Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cache Cache Mvuemba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cache Cache Mvuemba

Je trouve que ce joueur se cache sur le terrain .Il fait ce qu'on lui demande mais sans plus . Toutes ses passes sont faites a l’arrière ou sur le coté ! Alors j'ai envie de lui dire montre toi un peu plus Mr Arnold Mvuemba

C'est vrai que Arnold est spécial. Il est capable d'éclairs de génie mais fait souvent un match moyen
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

bof il frappe au but aussi , des fois, comme hier .. pour moi c un milieu moyen +
      Envoyé par poq
      La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
      :grn:

Commentaire

Mon avis est qu'il est un excellent joueur, mais qui manque de confiance, ce qui ne lui permet pas d'exprimer tout son potentiel. Dommage.
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Surement un manque de confiance, il a d'ailleurs mieux terminé le match.

Il a eu un bon ratio de passes réussies car il a joué sans risque une bonne partie du match.. En effet. Un peu comme sa premiere saison chez nous.

Son compère Ferri a fait tout l'inverse, plus de risques, beaucoup de déchets (beaucoup trop même), mais au final une passe décisive..

Toute l'équipe n'est pas encore à 100% et ça se voit, pour Mvuemba c'est surtout la confiance qui n'est pas à 100%..
          Envoyé par Moustache qatarie
          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Il défend pas beaucoup et il ne réalise pas assez de passes verticales. Mais j'ai bien aimé son match même s'il est encore trop peu présent.
            J'aime particulièrement sa capacité à se jouer de l'adversaire quand il a le ballon dans les pieds. Il a du mal à passer à l'étape d'après, c'est peut-être une histoire de confiance même si je pense que c'est un peu facile comme excuse.

Commentaire

Envoyé par Siegfried Voir le message
              Surement un manque de confiance, il a d'ailleurs mieux terminé le match.

Il a eu un bon ratio de passes réussies car il a joué sans risque une bonne partie du match.. En effet. Un peu comme sa premiere saison chez nous.

Son compère Ferri a fait tout l'inverse, plus de risques, beaucoup de déchets (beaucoup trop même), mais au final une passe décisive..

Toute l'équipe n'est pas encore à 100% et ça se voit, pour Mvuemba c'est surtout la confiance qui n'est pas à 100%..
              Qu'il ait pu manquer de confiance il y a un an je veux bien, mais depuis la blessure de Fofana il est titulaire et a beaucoup de temps de jeu avec des prestations globalement pas mal.
              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Il défend pas beaucoup et il ne réalise pas assez de passes verticales. Mais j'ai bien aimé son match même s'il est encore trop peu présent.
                J'aime particulièrement sa capacité à se jouer de l'adversaire quand il a le ballon dans les pieds. Il a du mal à passer à l'étape d'après, c'est peut-être une histoire de confiance même si je pense que c'est un peu facile comme excuse.
                On a toujours l'impression qu'il joue pas vers l'avant, c'est ça qui me gène le plus en fait.

Mais en regardant les chiffres, il a quand même tenté 25 passes vers l'avant (contre 20 vers l'arrière et 14 latérales) selon statszone (fourfourtwo). Il a d'ailleurs réussis toutes ses passes latérales et vers l'arrière. Ses seuls loupés sont vers l'avant.

Bref, Mvuemba est un joueur plutôt neutre, mais pourtant il semble pas être mauvais, c'est dommage de pas le voir plus tenter offensivement. Toujours l'impression qu'il veut pas être celui qui prend le risque. Quand d'autres font le faire sans aucun soucis (Grenier et Ferri chez nous par exemple).

Commentaire

Il ne vaut pas mieux que le banc, quand il n'a pas son coup de génie c'est un joueur quasi invisible...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bien trouvé le titre, c'est exactement ça.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Bien trouvé le titre, c'est exactement ça.
                      C est bien sur pas un foudre de guerre mais il a un certain talent. Notamment dans sa manière de tourner le ballon.
                      Je pense qu il doit être apprécié de ses partenaires. Mais il pêche un peu en défense
                      Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Hier il a vraiment paru invisible, mais il a fait tout de même 4 passes clés !

Son jeu est fade, mais de temps en temps il va te sortir une belle passe...

Commentaire

En même temps le mec est un miraculé quand on voit sa première saison catastrophique.
                          C'est comme si Danic devenait titulaire par un concours de circonstances improbables...

