Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hubert Fournier et le "Conseil des 5 Sages"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 malbranque ( il est l'ancien, respecte et ecouter dont la carriere force le respect de tous )
    2 gonalon ( capitaine courage :lov: ) leader sur le terrain
    3 bedimo de l'experience, il est aussi important d'avoir u etranger dans le dispositif, leader sur le terrain
    4 lacazette il est du crue, leader sur le terrain, il veut etre exemplaire et l'est
    5 fofana -parce qu'il a les qualites d'un capitaine

grenier ne le merite pas car pense beaucoup trop a se casser
    Dernière modification par cramento, 10/08/2014, 21h29.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
      Gonalons, fofana, grenier, Malbranque, je suis moins sûre pour le dernier. Alex est un bon pote semble t'il, mais pas certain qu'il soit celui qui motive le plus dans les vestiaires. Malbranque, c'est ce qui a été rapporté. Les 3 autres, c'est une évidence pour moi. Bisevac a été critiqué par le staff la saison dernière pour son manque d'investissement, j'ai cru comprendre que ce n'était pas que sur le terrain. Jallet viens juste d'arriver. Umtiti j'ai la même impression que Alex. Koné, je le sens tellement introverti sur le terrain que j'ai du mal à le voir leader dans les vestiaires.
      Umtiti a une vrai mentalité de gagnant, pour moi il est un mec qui doit être très important dans un vestiaire.
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Y'a 2 gars sûrs, c'est Gonalons et Grenier. Ensuite, certainement qu'il y aura Malbranque par rapport à l'épisode de fin de saison dernière où il a été le seul à recadrer Gourcuff.
        Les deux autres seront entre Jallet, Bisevac, Fofana et Lacazette je pense. Voire Mvuemba. Des gars qui ont déjà eu le brassard dans leurs carrières, et Alex qui est notre star et leader d'attaque, maintenant peut-être est-il trop peu bavard.
        sigpic

Commentaire

Myrelingues va l'avoir son Conseil Jedi:D
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            Y'a 2 gars sûrs, c'est Gonalons et Grenier. Ensuite, certainement qu'il y aura Malbranque par rapport à l'épisode de fin de saison dernière où il a été le seul à recadrer Gourcuff.
            Les deux autres seront entre Jallet, Bisevac, Fofana et Lacazette je pense. Voire Mvuemba. Des gars qui ont déjà eu le brassard dans leurs carrières, et Alex qui est notre star et leader d'attaque, maintenant peut-être est-il trop peu bavard.
            Pour le coup il aurait mieux fait de se taire puisqu'il s'est avéré que sa blessure était bien plus grave qu'il n'y paraissait.

Commentaire

Y'a 2 gars sûrs, c'est Gonalons et Grenier.
              Grenier sûr... ? ok c'est un cadre mais ça reste un gamin. je le trouve moins mature que Lacazette et pas leader pour un sous.
              sigpic

Commentaire

Gonalons et Steed normalement c'est sûr, ces derniers temps, on apprenait que Steed avait une place importante dans le vestiaire. Ensuite j'imagine bien Jallet en faire parti, ce gars c'est une bonne patte, il est intelligent et sera à mon avis toujours de bons conseils !
                Pour le reste faut voir, Lacazette a l'air de prendre également de la place, on sait aussi que Grenier a eu été vice-capitaine, Lopes sait l'ouvrir quand il faut aussi, Fofana qui connait le capitanat...

Je miserais plus là dessus :

1- Gonalons
                2- Steed
                3- Jallet
                4- Lacazette
                5- Grenier

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message
                  Myrelingues va l'avoir son Conseil Jedi:D
                  :grn::grn::grn:

Commentaire

Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
                    Grenier sûr... ? ok c'est un cadre mais ça reste un gamin. je le trouve moins mature que Lacazette et pas leader pour un sous.
                    Pas ce qu'il ressort du groupe qui l'a choisi en vice-capitaine. L'année dernière, il avait organisé avec Gonalons et Vercoutre des soirées pour tout le groupe par exemple.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                      Pour le coup il aurait mieux fait de se taire puisqu'il s'est avéré que sa blessure était bien plus grave qu'il n'y paraissait.
                      Pas d'accord, Gourcuff méritait de se faire secouer, son attitude n'est pas non plus propice à un retour. Il fait trop de manières. Et il était important que quelqu'un le remette en place dans le groupe, or staff. Steed a été celui-là. Il s'est imposé en leader ainsi, je le félicite et remercie.
                      sigpic

Commentaire

Pas d'accord, Gourcuff méritait de se faire secouer, son attitude n'est pas non plus propice à un retour. Il fait trop de manières. Et il était important que quelqu'un le remette en place dans le groupe, or staff. Steed a été celui-là. Il s'est imposé en leader ainsi, je le félicite et remercie.
                        ce faire "secouer" OK parfois il le mérite

mais il faut le faire à bon escient .... quand Steed lui met une soufflante la saison dernière, il était visiblement comme tout le staff ... il ne savait pas qu'il avait une fracture du talus !!! comme quoi il faut AUSSI réfléchir avant d'engueuler quelqu'un !

