Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bahlouli, la pépite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bahlouli, la pépite

''Formé à l'Olympique lyonnais, club dans lequel il joue depuis l'âge de 9 ans, il signe son premier contrat professionnel le 13 mai 2013, pour une durée de 3 ans. Il effectue ses débuts sous le maillot lyonnais la veille de cette signature, en entrant en fin de match contre le Paris Saint-Germain.

Il est titularisé pour la première fois, comme ailier droit, lors de la défaite de l'Olympique Lyonnais contre le Stade de Reims le 24 août 2013 par un but à zéro.Il jouera 4 matches

Le 5 juillet 2014, il a inscrit sur pénalty (qu'il provoqua lui-même) son premier but avec l'équipe professionnelle de l'OL lors d'un match amical perdu 4 buts à 2 face à l'équipe hongroise de Debrecen.''

Entrée en jeu dès la 1ère journée en championnat contre Rennes,Fares Bahlouli a été auteur d'une bonne entrée
    12 ballons joués,88% des passes réussies,1 tir dangereux,1 bon centre,1 tacle réussi
    Fournier va-t-il le mettre régulièrement dans le groupe?Jouera-t-il au moins des bouts de matchs?Réponses dans les prochaines semaines
    Dernière modification par benoitpaire69, 12/08/2014, 13h45.

Y a pas un topic masturbation pour ça?

:grn:
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Entrée en jeu dès la 1ère journée en championnat contre Rennes,Fares Bahlouli a été auteur d'une bonne entrée
      12 ballons joués,88% des passes réussies,1 tir dangereux,1 bon centre,1 tacle réussi
      Fournier va-t-il le mettre régulièrement dans le groupe?Jouera-t-il au moins des bouts de matchs?Réponses dans les prochaines semaines
      la blessure de fekir devrait lui permettre de se montrer 10 a 20 minutes en fin de matchs lorsqu'on maitrise. Gourcuff n'etant pas pres de revenir, balhouli devrait avior du temps de jeu

Commentaire

"Farès, la pépite", ça aurait plus claqué. Dommage.
        Sinon il est pas un peu creux ton topic là?

Commentaire

De toute façon, avec les 3 absences cumulés des 3 n°10, s'il joue pas maintenant il jouera jamais.

Là on est parti pour voir Steed titulaire et Fares qui rentre sur les 20 dernières minutes sur les 2-3 prochains matchs. A lui de saisir la perche.

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
            De toute façon, avec les 3 absences cumulés des 3 n°10, s'il joue pas maintenant il jouera jamais.

Là on est parti pour voir Steed titulaire et Fares qui rentre sur les 20 dernières minutes sur les 2-3 prochains matchs. A lui de saisir la perche.
            Yohann revient la semaine prochaine, j'espère
            Dernière modification par doubraz, 13/08/2014, 14h49.

Commentaire

Envoyé par doubraz Voir le message
              Yohann revient la semaine prochaine
              Mouais ben j'attends de voir. De toute façon, lui il fait comme il sent, je le compte plus dans les groupes, c'est devenu un emploi fictif à mes yeux.
              S'il veut venir faire son déplacement le samedi ou le dimanche avec ses copains, ben OK super, qu'il vienne, y aura bien une place pour lui dans le car, et s'il est pas là parce qu'il le sent pas vu qu'il s'est mouché 2 fois de suite la semaine dernière, bah tant pis, on fera sans, on a l'habitude de toute façon...

Commentaire

Non mais BP tu abuses grave sur ce coup :crazy:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Non mais BP tu abuses grave sur ce coup :crazy:
                  Il créé un topic de 4-5 ligne juste pour troller, quel génie.:crazy::mdr::mdr:
                  Dernière modification par zakouni, 12/08/2014, 09h52.
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

J'ai modifié les gars :fier:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                      J'ai modifié les gars :fier:
                      ya pas un espace autour de la virgule?:confus::grn:
                      la pepite oué bof, on va pas s' emballer trop vite , a lui de montrer sur le terrain ( en l1 pas en cfa..)
                      Envoyé par poq
                      La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                      :grn:

Commentaire

Le plus talentueux de nos joueurs offensifs du Centre. Il doit se faire sa place dans le groupe, il doit obliger le coach à le faire jouer. On croit tous en lui, il lui faut un petit déclic pour s'imposer en L1. Ce serait exceptionnel pour lui de l'avoir dès cette saison, il est encore tellement jeune.
                        sigpic

Commentaire

Ce mec a un regard de psychopathe, il me fait flipper.