Après c'est un joueur propre techniquement (dans le jeu en tout cas), il ne rate que rarement ce qu'il entreprend mais on aimerait vraiment le voir prendre plus de risque. En fait j'aimerais bien le voir avec plus de déchet, ça peut paraitre paradoxal mais ça voudrait dire qu'il ose enfin être audacieux dans son jeu. C'est un peu le Dabo du milieu, il fait très souvent le taf mais très rarement la différence. Je ne le vois pas moins bon techniquement que Ferri (et même au dessus) mais Ferri m'a toujours paru plus utilse car il tente beaucoup!

A noter hier qu'il a délivré quelques bons CPA (4 de mémoire) même s'il en a aussi tiré de très mauvais. C'est encourageant dira-t-on sachant que jusqu'ici c'était pour le moins assez médiocre.
                          Envoyé par Lukas Podolski
                          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                            On a toujours l'impression qu'il joue pas vers l'avant, c'est ça qui me gène le plus en fait.

Mais en regardant les chiffres, il a quand même tenté 25 passes vers l'avant (contre 20 vers l'arrière et 14 latérales) selon statszone (fourfourtwo). Il a d'ailleurs réussis toutes ses passes latérales et vers l'arrière. Ses seuls loupés sont vers l'avant.

Bref, Mvuemba est un joueur plutôt neutre, mais pourtant il semble pas être mauvais, c'est dommage de pas le voir plus tenter offensivement. Toujours l'impression qu'il veut pas être celui qui prend le risque. Quand d'autres font le faire sans aucun soucis (Grenier et Ferri chez nous par exemple).
                            Oui mais ce sont des chiffres assez moyens. Squawka (qui ne compte que forward ou backward) lui met 58% vers l'avant, ce sont des chiffres faibles pour un milieu.
                            Sur ses passes il joue très rarement verticalement. Soit c'est latéral, soit c'est vers l'avant avec un angle. J'ai aucun soucis avec les angles (c'est même le contraire :grn:), mais quand on joue avec 2 axiaux il faut réussir à les trouver dans les pieds sur des passes verticales, ce que fait très bien Ferri. Mvuemba en a tenté 3, elles ont toutes été ratées. Ce genre de passe qui traverse le rideau adverse, il ne le fait jamais. Ses passes vers l'avant c'est quand il a le ballon en étant plus reculé que le bloc, du coup il trouve un mec excentré qui est plus avancé que lui. Mais ce ne sont pas vraiment des passes qui déstabilisent ...

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                              Hier il a vraiment paru invisible, mais il a fait tout de même 4 passes clés !

Son jeu est fade, mais de temps en temps il va te sortir une belle passe...
                              Il tire (très mal) les coups de pieds arrêtés, c'est pour ça non?
                              C'est le type de joueur dont il faut se méfier par rapport aux stats qui auront tendance à l'embellir un peu.
                              On n'a jamais été aussi neutre au milieu que depuis qu'il est titulaire même s'il a fait ce super match contre Plzen au côté de Fofana qui cassait tout comme à Bilbao.
                              Il se place bien pourtant et a une bonne qualité de passe (pas celle de Tiago toutefois), c'est dommage il pourrait faire mieux. Enfin, c'est à l'image de ses coups francs directs, pas forcément mal tirés mais il en a jamais mis en carrière.
                              C'est un joueur qui a passé trois ans sur le banc en Premier League aussi entre 21 et 24 ans.

Commentaire

Une superbe technique balle au pied au profit de....nada.
                                A chaque fin de match, on se demande s'il a joué. Et cela dure depuis 2 ans.
                                Dans la hiérarchie des milieux, il arrive dernier après Malbranque, Tolisso, Ferri , Fofana, Balhouli, Grenier et Gourcuff, Gonalons, Fekir.
                                Quand on voit le match de Ferri et Steed hier en comparaison....
                                Ce qui m'ennuit le plus c'est qu'il prend une place sur le banc a un jeune. Se priver d'un jeune et payer son énorme salaire pour ce rendu, c'est juste inconcevable.

