Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bahlouli, la pépite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cramento Voir le message
    garde, dans sa frenesie de young smaching, avait dit a propos de zeffane, de benzia, de balhouli.... ok. Ce meme garde qui ne voyait pas les qualites de yattara.

Garde peut aussi se tromper. En disant ce qu'il a dit sur balhouli ( qu'il ne pensait qu'a s'amuser en match), il a creer la confusion.

Le passement de jambe qu'il fait avant le centre, c'est techique,c'est beau, mais c'est aussi efficace. Ce n'est pas s'amuser, meme si c;est plaisant a voir. Son centre est parfait.

Ce n'est pas parce que balhouli fait un beau geste ( qu'il le reussisse ou qu'il le rate) qu'il '' s'amuse''.

Apres, il doit faire les bon choix, mais je ne le voit pas dans l'amusement. Peut etre un manque de discernement, mais ce n'est aue le manque d'experience.
    Sauf que jusqu'à preuve du contraire, jamais Garde n'a dit quoique ce soit sur Balhouli. Ni sur Benzia d'ailleurs. Il avait juste dit que Zeffane et Sarr étaient pas prêt en début de saison pour jouer et c'est pour ça qu'il avait fait du bricolage plutôt que les faire jouer.

Donc ton young bashing ...

Commentaire

très bon, très jeune

Commentaire

Tres fort, tres beau.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
          Sauf que jusqu'à preuve du contraire, jamais Garde n'a dit quoique ce soit sur Balhouli. Ni sur Benzia d'ailleurs. Il avait juste dit que Zeffane et Sarr étaient pas prêt en début de saison pour jouer et c'est pour ça qu'il avait fait du bricolage plutôt que les faire jouer.

Donc ton young bashing ...
          Oui, c'est une légende urbaine ça. Au mieux a-t-on eu quelques discours, les éternels, sur "les jeunes pas encore prêts" ou "c'est une autre génération avec d'autres valeurs" mais ça, tout le monde le dit en-dehors du milieu du foot. Et il faut aussi garder à l'esprit que pour Garde, c'était aussi un moyen de pression envers JMA afin de dire qu'il souhaitait des joueurs d'expérience et que la jeunesse avait ses limites.

Si mes souvenirs sont bons, il avait parlé de comportement non conforme au haut niveau pour ces joueurs et il n'avait pas reproché d'amusement.

Pour Zeffane comme pour Sarr, c'était plus lié à leur niveau, comme tu l'as dit.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
            Quand je parle de s'amuser, c'est qu'il ne semble pas encore rentrer sur un terrain pour gagner un match. Je me souviens aussi d'un petit pont, sur un match qu'on perdait, à hauteur de notre poteau de corner. Les habituelles groupies du mec s'étaient touché dessus, tout ça parce qu'après un mec qui a essayé de lui en faire un, il en passe un. En temps normal, t'as un RVR qui te fout un chassé ou qui remonte vite la balle. Là, t'avais un mec qui pouvait se dire "Ce que mon adversaire essaie de passer, je le passe". Et on a perdu le match. Cette action était symbolique de son état d'esprit.
            Non mais, Non. N'importe quoi. Quel est le rapport entre dribbler et vouloir gagner ?

Par plus tard que dimanche, Lopes, Umtiti par 2 fois, et Rose (rien que ça !) ont tous les 3 dribblés un rennais dans nos 18 mètres, ce qui leur a permis de relancer rapidement ensuite. Je serais curieux de savoir comment tu interprètes ça ?

Un dribble utile, rapide, et réussi, c'est du bénef pour l'équipe, peut importe où il se situe. Surtout qu'après ce dribble, l'action était rapidement reparti, le ballon remonté et on avait eu une situation derrière ... Mais c'est sûr qu'à 2-1 pour l'adversaire à la 92ème, il aurait mieux fallut dégager le ballon en touche. Au cas où on s'en prend un 3ème quoi
            Envoyé par Euggy 69
            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par doubraz Voir le message
              très bon, très jeune
              tres bien coiffé :fier:
              manque plus qu' a faire des bons matchs..
              Envoyé par poq
              La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
              :grn:

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Tres fort, tres beau.
                Trop swwaaaaaag ! :mdr:

Non, très bon jeune avec beaucoup de potentiel !
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Très bonne rentré ;)

Commentaire

:lov:Titulaire contre Astra et Ferri remplacer par Malbranque .:lov:
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Y'a encore du boulot pour qu'il joue aussi simple que Danic.

Commentaire

Belle entrée, à voir sur plusieurs matchs si il peut entrer dans la rotation ou le 11.

Commentaire

Bonne rentrée ....sans plus!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Attendons 2018. Il a le temps.

Commentaire

Mais ça alors! Quelle énorme surprise!!!

Notre meilleur jeune, celui qui il y a 1 an était titulaire et meilleur joueur de l'équipe vs Reims, serait un 4eme meneur potable?