Je sais, mon commentaire n'apporte rien et est totalement dénué d'intérêt :grn:

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            Le plus talentueux de nos joueurs offensifs du Centre. Il doit se faire sa place dans le groupe, il doit obliger le coach à le faire jouer. On croit tous en lui, il lui faut un petit déclic pour s'imposer en L1. Ce serait exceptionnel pour lui de l'avoir dès cette saison, il est encore tellement jeune.
                            Qu'il le montre aux entrainements...dans le collectif et dans la mentalité ....et ça viendra tout seul...(si il a le niveau PRO)
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                              Qu'il le montre aux entrainements...dans le collectif et dans la mentalité ....et ça viendra tout seul...(si il a le niveau PRO)
                              Techniquement et physiquement il a le niveau pour evoluer avec les pros, par contre tout ce qui est tactique, concentration, replis defensif, répétition des efforts, lacher son ballon au bon moment etc... sont des points tout aussi important qu'il doit petit a petit améliorer selon moi.

Commentaire

La seule impression que j'ai eu en pro, c'est qu'il y a énormément de talent mais qu'il cherche plus à s'amuser qu'à trop se penser dans un collectif où il faut être efficace et jouer pour les autres. L'année passée, le match en espoirs était le summum au niveau de cette impression.

A voir s'il changera cette année, il est encore jeune.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  La seule impression que j'ai eu en pro, c'est qu'il y a énormément de talent mais qu'il cherche plus à s'amuser qu'à trop se penser dans un collectif où il faut être efficace et jouer pour les autres. L'année passée, le match en espoirs était le summum au niveau de cette impression.

A voir s'il changera cette année, il est encore jeune.
                                  garde, dans sa frenesie de young smaching, avait dit a propos de zeffane, de benzia, de balhouli.... ok. Ce meme garde qui ne voyait pas les qualites de yattara.

Garde peut aussi se tromper. En disant ce qu'il a dit sur balhouli ( qu'il ne pensait qu'a s'amuser en match), il a creer la confusion.

Le passement de jambe qu'il fait avant le centre, c'est techique,c'est beau, mais c'est aussi efficace. Ce n'est pas s'amuser, meme si c;est plaisant a voir. Son centre est parfait.

Ce n'est pas parce que balhouli fait un beau geste ( qu'il le reussisse ou qu'il le rate) qu'il '' s'amuse''.

Apres, il doit faire les bon choix, mais je ne le voit pas dans l'amusement. Peut etre un manque de discernement, mais ce n'est aue le manque d'experience.

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                                    garde, dans sa frenesie de young smaching, avait dit a propos de zeffane, de benzia, de balhouli.... ok. Ce meme garde qui ne voyait pas les qualites de yattara.

Garde peut aussi se tromper. En disant ce qu'il a dit sur balhouli ( qu'il ne pensait qu'a s'amuser en match), il a creer la confusion.

Le passement de jambe qu'il fait avant le centre, c'est techique,c'est beau, mais c'est aussi efficace. Ce n'est pas s'amuser, meme si c;est plaisant a voir. Son centre est parfait.

Ce n'est pas parce que balhouli fait un beau geste ( qu'il le reussisse ou qu'il le rate) qu'il '' s'amuse''.

Apres, il doit faire les bon choix, mais je ne le voit pas dans l'amusement. Peut etre un manque de discernement, mais ce n'est aue le manque d'experience.
                                    Garde n'avait surtout pas apprécié que certains jeunes (dont Balhouli) avaient rigolés au retour d'une défaite, cette attitude leurs a valu une belle remontrance et un retour case CFA.

