Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première a Gerland..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première a Gerland..

bonjour, je vais pour la première fois à Gerland le 24 contre Lens, j'ai pris des places virage nord inférieur bloc b rang AM, et j'aimerais savoir si les places pourraient convenir a mon père pour savoir si il pourrait s'asseoir de temps en temps!
    Sinon est-ce que c'est des bonnes places pour profiter au maximum de l'ambiance voir participer pour ma part et pour également bien voir le match et sinon est-ce que le rang AM est situé plus vers la pelouse ou en haut du bloc?

Voilà merci d'avance, et allez l'OL !
    sigpic
    excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Oublie le virage nord inf pour t'assoire ^^
    #Genesiodemission

Commentaire

C'est ce que je pensais, mais niveau ambiance et pour voir le match c'est bien?
      sigpic

Commentaire

Niveau ambiance tu es du côté du bloc C donc cela devrait être bon ...

Le rang AM est en partie haute (par ordre al^habetique à partir du bas) donc bien pour la vue et à l'abri du soleil ;
        sigpic

Commentaire

Le rang AM c'est plutôt en haut du bloc B. Sinon tu pourra t'asseoir, mais à la mi-temps

Commentaire

A savoir que la position des places n'est pas respectée dans le VN. Enfin il y a toujours des gens qui viennent pour râler parce que c'est leur place, mais globalement c'est premier arrivé premier servi (et les premières places prises sont celles du bas en gros)

Le bloc B et le E tu ne peux pas t'asseoir pendant le match, par contre en A et F peut-être, mais faudra vraiment se mettre excentré.

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message
              Niveau ambiance tu es du côté du bloc C donc cela devrait être bon ...

Le rang AM est en partie haute (par ordre al^habetique à partir du bas) donc bien pour la vue et à l'abri du soleil ;
              Du soleil? Mais quel soleil? T'as vu du soleil toi?
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par gourcuff25 Voir le message
                bonjour, je vais pour la première fois à Gerland le 24 contre Lens, j'ai pris des places virage nord inférieur bloc b rang AM, et j'aimerais savoir si les places pourraient convenir a mon père pour savoir si il pourrait s'asseoir de temps en temps!
                Sinon est-ce que c'est des bonnes places pour profiter au maximum de l'ambiance voir participer pour ma part et pour également bien voir le match et sinon est-ce que le rang AM est situé plus vers la pelouse ou en haut du bloc?

Voilà merci d'avance, et allez l'OL !
                Par contre en virage nord inférieur la coutume veut que tu t'assois où tu veux. Ne fais pas le touriste qui réclame sa place alors qu'il y a d'autres places disponibles partout à côté ;)

Commentaire

Envoyé par berbatov69 Voir le message
                  Par contre en virage nord inférieur la coutume veut que tu t'assois où tu veux. Ne fais pas le touriste qui réclame sa place alors qu'il y a d'autres places disponibles partout à côté ;)
                  après personne va venir se plaindre que c'est sa place par contre parce que vu qu'on est 4 c'est un peu galère, en arrivant 45 minutes-1 heure tu penses que je pourrai prendre mes places désignées ?

Et merci à tous pour vos réponses c'est gentil !
                  sigpic

Commentaire

45 mn à 1 h avant le stade n'est pas trop rempli. Tu pourras avoir 4 places libres sans problème. Pour la localisation, ne t'inquiète pas puisque le placement est libre. Un rang inférieur (par exemple R) te permettra d'être un peu plus prêt des "étoiles"...:fier:
                    sigpic

Commentaire

D'accord merci bien!
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X