Commentaire

1)Gonalons
                          2)Malbranque
                          3)Grenier
                          4)Lacazette
                          5)Umtiti

c'est la moelle épinière de l'équipe.
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                            1)Gonalons
                            2)Malbranque
                            3)Grenier
                            4)Lacazette
                            5)Umtiti

c'est la moelle épinière de l'équipe.
                            j'ai vraiment du mal a considéré Umtiti comme un "sage",bien au contraire :grn:
                            je verrais plutôt Jallet car il est expérimenté et possède une vision extérieure des choses ce qui n'est pas le cas des autres.
                            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Cette conversation montre qu'il est très difficile de faire une hiérarchie entre les joueurs au-delà de deux trois indiscutables même si on ignore tous ce qui se passe dans les vestiaires.
                              ça me semble une idée farfelue comme celle du casque-micro d'Audrain pour communiquer avec Baticle (le pauvre, c'est son boulot, il faut bien qu'il s'exécute mais j'espère qu'il pourra passer encore quelques matchs sur le banc) mais si ça les aide, au moins psychologiquement, pourquoi pas?
                              Je trouve ça un peu infantilisant mais je suis de très mauvais conseil pour tout ce qui est cohésion de groupe, etc.

Commentaire

Je trouve que c'est plutôt bien de chercher à responsabiliser les joueurs, et les investir un peu plus que leur fonction de base sur le terrain.

Steed et Max' vont en faire partie, ça c'est quasiment évident. Je verrais bien Bedimo et Fofana aussi là-dedans (mais pour le dernier, à voir avec sa longue absence).
                                Après, je sais pas trop...

Mais en tous cas, c'est plutôt une bonne initiative.

Commentaire

Gonalons , Bisevac , Lacazette , Lopes et Grenier
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Bisevac?
                                    Le mec a été écarté à la fin des deux saisons qu'il a passées à l'OL. Fou que tu lui accordes toujours autant de crédit.

Commentaire

Envoyé par gintonic Voir le message
                                      Bisevac?
                                      Le mec a été écarté à la fin des deux saisons qu'il a passées à l'OL. Fou que tu lui accordes toujours autant de crédit.
                                      ça reste un cadre avec de l’expérience. Utile dans notre groupe
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                        ça reste un cadre avec de l’expérience. Utile dans notre groupe
                                        Pour moi, non, c'est juste un "vieux" ; un cadre avec de l'expérience -comme tu dis- ne cède pas à la la provoc de Toivonen en dégoupillant, il ne bronche pas parce que son expérience fait qu'il sait que l'autre veut juste le pousser à la faute. Comment tu veux inculquer ça à un jeune si toi-même tu l'as toujours pas pigé ?

Et sinon, voici mon "quinté" :grn: :
                                        Gonalons
                                        Malbranque
                                        Grenier
                                        Lacazette
                                        Jallet, pour le regard extérieur et l'expérience du haut niveau

Cinq gones dans ce conseil des sages ça enverrait peut-être un message malencontreux aux joueurs qui viennent d'ailleurs. Enfin, ce n'est que mon avis

Commentaire

Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
                                          Pour moi, non, c'est juste un "vieux" ; un cadre avec de l'expérience -comme tu dis- ne cède pas à la la provoc de Toivonen en dégoupillant, il ne bronche pas parce que son expérience fait qu'il sait que l'autre veut juste le pousser à la faute. Comment tu veux inculquer ça à un jeune si toi-même tu l'as toujours pas pigé ?

Et sinon, voici mon "quinté" :grn: :
                                          Gonalons
                                          Malbranque
                                          Grenier
                                          Lacazette
                                          Jallet, pour le regard extérieur et l'expérience du haut niveau

Cinq gones dans ce conseil des sages ça enverrait peut-être un message malencontreux aux joueurs qui viennent d'ailleurs. Enfin, ce n'est que mon avis
                                          Trés bon choix, peu etre Bedimo a la place de Jallet rien que pour l'ancienneté mais même tel qu elle est la liste est assez cohérente.

Commentaire

Gonalons, Lacazette, Malbranque, Jallet, Antho Lopes.

Pour moi Grenier non :non:
                                            Il veut partir, n'a jamais réellement montré son attachement au club (contrairement aux 4 gones), et n'a pas l'air d'avoir spécialement envie de s'investir pour le club (contrairement entre autres à Jallet).
                                            Cousin Hubert - Génésio
                                            Même combat

Commentaire

Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
                                              (...)
                                              Tu décris Jésus en fait. l'être humain n'est pas aussi parfait tout le temps et à le droit de faire des érreurs
                                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Personne ne l'inclus dans son 5 majeur mais pourtant je trouve que ce serait bien de responsabiliser Yoann Gourcuff en l'intégrant à ce conseil. Outre sa vision du football qui est toujours juste (cf ses interviews à la mi-temps), lui faire comprendre qu'on ne voit pas en lui qu'un intermittent talentueux mais un joueur important du groupe ne me semble pas une idée farfelue.

Commentaire

Gonalons, Malbranque, Grenier, Lacazette, Bédimo

Commentaire

Envoyé par gintonic Voir le message
                                                    ça me semble une idée farfelue comme celle du casque-micro d'Audrain pour communiquer avec Baticle (le pauvre, c'est son boulot, il faut bien qu'il s'exécute mais j'espère qu'il pourra passer encore quelques matchs sur le banc) mais si ça les aide, au moins psychologiquement, pourquoi pas?
                                                    Déjà avec Rémi, Baticle n'était jamais sur le banc (sauf suspension de Génésio), il restait en tribunes pour observer. Je ne sais pas s'il communiquait déjà avec le banc via micro ou téléphone mais en tout cas il avait déjà ce rôle...
                                                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Chargement...
                                                    X