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message

Non mais là je ne dis pas ça par rapport à ce qu'a pu dire Garde. Je ne me souviens même pas qu'il leur ait reproché de "s'amuser", simplement de ne pas avoir le comportement nécessaire.

La saison dernière, en EdF espoirs, Bahlouli avait eu un comportement indigne à faire comme s'il était sur city-stade avec ses potes. Même moi sur ce type de terrain, j'ai l'impression d'être plus concerné que Bahlouli sur ce match. Je ne sais pas si Sagnol ne l'avait pas repris dans la presse d'ailleurs. Et à côté de ça, évidemment, il avait tout de même fait de bonnes choses.

Quand je parle de s'amuser, c'est qu'il ne semble pas encore rentrer sur un terrain pour gagner un match. Je me souviens aussi d'un petit pont, sur un match qu'on perdait, à hauteur de notre poteau de corner. Les habituelles groupies du mec s'étaient touché dessus, tout ça parce qu'après un mec qui a essayé de lui en faire un, il en passe un. En temps normal, t'as un RVR qui te fout un chassé ou qui remonte vite la balle. Là, t'avais un mec qui pouvait se dire "Ce que mon adversaire essaie de passer, je le passe". Et on a perdu le match. Cette action était symbolique de son état d'esprit.

C'est je pense cette attitude qui dérange. Un passement de jambes peut évidemment être efficace. Mais lui, la saison passée, quand on l'a vu, on ne le sentait pas impliqué, comme s'il ne réalisait pas qu'on parlait des pro et que même s'il était plus talentueux que 90% de l'équipe, il fallait qu'il se bouge le cul et s'investisse pour ses partenaires et chercher la victoire. Et ça, tout le monde ne l'a pas réalisé, en se braquant sur l'image "jeune à problèmes" alors que ça n'a jamais été le sujet avec lui. Personne n'a dit que c'était un mauvais garçon qui foutait la merde... on attend juste qu'il soit dedans, qu'il montre la même envie que certains jeunes, moins talentueux comme Yattara ou Njié, mais qui se bougent.

Commentaire

Comme tous les jeunes, il faut qu'il prouve qu'il peut prendre une place sur le terrain.
                                        Ce n'est pas en enchaînant les grigris et les petits ponts, mais en montrant qu'on apporte un plus à l'équipe, qu'on aide l'équipe à prendre plus de points.
                                        Les coachs ne s'y trompent pas, les arabesques ça amuse le public, mais pour gagner les matchs il faut autre chose, il faut le geste efficace, la concentration et l'implication.
                                        Il suffit de se promener dans la rue ou d'aller sur un terrain de 5x5 pour voir des dizaines de jeunes qui savent tout faire avec leurs pieds, ça n'en fait pas des pros en puissance.
                                        Garde comme Fournier donnent leur chance aux jeunes, l'OL croit en ses jeunes et s'appuie dessus. Il n'y a aucune raison qu'un bon joueur ne joue pas ou n'aie pas sa chance.
                                        Lui comme d'autres auront leur chance, à eux de montrer qu'ils sont fiables.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Quand je parle de s'amuser, c'est qu'il ne semble pas encore rentrer sur un terrain pour gagner un match. Je me souviens aussi d'un petit pont, sur un match qu'on perdait, à hauteur de notre poteau de corner. Les habituelles groupies du mec s'étaient touché dessus, tout ça parce qu'après un mec qui a essayé de lui en faire un, il en passe un. En temps normal, t'as un RVR qui te fout un chassé ou qui remonte vite la balle. Là, t'avais un mec qui pouvait se dire "Ce que mon adversaire essaie de passer, je le passe". Et on a perdu le match. Cette action était symbolique de son état d'esprit.
                                          En temps normal on aurait eu un mec qui met en touche ou qui essaie de tirer sur l'autre mec pour obtenir un six mètres. Et derrière il redribble un mec et nous permet de ressortir rapidement la balle... Tu dis "et on a perdu le match", comme si c'était sa faute alors qu'il réussit deux dribbles à la 92ème pour pouvoir contre attaquer :crazy:

Commentaire

En dynamiteur en fin de match pour commencer ça serait bien. En doublure de Gourcuff, qui en forme est un indiscutable.

