Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahlouli, la pépite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Rémy Vercoutre,le meilleur staff à Lyon lors de son passage c'est celui de Gérard Houiller et ''surtout'' Patrice Bergues

Dans ce cas,enlevons Bruno si son avis n'est pas important :fier:

Commentaire

• J'ai quand même du mal à comprendre comment un joueur qui n'a pas 3 matchs complets en pro peut générer un topic aussi long ...
      C'est du jamais vu ...

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Selon Rémy Vercoutre,le meilleur staff à Lyon lors de son passage c'est celui de Gérard Houiller et ''surtout'' Patrice Bergues

Dans ce cas,enlevons Bruno si son avis n'est pas important :fier:
        Tu parles d'un scoop ...
        Evidemment que c'est le meilleur staff, mais c'était aussi le meilleur effectif avec des mecs qui savaient ce qu'il fallait faire et ne pas faire sur un terrain pour gagner des matchs.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
          Tu parles d'un scoop ...
          Evidemment que c'est le meilleur staff, mais c'était aussi le meilleur effectif avec des mecs qui savaient ce qu'il fallait faire et ne pas faire sur un terrain pour gagner des matchs.
          Selon lu,l'entraineur adjoint est important.Et je suis d'accord avec toi pour l'effectif :fier:

Commentaire

Tu parles d'un scoop ...
            Et ce n'était pas un staff payé 3 balles et un mars. Il faut se faire à l'idée que le staff est à l'image de l'effectif : limité, à l'image des possibilités financières actuelles du club.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
              Et ce n'était pas un staff payé 3 balles et un mars. Il faut se faire à l'idée que le staff est à l'image de l'effectif : limité, à l'image des possibilités financières actuelles du club.
              On est passé dans le low cost à tous les niveaux (staff, effectif, sponsors, événements).
              Ceci dit, c'est logique, inutile d'avoir Mourinho pour entraîner des N'Jie et Zeffane.
              Les joueurs sont passés de l'Audi S5 à la Hyundai.

Commentaire

J'ai quand même du mal à comprendre comment un joueur qui n'a pas 3 matchs complets en pro peut générer un topic aussi long ...
                C'est du jamais vu ...
                Mais enfin...c'est une pépite.........ou plutot une future pépite........ou plutot une peut etre future pépite!......enfin.....on en sait rien!:)
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                  Mais enfin...c'est une pépite.........ou plutot une future pépite........ou plutot une peut etre future pépite!......enfin.....on en sait rien!:)
                  Ouais mais bon ça c'est Benoitpaire qui a foutu sa merde avec son "adjectif " venu de nulle part !! :grn::grn:

Commentaire

• Il fait partie de la dream team de Lacombe, et ça, c'est pas rien! :grn:

Benzia :
                    « Il est très fort. Il faut lui faire confiance. La saison passée, il a été blessé, suspendu. Mais s’il a du temps, on va le découvrir. »
                    Bahlouli :
                    Poulala, lui il a du talent. Il va vite, il est bon techniquement, il est costaud et il est beau à voir jouer.
                    Yattara :
                    « C’est un joueur assez exceptionnel. Je crois que l’on peut retenir son nom. La dernière fois que j’ai dit ça, c’était pour Karim Benzema ».

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                      Il fait partie de la dream team de Lacombe, et ça, c'est pas rien! :grn:

Benzia :

Bahlouli :

Yattara :
                      Mais le coup (récurrent :grn:) de Benzema, il me semblait qu'il l'avait aussi dit l'an dernier pour Benzia !!
                      sigpic

Commentaire

Benzia :

Bahlouli :

Yattara :
                        Mieux avec la vidéo :

Pour Momo, c'était plus jeune je crois, apres les U17 non?