Commentaire

Oui mais ce sont des chiffres assez moyens. Squawka (qui ne compte que forward ou backward) lui met 58% vers l'avant, ce sont des chiffres faibles pour un milieu.
                                  Sur ses passes il joue très rarement verticalement. Soit c'est latéral, soit c'est vers l'avant avec un angle. J'ai aucun soucis avec les angles (c'est même le contraire :grn:), mais quand on joue avec 2 axiaux il faut réussir à les trouver dans les pieds sur des passes verticales, ce que fait très bien Ferri. Mvuemba en a tenté 3, elles ont toutes été ratées. Ce genre de passe qui traverse le rideau adverse, il ne le fait jamais. Ses passes vers l'avant c'est quand il a le ballon en étant plus reculé que le bloc, du coup il trouve un mec excentré qui est plus avancé que lui. Mais ce ne sont pas vraiment des passes qui déstabilisent ...
                                  Oui, je suis totalement d'accord. Je donnais juste les chiffres parce que personnellement je lui aurait donné moins de passes vers l'avant :grn:

Commentaire

C'est un bon joueur. Il est important dans l'effectif, il est expérimenté, très rarement blessé et tire bien les CPAs. Après, il a les qualités pour faire beaucoup plus effectivement. Mais ça n'est pas un maillon faible, il tient son rang.
                                    sigpic

Commentaire

Pas vraiment d'accord avec cette quasi-unanimité qui snobe ce joueur.
                                      C'est certain qu'il ne fait pas la différence à lui tout seul, mais personnellement je trouve qu'il est l'un de nos milieux le plus complet (sans être génial certes).
                                      Alors oui ce n'est pas un TopPlayer, il ne nous fait pas gagner, mais on ne peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le bas non plus.. et en soit ce n'est pas scandaleux, on savait d'avance le potentiel global de ce joueur..

C'est le genre de mec au niveau correct (voir plus selon les périodes), qui accepte de compléter le groupe et de s'asseoir sur le banc sans mots plus hauts que l'autre.
                                      Si tout le monde était sur pied il serait sur le banc oui, mais on ne peut pas le blâmer d'être sur le terrain quand la moitié du milieu squatte l'infirmerie.

'fin voilà, ça sent surtout la recherche d'une tête de turc (ça tourne pas mal pour le moment, donc on cherche les éventuelles brebis galeuses).
                                      D'ailleurs la comparaison avec Ferri (qui brasse beaucoup) est intéressante : heureusement que Mvuemba ne tente pas toujours de jouer vers l'avant sinon on passerait notre temps à chercher à récupérer le ballon..
                                      Personne n'émet l'hypothèse que s'il joue comme cela c'est parce qu'il essai (par intelligence, par compensation) de tempérer le jeu. Je ne dis pas que c'est le cas, mais cette hypothèse n'est pas moins valable que le fameux "il est mauvais" ou "il se planque"..

Commentaire

Un joueur qui serait mis sur le banc ou en tribune 50 matchs dans la saison si on avait un rythme de blessure normal.Cependant, il est clairement trop payé par rapport à ce qu'il apporte sur le terrain.

Envoyé par aa23ol Voir le message
                                        Personne n'émet l'hypothèse que s'il joue comme cela c'est parce qu'il essai (par intelligence, par compensation) de tempérer le jeu. Je ne dis pas que c'est le cas, mais cette hypothèse n'est pas moins valable que le fameux "il est mauvais" ou "il se planque"..
                                        Le problème c'est que n'importe quel joueur pro peux faire le même genre de matchs.
                                        Défendre moyennement et jouer "safe" 99% du temps...Désolé mais tout le monde en est capable.Sauf que dans le foot si t'es neutre t'as rien à faire sur le terrain, imagine 5 joueurs offensif avec cette mentalité.Ferri est obligé de prendre des risques inconsidérés sur toutes ses touches de balles car il sait que de l'autre coté, même en jouant non-stop 50 heures le danger ne viendra pas d'Arnold.
                                        On a Tolisso qui a un potentiel physique largement supérieur à Arnold qui te le mettrai sur le banc en 3 secondes si lui aussi décidait de se la jouer casper, mais heureusement il a plus d'ambitions que ce triste M'vuemba.

Et la légende sur ses coup-francs me fait bien marrer tant il n'en met jamais et que ses passes décisives sur coup de pied arrêtés se compte sur les doigts d'une main.Je vois pas les autres faire moins bien.