Grenier si il reste un cran plus bas en relayeur.

Si on arrive à remettre sur pied à la fois, Gourcuff et Grenier, avec l'expérience prise par nos jeunes, on peut vraiment être un sérieux outsider pour le titre :lov:

Commentaire

J'aime bien Bassila, son enthousiasme et son côté paternel avec les jeunes de l'équipe, mais quand il dit que quand Fares va se mettre à faire les efforts défensifs comme dimanche dernier, il va pouvoir aspirer à plus de temps de jeu, je ne comprends.
                                              Je n'ai pas vu le match contre Troyes où paraît-il il s'est fait gueuler dessus par Garde toute la durée de son entrée, mais je ne l'ai jamais vu rechigner aux efforts défensifs. Si vous regardez la vidéo de son match contre Nice, c'est flagrant, il fait même une sorte de sauvetage à un moment dans la surface.
                                              Dans le match contre Evian, après lequel il se fait écarter, c'est aussi flagrant, le petit pont, remontée de balle, juste à côté de la ligne de sortie de but.
                                              Au niveau de l'attitude, il n'y a que son match en espoir qui était scandaleux, mais l'équipe menait 5-0 et il est à l'origine de plusieurs occasions.
                                              Donc en fait, je ne comprends pas trop.

Commentaire

mais est ce qu'un pret en ligue 1 (sans option) ne permettrait il pas de responsabiliser ce garcon. Parce que a l'ol il n'a aucune responsabilite, voila pourquoi il ne murit pas, ou peu.

Mais si tu places ce garcon dans des conditions ou ses partenaires comptent sur lui, et lui mettent une pression positive, tu peux le transformer. Il comprendra alors son role, au sein d'une equipe et d'un groupe. Un ptit pret chez makelele...qu'il revienne avec une experience suplementaire, comme cela avait ete pour ayew andre, yattara...ou lens

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  En temps normal on aurait eu un mec qui met en touche ou qui essaie de tirer sur l'autre mec pour obtenir un six mètres. Et derrière il redribble un mec et nous permet de ressortir rapidement la balle... Tu dis "et on a perdu le match", comme si c'était sa faute alors qu'il réussit deux dribbles à la 92ème pour pouvoir contre attaquer :crazy:
                                                  Je croyais avoir répondu, peut-être ai-je oublié de valider ou que ça a été supprimé... bref.
                                                  Je n'ai pas dit que balancer devant est la solution mais entre tenter des petits ponts au niveau de son poteau de corner ou balancer devant, il reste l'option de trouver ses coéquipiers. Et je ne dis pas que la défaite est de sa faute, loin de là. Je souligne simplement que ce sont les arrêts de jeu, que l'on cherche le point du match nul, d'y aller à fond et que Bahlouli, lui, donne l'impression de vouloir simplement se "venger" du mec qui a tenté un grigri face à lui sur l'action précédente.

Je sais pas comment le dire différemment, ce n'est même pas question de réussir ou non. Moi aussi, quand je suis avec mes potes sur un city, si un mec tente un truc contre moi, je vais tenter un geste histoire de lui foutre la mort. Sauf que c'est pas un match pro, et encore moins les arrêts de jeu d'un match qu'on perd.
                                                  Moi, ça m'avait choqué, et si on ne l'a plus revu alors qu'il n'a pas de problème de comportement "sale jeune" - tout le monde soulignera que c'est un bon gamin -, ni à l'OL, ni en espoirs, c'est peut-être un truc à approfondir...

Gintonic : Que ton équipe mène 5-0 ou non et que tu aies bien joué ou non, c'est un manque de respect envers tes partenaires et les efforts qu'ils font que d'y aller en dilettante et de vouloir faire le kékos à briller.
                                                  Pour moi Bahlouli a toutes les qualités, sauf encore une : le comportement et l'état d'esprit professionnels sur un terrain de foot lors de matches à enjeux. Et je précise que je dis ça sur ce que j'ai vu de lui la saison passée, ça peut avoir changé cette année et s'il a encore du temps de jeu on aura de quoi comparer.

Commentaire

Chargement...
                                                  X