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                          Mais le coup (récurrent :grn:) de Benzema, il me semblait qu'il l'avait aussi dit l'an dernier pour Benzia !!
                          Il me semble avoir vu ça mais je n'arrive pas à remettre la main sur la citation. Et pour le coup c'était trop honteux pour Nanard, je comprends toujours pas comment un grand attaquant comme lui peut comparer le jeu de Benzia avec celui de Benzema :dt:
                          A la limite les comparaisons de niveau, c'est purement subjectif donc je ne dis rien ... même si Yattara / Benzema ... :grn:

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                          Pour Momo, c'était plus jeune je crois, apres les U17 non?
                          Oui il me semble que c'était juste après la saison en U17.

Commentaire

• Merci pour la vidéo Messi, et n'en déplaise à certains Farès sera le futur de l'OL
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Oui pour Yattara c'est après sa saison U17 où il fait deux buts par match.

Sinon Thomas je ne crois pas que Lacombe ait comparé le jeu de Benzema et de Benzia mais le talent. Et finalement, quand on sait qu'il a comparé Cleber Anderson à Lucio... :grn:

Ca serait super drôle un best-of de ses comparaisons tout de même à Nanard !
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• @ Messi3469;8091271 :

je comprends ta terreur lorsque tu vois nje guezzal ou malbranque voir ferri en 10 plutot que balhouli. Cependant, en te detachant un petit peu du feu de la passion ( sincerement et sans te faire injure ), tu relativiseras probablement sur la non-titularisation de balhouli.

Il faut voir la titularisation d'un jeune joueur comme un certain risque, et aussi, comme la resultante d'un certains nombres de facteurs tous variables - l'etat de forme physique, mentale, la formation et l[organisation sur le terrain, l'animation, le merite, la reussite - la carotte et le baton -

Ce n'est pas parceque nje a ete titularise deux fois devant balhouli qu'il est meilleur dans l'esprit de fournier.Par contre, ce peut vouloir dire qu'au moment de astra ol et de metz lyon, soit un moment ou on n'avait plus, ou peu de coherence dans notre jeu, principalement au milieu, il a peut etre semble a fournier plus facile de mettre un jeune qui a quelques match en plus, quelques fulgurances a haut niveau qui l'on mis en confiance, et qui ne se pose jamais de question ( on sais qu'il va toujours et inlassablement chercher a se projetter), plutot qu'un jeune a qui on demande de faire la difference a un poste pas facile, dans des conditions difficiles.

Balhouli aura son heure - cette annee deja, il aura le temps de faire quelques matchs en coupe, quelques fin de matchs, il aura aussi le temps de chauffer le banc, mais pas trop car fekir devra tourner - gourcuff etant indiscutable titulaire de l'hopital, et grenier sera solicite e 8 que ce soit en 433 ou en 442. Balhouli aura son heure. il doit continuer d'affuter sa lame pour etre pret lorsqu'il aura sa chance. Sans decevoir, on a vu des jeunes faire meilleurs impression lors de leurs premiers apparitions ( fekir Tolisso dernierement). Donc il ne pourra que par le taf.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                  Oui pour Yattara c'est après sa saison U17 où il fait deux buts par match.

Sinon Thomas je ne crois pas que Lacombe ait comparé le jeu de Benzema et de Benzia mais le talent. Et finalement, quand on sait qu'il a comparé Cleber Anderson à Lucio... :grn:

Ca serait super drôle un best-of de ses comparaisons tout de même à Nanard !
                                  "Arnold (Mvuemba) me fait penser à Tiago." -Bernard Lacombe.
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                    @ Messi3469;8091271 :

je comprends ta terreur lorsque tu vois nje guezzal ou malbranque voir ferri en 10 plutot que balhouli. Cependant, en te detachant un petit peu du feu de la passion ( sincerement et sans te faire injure ), tu relativiseras probablement sur la non-titularisation de balhouli.

