 3 matchs qu'il est le plus mauvais de l'effectif et qu'il le prouve encore...
Pour moi c'est purement un suicide footballistique et une grosse erreur professionnelle et quitte à perdre et la jouer soumis je préférerais encore qu'on le fasse avec panache.
Non parce que on pouvait faire quoi de pire que ça ??? Rien et ça que ça soit garde, Fournier ou tartanpion et que ça soit le monde professionnel je comprend pas comment c'est possible que ça n'existe pas un minimum de c...... et de prise de risque dans une défaite annoncée.
Et puis les coachs apathiques très peu pour moi. J'espère que c'était la première et la dernière fois. Je comprendrais jamais pourquoi des coachs professionnels du plus au niveau footballistique s'entêtent à vouloir changer absolument des choses qui marchent par peur que cette chose ne marche plus alors que le choix le pire à de grandes chances de foirer vu qu'on s'en sert quasi jamais et que ça ne marche pas quand on tente. Quel est l'intérêt à part faire des expérimentations qui sont censées avoir été testées en matchs amicaux.
Tout ça pour dire au cas où ça marche par miracle, vous voyez on sait s'adapter et faire des choses différentes et on sait jouer dans plusieurs systèmes.
Ah ben on a vu, des qu'on remettra cette bouse de 433 on se fera encore retourner parce qu'on sait pas jouer comme ça et on a pas ou plus les joueurs pour, c'est écrit d'avance on le sait, on change de coach mais on le fait quand même et on aime répéter les mêmes erreurs, c'est juste incroyable.
Alors non désolé ça passe pas pour moi, car on a pas perdu mais on a plutôt donné le match comme des poussins errant sur une pelouse. Ca reste qu'un match on ferra beaucoup mieux et on se rattrapera mais la c'était scandaleux pour moi.
Au pire on perdait en 442 losange et il avait tout le loisir de changer au match prochain mais la changer avant même d'avoir connu l'échec en 442 sur un match à l'extérieur à Toulouse en y allant avec un esprit de looser et de débutant c'était digne des brésiliens en demi de cdm.
Parce que cette histoire de bête noire en plus que je sache c'est bien la première fois que la plupart de nos joueurs 2014 rencontraient le plupart de leurs joueurs 2014 ? Quel rapport avec des matchs et des Compos d'il y'a 7 ou 8 ans et à des années lumières de ce match ? Ça aurait été une autre équipe on aurait été libérés? Ben fallait mentir aux joueurs et leur mentir et leur dire que c'était sainte en face et qu'on gagne tous les ans la bas.
Bref voilà c'était mon coup de gueule en tous cas sur ce match.
Peut être qu'on ne reverra plus un tel scandale et je l'espère mais sur ce match en tous cas c'est tout simplement incompréhensible d'avoir fait tout ce qu'il fallait pas faire et c'est une erreur professionnelle de Fournier avant tout et du staff qui n'a pas su se rebeller pour le lui dire.
Sans parler du côté obtu à s'entêter de ne rien changer quand tu vois un massacre se dérouler devant tes yeux...ça c'est le plus inquiétant parce que si sa réflexion c'était comment je pourrais faire pour perdre à Toulouse ben il aurait pas pu faire mieux que ça. :) le pire étant qu'on ne perd que 2-1 malheureusement j'espère que ça lui donnera pas l'idée de se dire ça a failli marcher pour le retenter.
J'aurais été rassuré qu'on en prenne 3 ou 4 pour être certain qu'il a bien compris :grn:
Commentaire