Commentaire

Ils sont marrants les gars qui pensent qu'un joueur qui fait pas de passes vers l'avant et/ou qui semble "invisible" n'est pas un bon joueur.
                                          On a quatre hommes au milieu, ils ne sont pas tous censé être dans la lumière à faire des passes par dessus la défense et des transversales de 40 mètres. MVuemba fait ce qu'on lui demande, il est à la fois au pressing pour gêner la relance adverse (avec le n°10 et le deuxième milieu), il est en couverture dans le couloir quand l'arrière latéral monte, et également un élément de transition entre Max/la défense et les offensifs, il peut aussi faire des passes au latéral de son côté (d'où une partie des passes latérales), ou bien repasser derrière afin de temporiser (oui oui ça peut servir les passes vers l'arrière), ou bien vers son compère du milieu pour changer d'aile (d'où l'autre partie des passes latérales).

En effet en fin de match on peut avoir l'impression qu'il n'a pas joué, mais il n'en est pas moins bon pour autant, sinon il ne jouerait pas.

Ceux qui sont abonnés à OLtv je vous invite à revoir le but de Fékir contre le Shakhtar en amical, regardez bien le travail de Mvuemba : contrôle orienté, passe vers l'avant, on parle de la finition de Fékir, mais le but est à 60% pour Arnold.

Commentaire

Envoyé par starfash Voir le message
                                            Ceux qui sont abonnés à OLtv je vous invite à revoir le but de Fékir contre le Shakhtar en amical, regardez bien le travail de Mvuemba : contrôle orienté, passe vers l'avant, on parle de la finition de Fékir, mais le but est à 60% pour Arnold.
                                            Plus importante encore sa passe décisive pour Ferri contre Valenciennes. Il met celui-ci dans les conditions idéales pour armer sa frappe.
                                            Le but est à 65% pour Arnold.

Bon, je rigole bien sûr.

Commentaire

Je vous trouve dur avec lui. Depuis 6 mois, il fait le boulot.

Commentaire

Ce qu a fait steed lors de ce match, jamais Arnold ne pourra le faire.
                                                Ferri et tolisso ont montre plus que lui sur chaque match qu ils ont joué ensemble
                                                Je ne parle pas de grenier et gourcuff hein. ?
                                                Parceque la c est bien simple, on ne parle pas du même sport.
                                                Ah j oubliais fofana, qqn pour dire qu Arnold le remplace sans problème ?
                                                Comme danic, joueur de l1 sans relief et trop paye.
                                                On vend 2me , on récupère un bon salaire et on réduit notre deficit.
                                                Et on laisse la place sur le banc à un jeune u19.
                                                Ou en tribune car avec les retours des 2g. On le verra plus.

Par contre je lui reconnais une très belle élégance et à un touche de balle de loin un des meilleurs de l effectif.
                                                Mais à bientôt 30 ans. Je n espère plus rien de lui. Il ne progressera plus avec nous.
                                                Newcastle ne le veut pas ?

Commentaire

Envoyé par aa23ol Voir le message
                                                  Pas vraiment d'accord avec cette quasi-unanimité qui snobe ce joueur.
                                                  C'est certain qu'il ne fait pas la différence à lui tout seul, mais personnellement je trouve qu'il est l'un de nos milieux le plus complet (sans être génial certes).
                                                  Alors oui ce n'est pas un TopPlayer, il ne nous fait pas gagner, mais on ne peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le bas non plus.. et en soit ce n'est pas scandaleux, on savait d'avance le potentiel global de ce joueur..

C'est le genre de mec au niveau correct (voir plus selon les périodes), qui accepte de compléter le groupe et de s'asseoir sur le banc sans mots plus hauts que l'autre.
                                                  Si tout le monde était sur pied il serait sur le banc oui, mais on ne peut pas le blâmer d'être sur le terrain quand la moitié du milieu squatte l'infirmerie.

'fin voilà, ça sent surtout la recherche d'une tête de turc (ça tourne pas mal pour le moment, donc on cherche les éventuelles brebis galeuses).
                                                  D'ailleurs la comparaison avec Ferri (qui brasse beaucoup) est intéressante : heureusement que Mvuemba ne tente pas toujours de jouer vers l'avant sinon on passerait notre temps à chercher à récupérer le ballon..
                                                  je ne le vois que quand il faut tirer les CPA, alor soui on ne peut pas lui reprocher de jouer,mais qu'est ce qu'il peut etre transparent...:shock::confus:

Commentaire

Chargement...
                                                  X