Il faut voir la titularisation d'un jeune joueur comme un certain risque, et aussi, comme la resultante d'un certains nombres de facteurs tous variables - l'etat de forme physique, mentale, la formation et l[organisation sur le terrain, l'animation, le merite, la reussite - la carotte et le baton -

Ce n'est pas parceque nje a ete titularise deux fois devant balhouli qu'il est meilleur dans l'esprit de fournier.Par contre, ce peut vouloir dire qu'au moment de astra ol et de metz lyon, soit un moment ou on n'avait plus, ou peu de coherence dans notre jeu, principalement au milieu, il a peut etre semble a fournier plus facile de mettre un jeune qui a quelques match en plus, quelques fulgurances a haut niveau qui l'on mis en confiance, et qui ne se pose jamais de question ( on sais qu'il va toujours et inlassablement chercher a se projetter), plutot qu'un jeune a qui on demande de faire la difference a un poste pas facile, dans des conditions difficiles.

Balhouli aura son heure - cette annee deja, il aura le temps de faire quelques matchs en coupe, quelques fin de matchs, il aura aussi le temps de chauffer le banc, mais pas trop car fekir devra tourner - gourcuff etant indiscutable titulaire de l'hopital, et grenier sera solicite e 8 que ce soit en 433 ou en 442. Balhouli aura son heure. il doit continuer d'affuter sa lame pour etre pret lorsqu'il aura sa chance. Sans decevoir, on a vu des jeunes faire meilleurs impression lors de leurs premiers apparitions ( fekir Tolisso dernierement). Donc il ne pourra que par le taf.
                                    C'est ce que je dis, et le "carotte-batton" correspond parfaitement a ce que je disais, c'est exactement ce qui résume la gestion de Bahlouli depuis 2 ans, on récompense, on remet sur terre et ainsi de suite, ce n'est pas un choix sportif, de toute façon, on a eu la preuve avec la conséquence d'un mauvais match de chacun des joueurs, et même sans ça, Njie-Ghezzal/Bahlouli, au moment T ou au moment Y, il n'y a pas de comparaison sportive possible.

Bahlouli, ce n'est pas sa saison, ça a été décidé rapidement, et ça restera comme ça, il apparaîtra par moment car c'est un grand espoir, mais même avec 50 blessés, on ne le verra pas enchaîner. N'jie lui, on s'en fout, il n'est pas l'avenir du club, comme Plea l'an passé, on le fait enchaîner si on a personne (personne car Fares ne compte pas).

Et évidemment que son heure viendra, pendant que Plea sera a Nice et N'jie a Istres, encore heureux, mais on s'interdit juste de le voir exploser plus jeune, c'est dommage, en attendant, on a joué avec un N'jie grotesque 2 match.

Par contre, j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis "un joueur qui cherchera a faire la différence", car N'jie correspond 1000 x plus a ce critère, il dribble 10 x plus, il est laaaaargement plus individualiste. Fares est un 10 et un excellent passeur, avec une belle vision du jeu, il dribble tres bien et aime percuter, mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus rare que N'jie qui passe ses match a jouer des 1c1.

Sinon pour les autres, pas le souvenir d'une comparaison Benzia Benzema de Lacombe perso, quelqu'un a un lien?

D'ailleurs Benzia, même si il a toujours été tres bien considéré (contrat pro tres jeune, titu et temps de jeu tres jeune), on en a jamais trop parlé publiquement au club, c'est cette saison que Aulas a beaucoup insisté sur lui (et Lacombe sur OLtv)

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                      C'est ce que je dis, et le "carotte-batton" correspond parfaitement a ce que je disais, c'est exactement ce qui résume la gestion de Bahlouli depuis 2 ans, on récompense, on remet sur terre et ainsi de suite, ce n'est pas un choix sportif, de toute façon, on a eu la preuve avec la conséquence d'un mauvais match de chacun des joueurs, et même sans ça, Njie-Ghezzal/Bahlouli, au moment T ou au moment Y, il n'y a pas de comparaison sportive possible.
                                      la carotte et le baton, on ne peut pas y echapper. Un jeune qui ne travaille pas assez , ca enerve, et cela ne donne pas envie de ''recompenser''. C'est ainsi, ce que certains appellent valeurs, d'autres appellent cela conneries, ou amateurisme.
                                      Apres je ne dis pas que balhouli ne travaille pas assez a l'entrainement, ni que nje travaille plus que balhouli - je ne dis meme pas que HF tituarise nje plutot que balhouli sur la base du merite.

