Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahlouli, la pépite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Ghezzal a pas été si pourri c'est vrai. Et on voyait bien qu'il faisait ce qu'il pouvait, mais le fait est qu'il n'a pas le niveau L1 malheueusement. Si Bahlouli avait fait un match de cet acabit, j'aurais été plus indulgent du fait de sa jeunesse, mais cela m'aurait déçu étant donné ses capacités qui sont supérieures à Ghezzal.
    Enfin bref, Ghezzal t'as aussi paru pas mauvais en comparaison du tout-droit N'Jie :grn:
    J'ai toujours trouver insupportable qu'on parle de jeunesse pour Bahlouli, Benzia ou n'importe qui et de niveau pour d'autres simplement parce que les premiers sont ultra talentueux ( le talent n'a jamais était gage de réussite Benzema était moins talentueux que Ben Arfa pourtant on vois la différence, Ronaldo était moins talentueux que Quaresma voir Nani mais l'un bosse comme un dingue et possède un mental de malade quand les deux autres ce la sont coulé douce ).
    Ensuite je suis désoler mais en quoi l'argument de la jeunesse est recevable? Si tu as toujours était surclassé que tu est un an ou deux de moins que pierre ou paul ça te met au même niveau car les deux autres auront pas percer aussi vite, Bahlouli n'a que l'age de plus jeune, en expérience, capacité physique il est au même point que Clinton ( voir au dessus vu que ce dernier a était pris dans au pays sur le tard ) de même que Ghezzal qui en plus revient d'un an sans joué et encore plus en haut niveau.

Donc Farès qui fait un match identique au deux autres mérites les mêmes critiques, facile de critiquer par le talent mais encore une fois le talent n'est rien qu'une infime possibilité de percer plus facilement qu'un mec avec un mental en bloque.
    Briand qui doit avoir 2% de talent possède 98% de mental alors qu'un Ben Arfa qui a 98% de talent possède 2% de mental, au final les deux ont quasiment le même nombre de match en bleu et la même carrière, encore que j'aurai préférer largement avoir celle de Jimbo.

Commentaire

• C'est qui BALHOULI........?
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Bahlouli n'a que l'age de plus jeune, en expérience, capacité physique il est au même point que Clinton ( voir au dessus vu que ce dernier a était pris dans au pays sur le tard ) de même que Ghezzal qui en plus revient d'un an sans joué et encore plus en haut niveau.
        Ghezzal joue depuis 6 mois au football, décidément ça a du mal à rentrer ça.
        Ghezzal a 3ans de plus que Bahlouli, et tu es en train de nous dire que c'est une fausse différence, 3ans c'est bien connu, c'est rien du tout. 2ans de plus pour N'jie, idem c'est rien du tout ça.

Tu nous dis aussi qu'ils ont tous la même expérience parce que le surclassement de Bahlouli compense?
        Ghezzal c'est 57 matchs en CFA et 23 matchs avec les pros. 3800 minutes en CFA et 1200 minutes avec les pros.
        N'jie c'est 58 matchs en CFA (3600 minutes) et 16 matchs avec les pros (440 minutes)
        Bahlouli c'est 28 matchs de CFA (1600 minutes) et 13 matchs avec les pros (220 minutes).

C'est sûr que c'est tout à fait comparable, bien vu.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
          C'est qui BALHOULI........?
          Bahlouli ?
          Envoyé par slimanderson936
          Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

• Envoyé par Bullet64 Voir le message
            Bahlouli ?
            :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
              J'ai toujours trouver insupportable qu'on parle de jeunesse pour Bahlouli, Benzia ou n'importe qui et de niveau pour d'autres simplement parce que les premiers sont ultra talentueux ( le talent n'a jamais était gage de réussite Benzema était moins talentueux que Ben Arfa pourtant on vois la différence, Ronaldo était moins talentueux que Quaresma voir Nani mais l'un bosse comme un dingue et possède un mental de malade quand les deux autres ce la sont coulé douce ).
              Ensuite je suis désoler mais en quoi l'argument de la jeunesse est recevable? Si tu as toujours était surclassé que tu est un an ou deux de moins que pierre ou paul ça te met au même niveau car les deux autres auront pas percer aussi vite, Bahlouli n'a que l'age de plus jeune, en expérience, capacité physique il est au même point que Clinton ( voir au dessus vu que ce dernier a était pris dans au pays sur le tard ) de même que Ghezzal qui en plus revient d'un an sans joué et encore plus en haut niveau.

Donc Farès qui fait un match identique au deux autres mérites les mêmes critiques, facile de critiquer par le talent mais encore une fois le talent n'est rien qu'une infime possibilité de percer plus facilement qu'un mec avec un mental en bloque.
              Briand qui doit avoir 2% de talent possède 98% de mental alors qu'un Ben Arfa qui a 98% de talent possède 2% de mental, au final les deux ont quasiment le même nombre de match en bleu et la même carrière, encore que j'aurai préférer largement avoir celle de Jimbo.
              Excuse-moi, mais Ghezzal a beaucoup plus d'expérience en pro, N'Jie aussi. Dans ce club, comme de partout, on privilégie l'expérience au talent et c'est triste.

Commentaire

• C'est bon Njie ne sera pas là, Bahlouli aura peut être sa chance...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                  C'est bon Njie ne sera pas là, Bahlouli aura peut être sa chance...
                  Tu reves !!! :-)

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                    C'est bon Njie ne sera pas là, Bahlouli aura peut être sa chance...
                    D'ailleurs le sélectionneur du Cameroun n'y connait rien, il a préféré faire jouer N'Jie plutôt que "la pépite" :mdr:

Commentaire

Chargement...
                    X