Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hubert Fournier et le "Conseil des 5 Sages"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Tu décris Jésus en fait. l'être humain n'est pas aussi parfait tout le temps et à le droit de faire des érreurs
    Nan, je parle pas de tendre l'autre joue, hein, je dis juste que quand un mec veut te faire dégoupiller si t'es malin -ou expérimenté- tu rentres pas dans son jeu Parce que t'as déjà payé pour comprendre (carton)
    Et c'est vrai que je bloque sur ce fait de jeu, mais y a pas que ça : son implication en fin de saison dernière franchement...:non:

Commentaire

Perso, je verrais bien ça :
      Gonalons (le capitaine)
      Malbranque (l'expérience et la sagesse)
      Lopes ou Grenier (tout dépendra des départs)
      Lacazette (pour faire le lien avec les jeunes)
      Jallet (l'expérience et l'avis extérieur)
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
        Déjà avec Rémi, Baticle n'était jamais sur le banc (sauf suspension de Génésio), il restait en tribunes pour observer. Je ne sais pas s'il communiquait déjà avec le banc via micro ou téléphone mais en tout cas il avait déjà ce rôle...
        Et ce rôle est plus utile que traîner sur le banc en ayant aucune influence.

Commentaire

Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
          quand un mec veut te faire dégoupiller si t'es malin -ou expérimenté- tu rentres pas dans son jeu
          Zizou :non:
          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Zizou :non:
            Oui, je sais, j'ai pensé à lui en plus en écrivant et je me suis dis "on a un beau contre-exemple :-( "
            Mais bon, justement, sur ce coup-là il s'est pas montré très malin, Zizou :joue:

Commentaire

J'mets 10 balles sur Benzia parmi les 5
              EN AVANCE SUR MON TEMPS
              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Envoyé par od1 Voir le message
                Trés bon choix, peu etre Bedimo a la place de Jallet rien que pour l'ancienneté mais même tel qu elle est la liste est assez cohérente.
                Merci :joue:
                Et ouais, j'ai hésité entre Bédimo et Jallet, en plus c'est vrai que Bédimo a pour lui son ancienneté dans le groupe comparativement à Jallet.

Commentaire

Envoyé par sanG-9 Voir le message
                  Ça c'est du pari. :grn:

Commentaire

Envoyé par sanG-9 Voir le message
                    La légende dit qu'un jour, l'OL perdit 5 buts à 0 contre Montpellier. Tout le monde déprimait dans le vestiaire. Clément Grenier pleurait. Maxime Gonalons en était à son 5e yahourt périmé. Quand tout à coup, en se levant pour aller chercher une corde, Rémi Garde vit Yassine Benzia faire un losange avec ses doigts dans son sommeil.
                    Depuis, Yassine Benzia est au conseil des sages. :grn:
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

La légende dit qu'un jour, l'OL perdit 5 buts à 0 contre Montpellier. Tout le monde déprimait dans le vestiaire. Clément Grenier pleurait. Maxime Gonalons en était à son 5e yahourt périmé. Quand tout à coup, en se levant pour aller chercher une corde, Rémi Garde vit Yassine Benzia faire un losange avec ses doigts dans son sommeil.
                      Depuis, Yassine Benzia est au conseil des sages. :grn:
                      :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                      J'ai failli m'étouffer :grn:
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

comment certains peuvent ils penser a inclure gourcuff... c'est forten cacao....

de meme pour grenier. C'est un fumiste, il ne pense qu'a un depart... chaque annee, c'est le chantage pour un nouveau contrat ou un depart. Le gars ne penses qu'a ses petites stats ( qui malgre tout restent faibles ), raison pour laquelle il arracha la balle a lacazette sur le penalty l'an dernier ( qu'il rate d'ailleur), raison pour laquelle il tire tout les CPA direct.

Jallet, l'argument qui pourrait le faire integrer le conseil est son experience, et sa vision neutre presqe exterieur au groupe a cet instant puisque fraichement arrive.

pour moi 4 noms se degagent tres clairemen

Goalons malbranque bedimo lacazette.

Commentaire

Grenier, fumiste ou pas, il semble avoir une importance dans le vestiaire non négligeable.
                          Quant à Malbranque, pour qu'il y soit, il faudrait qu'il parle :grn:

Et personne n'en parle car il est blessé mais Fofana semblait être un joueur important ayant déjà eu le brassard lors d'un match avec une équipe de jeunes en Europa League si je ne me trompe pas. Et il était devenu un cadre sur le terrain. Quand on fait un "conseil", on le change probablement pas à chaque blessure, à voir.
                          Enfin Bédimo, ce n'est pas son excellent niveau qui en fait subitement un cadre du vestiaire et un ancien de la maison...

Bref, on suppute pour pas grand chose de toute façon.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                          X