C'est juste qu'en jeune, la carotte et le baton, c'est difficile de passer a travers.

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                      Par contre, j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis "un joueur qui cherchera a faire la différence", car N'jie correspond 1000 x plus a ce critère, il dribble 10 x plus, il est laaaaargement plus individualiste. Fares est un 10 et un excellent passeur, avec une belle vision du jeu, il dribble tres bien et aime percuter, mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus rare que N'jie qui passe ses match a jouer des 1c1.
                                      tu as raison, je me suis mal exprime. Je voulais plus mettre en avant l'aspect psycho, la tergiversation. Balhouli a fait un match titulaire, pour beaucoup de critique, favorable ou defavorable. tout cela, c'es beaucoup d'emotion pour balhouli, et le faire rentrer dans certaines conditions peuvent etre contreproductives, surtout pour un coatchs qui ne connait pas le garcon. Fournier doit marcher sur des oeufs.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                        la carotte et le baton, on ne peut pas y echapper. Un jeune qui ne travaille pas assez , ca enerve, et cela ne donne pas envie de ''recompenser''. C'est ainsi, ce que certains appellent valeurs, d'autres appellent cela conneries, ou amateurisme.
                                        Apres je ne dis pas que balhouli ne travaille pas assez a l'entrainement, ni que nje travaille plus que balhouli - je ne dis meme pas que HF tituarise nje plutot que balhouli sur la base du merite.

C'est juste qu'en jeune, la carotte et le baton, c'est difficile de passer a travers.

tu as raison, je me suis mal exprime. Je voulais plus mettre en avant l'aspect psycho, la tergiversation. Balhouli a fait un match titulaire, pour beaucoup de critique, favorable ou defavorable. tout cela, c'es beaucoup d'emotion pour balhouli, et le faire rentrer dans certaines conditions peuvent etre contreproductives, surtout pour un coatchs qui ne connait pas le garcon. Fournier doit marcher sur des oeufs.
                                        Ce que tu dis est possible oui et ça détaille ce que j'explique depuis longtemps, j'suis pas sur que N'jie bosse plus que Fares, de toute façon, en match, Bahlouli a une bien meilleur attitude (moins individualiste), peut être car on veut le faire travailler plus, car on compte plus sur lui. De même pour l'aspect moral, on fait plus attention avec un jeune qui représente notre avenir.

Mais ça me plait peu, être 4eme au poste est deja tres prudent, on s'empêche de le voir exploser cette saison, et on y perd sportivement quand on fait jouer Ghezzal Danic N'jie... C'est dommage. Comme l'a parfaitement dit Thomas, je préfère une relation de confiance que carotte-baton.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                          Même Emiky s'y met :non::non::grn:

Commentaire

Benzia :

Bahlouli :

Yattara :
                                            ahahahaha ...j'adore nanard mais franchement , il a alzheimer :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message

Bahlouli, ce n'est pas sa saison, ça a été décidé rapidement, et ça restera comme ça, il apparaîtra par moment car c'est un grand espoir, mais même avec 50 blessés, on ne le verra pas enchaîner. N'jie lui, on s'en fout, il n'est pas l'avenir du club, comme Plea l'an passé, on le fait enchaîner si on a personne (personne car Fares ne compte pas).

Et évidemment que son heure viendra, pendant que Plea sera a Nice et N'jie a Istres, encore heureux, mais on s'interdit juste de le voir exploser plus jeune, c'est dommage, en attendant, on a joué avec un N'jie grotesque 2 match.

Sinon pour les autres, pas le souvenir d'une comparaison Benzia Benzema de Lacombe perso, quelqu'un a un lien?

D'ailleurs Benzia, même si il a toujours été tres bien considéré (contrat pro tres jeune, titu et temps de jeu tres jeune), on en a jamais trop parlé publiquement au club, c'est cette saison que Aulas a beaucoup insisté sur lui (et Lacombe sur OLtv)
                                              Un peu de sérénité deux minutes. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. On ne sait pas comment va tourner la saison et perso même si pour l'instant je suis pas franchement emballé par Fournier, on peut espérer que ça se redresse.