Belle rentrée, des le 2eme ballon il met le feu, cette vitesse/puissance/technique... Sur le but, sa passe est tres bien senti, c'est un tres tres bon passeur.

C'est au pire notre 4eme meneur (Gourcuff/Grenier/Fekir), si il enchaîne, je pense même qu'il est meilleur que Fekir , des cette saison.

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                Non mais, Non. N'importe quoi. Quel est le rapport entre dribbler et vouloir gagner ?

Par plus tard que dimanche, Lopes, Umtiti par 2 fois, et Rose (rien que ça !) ont tous les 3 dribblés un rennais dans nos 18 mètres, ce qui leur a permis de relancer rapidement ensuite. Je serais curieux de savoir comment tu interprètes ça ?

Un dribble utile, rapide, et réussi, c'est du bénef pour l'équipe, peut importe où il se situe. Surtout qu'après ce dribble, l'action était rapidement reparti, le ballon remonté et on avait eu une situation derrière ... Mais c'est sûr qu'à 2-1 pour l'adversaire à la 92ème, il aurait mieux fallut dégager le ballon en touche. Au cas où on s'en prend un 3ème quoi
                                Ecoute, relis-moi attentivement, je n'ai jamais dit les propos que tu me prêtes. J'ai souligné que jusqu'ici, Bahlouli avait toujours donné, à mes yeux et apparemment aux yeux de Sagnol, l'impression d'un grand talent encore là pour s'amuser. C'est une bonne chose, mais il faut savoir combiner l'amusement, l'efficacité et le bon état d'esprit.
                                Si Garde ne le faisait pas jouer, c'était avant tout pour ça et il l'avait dit : il n'a jamais souligné un manque de talent ou je ne sais quoi de la part du joueur.

Ce soir, de ce que j'ai vu, c'était un autre joueur : toujours le même talent mais impliqué, n'en faisant pas trop, disponible pour ses partenaires et qui semblait plus vouloir tirer l'équipe vers le haut que se montrer. Ca, c'est je pense ce que Garde a toujours voulu de la part de ses jeunes et ce que Fournier essaie de prolonger : quel que soit le talent, ceux qui jouent sont ceux qui arrivent à penser équipe avant de penser individuel. Si Bahlouli en est maintenant à ce point, il n'aura pas de mal à gratter du temps de jeu.

Commentaire

Bonne rentrée de Balhouli ce soir.

Espérons qu'il aura du temps de jeu en EL cette semaine.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    La seule solution est de lui enlever son cerveau :oui:

Et oui, Fares est un dribbleur qui joue perso ... nous dit-on. Alors que sa vision du jeu est fabuleuse ! Voir Fares en 10 au prochain match serait évident. Danic a tout à lui envier, et j'espère que Fournier l'a compris.

Commentaire

Son entrée nous a fait du bien pas pour rien qu'il est impliqué dans le but !
                                      Titulaire contre Astra !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                                        Bonne rentrée ....sans plus!
                                        faut arrêter de regarder les matchs en streaming, tu rates visiblement trop d'images.
                                        Envoyé par slimanderson936
                                        Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Passe magnifique sur le but, belle remise de Ferri et superbe intelligence de Yatarra. Super beau but, ça valait 9 ans de disette :confus::grn: Pas sûr :-(
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
                                            faut arrêter de regarder les matchs en streaming, tu rates visiblement trop d'images.
                                            Il n'a rien montré comme meneur de jeu!:p
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                              Passe magnifique sur le but, belle remise de Ferri et superbe intelligence de Yatarra. Super beau but, ça valait 9 ans de disette :confus::grn: Pas sûr :-(
                                              imaginons la meme action avec gomis a la place de yattara...Il aurait controlle cette balle et aurait tente un shoot en pivot qu'il aurait d'ailleur mise a cote. Ajoutons aussi le travail de balhouli sur le but il fait une tres belle passe pour ferri.

Commentaire

Il y a peut-être des doutes aussi sur ses capacités physiques si il n'est pas titularisé.
                                                En tout cas il fait une super rentrée, et je suis vraiment curieux de le voir sur 90 min.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  lol c'est ironique ? Simple concernant Danic ça veut dire quoi ? voit le jeu de Danic c'est plutôt simplet qui me vient a l'esprit...
                                                  il a raté tout ce qu'un joueur a son poste doit faire. CPA, élimination direct, résister au contact, centre, grinta et passe propre.

Balhouli en a fait plus en 30 que lui en 60 à 19 balais... y'a même pas débat une seule minute.

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                                                    imaginons la meme action avec gomis a la place de yattara...Il aurait controlle cette balle et aurait tente un shoot en pivot qu'il aurait d'ailleur mise a cote. Ajoutons aussi le travail de balhouli sur le but il fait une tres belle passe pour ferri.
                                                    Au pire mon grand tu peux aller regarder les matches de Swansea s'il te manque trop. Ca serait possible de parler de ce que font nos joueurs en 2014/2015 sans supposer ce que ça donnerait avec Gomis, Lisandro, Viale ou Née ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X