Faut arrêter avec Balhouli sur un piédestal et N'Jie traité comme le dernier des tocards... un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. Personne n'a été irréprochable de toute façon sur ce début de saison, hormis peut être Fékir mais qui s'est trop vite blessé. Pour le reste...

Sinon pour parler un peu du joueur, j'ai pas pu voir autre chose que le résumé à Metz, mais son retour en défense à la fin du match fait plaisir à voir (à mettre à son crédit... on peut aussi dire que les 8 autres avaient abandonné le navire..!).

Dernière chose, Lacombe et ses déclarations.. ça manque de "c'est un garçon talentueux", ce genre de trucs typiques, qu'il sort si souvent. Mais qui se vérifient pas toujours...
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Un peu de sérénité deux minutes. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. On ne sait pas comment va tourner la saison et perso même si pour l'instant je suis pas franchement emballé par Fournier, on peut espérer que ça se redresse.

Faut arrêter avec Balhouli sur un piédestal et N'Jie traité comme le dernier des tocards... un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. Personne n'a été irréprochable de toute façon sur ce début de saison, hormis peut être Fékir mais qui s'est trop vite blessé. Pour le reste...

Sinon pour parler un peu du joueur, j'ai pas pu voir autre chose que le résumé à Metz, mais son retour en défense à la fin du match fait plaisir à voir (à mettre à son crédit... on peut aussi dire que les 8 autres avaient abandonné le navire..!).

Dernière chose, Lacombe et ses déclarations.. ça manque de "c'est un garçon talentueux", ce genre de trucs typiques, qu'il sort si souvent. Mais qui se vérifient pas toujours...
                                                Je suis tres serein, et tout n'est pas tout blanc ou tout noir (d'ailleurs, j'étais la pour dire que N'jie faisait des belles entrées a chaque fois, j'ai aussi dit que Fares a été correct/moyen vs Astra).

Mais j'ai deja tout dit, inutile de refaire le débat.

Magnifique retour, pas la 1ere fois, il fait souvent des efforts intenses comme ça (contre Nice l'an passé je crois ou il fait un retour dans la surface sur Bauthéac)

Commentaire

• Je viens de mater le match contre Metz et franchement, vu comme vous lui êtes tombé dessus, je m'attendais à voir un Ghezzal horrible. Il a été le meilleur des 3 devants, assez consistant durant tout le match, a créé plusieurs occasion, gagné plusieurs coup franc intéressant et défensivement présent aussi.
                                                  Après c'est vrai qu'il fait pas un gros match mais il a été plus que correct. Bahlouli aurait fait le même match vous auriez sûrement eu un autre jugement :grn:
                                                  Envoyé par foley26
                                                  Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• Envoyé par ultimatemas Voir le message
                                                    Je viens de mater le match contre Metz et franchement, vu comme vous lui êtes tombé dessus, je m'attendais à voir un Ghezzal horrible. Il a été le meilleur des 3 devants, assez consistant durant tout le match, a créé plusieurs occasion, gagné plusieurs coup franc intéressant et défensivement présent aussi.
                                                    Après c'est vrai qu'il fait pas un gros match mais il a été plus que correct. Bahlouli aurait fait le même match vous auriez sûrement eu un autre jugement :grn:
                                                    Ghezzal a pas été si pourri c'est vrai. Et on voyait bien qu'il faisait ce qu'il pouvait, mais le fait est qu'il n'a pas le niveau L1 malheueusement. Si Bahlouli avait fait un match de cet acabit, j'aurais été plus indulgent du fait de sa jeunesse, mais cela m'aurait déçu étant donné ses capacités qui sont supérieures à Ghezzal.
                                                    Enfin bref, Ghezzal t'as aussi paru pas mauvais en comparaison du tout-droit N'Jie :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X