Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bahlouli, la pépite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Au pire mon grand tu peux aller regarder les matches de Swansea s'il te manque trop. Ca serait possible de parler de ce que font nos joueurs en 2014/2015 sans supposer ce que ça donnerait avec Gomis, Lisandro, Viale ou Née ?
    On parle de ce qu'on veut non? On note un point d'amélioration de l'équipe, il n'y a que les aveugles qui ne voient pas ça. On regardait le match à 5 chez moi, tout le monde a fait cette réflexion au moment du but.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
      lol c'est ironique ? Simple concernant Danic ça veut dire quoi ? voit le jeu de Danic c'est plutôt simplet qui me vient a l'esprit...
      il a raté tout ce qu'un joueur a son poste doit faire. CPA, élimination direct, résister au contact, centre, grinta et passe propre.

Balhouli en a fait plus en 30 que lui en 60 à 19 balais... y'a même pas débat une seule minute.
      C'est ironique, tu parles au président du fan-club de Fares là :grn:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
        On parle de ce qu'on veut non? On note un point d'amélioration de l'équipe, il n'y a que les aveugles qui ne voient pas ça. On regardait le match à 5 chez moi, tout le monde a fait cette réflexion au moment du but.
        Ouai, et 100 personnes l'auraient faites sur le forum et auraient mis Gomis en CFA l'année passée. Il ne me semble pas que le nombre fasse toujours l'esprit.

Oui, vous notez ce que vous voulez, mais c'est juste lassant : on peut regarder un match sans nous faire chier avec un ancien attaquant ? C'est juste maladif sur le sujet, vous voyez du Gomis partout, il semble être là même dans vos rêves. Hier sur le live, on voit un magnifique but de Yattara, ta réaction c'est "C'est pas Gomis qui aurait fait ça". Si ta meuf te fait un cadeau, le premier truc auquel tu penses c'est ton ex qui ne l'aurait pas fait ?

Merde à la fin, vivez dans le présent et arrêtez de nous faire chier avec Gomis. Surtout que vous savez très bien qu'il jouait bien plus collectif en-dehors de la saison dernière et qu'avec Lisandro notamment il y avait une très belle entente.

Et la remarque sur les aveugles, tu peux te la garder. Je notais sur les dialogues avec les modérateurs que le forum était très agressif, pas besoin que tu t'y mettes aussi alors que t'es agréable dans la vraie vie. On peut laisser ça à ceux qui ont quelques problèmes d'égo et qui ont besoin d'un forum en famille pour se rassurer sur leurs capacités, et il ne me semble pas que tu fasses partie de cette catégorie.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Ishkarnaval je le vois se prendre la tête avec quelqu'un sur quasiment tous les sujets du forum, c'est étrange (accusant généralement quelqu'un d'avoir transformé ses propos).

:mdr::mdr:
          Envoyé par slimanderson936
          Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

J'avoue mettre fait la réflexion aussi. Très intelligent de la part de Yatarra.

Commentaire

Oh non, ne t'inquiète pas pour moi, si c'est sur tribune libre, si c'est sur le café avec des personnes qui ne viennent pas agresser et critiquer tout le monde mais parler football, si c'est avec des forumeurs un peu plus anciens qui connaissaient un peu cet endroit avant que ça soit le concours de bite et les clans, ou si c'est tout simplement rencontrer des personnes qui viennent ici pour dialoguer dans le calme et qui du coup sont capables d'envisager de voir des personnes en-dehors d'internet pour une bière ou un foot, il n'y a jamais eu aucun problème ;)

Mais c'est gentil de te préoccuper de moi en tout cas, je suis touché :joue:

Sinon, oui, j'ai beaucoup du mal avec l'agression permanente et le côté "Moi je m'y connais plus en foot que toi". Dans ce cas, autant faire un vote, on élit un grand gourou et chaque semaine il vient nous faire son compte-rendu sur le club, ça sera plus simple.

Commentaire

Pour en revenir au sujet sa passe contrôle de la poitrine hier, vu du stade c'était magique ! Pareil pour son débordement passement de jambe :lov:
                Sur l'ensemble de ses touches de balles il a fait la différence ! Par contre j'ai l'impression que même après son entrée on jouait en 4-3-3 par ce qu'il était souvent sur le côté gauche !
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                  Pour en revenir au sujet sa passe contrôle de la poitrine hier, vu du stade c'était magique ! Pareil pour son débordement passement de jambe :lov:
                  Sur l'ensemble de ses touches de balles il a fait la différence ! Par contre j'ai l'impression que même après son entrée on jouait en 4-3-3 par ce qu'il était souvent sur le côté gauche !
                  Ben il bougeait pas mal. Moi je le voyais plus comme un 9 et demi. Plus à aider à finir les actions que les orientés. Même si je te concède que la frontière est très mince entre les deux. :grn:

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                    Ben il bougeait pas mal. Moi je le voyais plus comme un 9 et demi. Plus à aider à finir les actions que les orientés. Même si je te concède que la frontière est très mince entre les deux. :grn:
                    A partir du moment ou il a cette facilité a éliminer, prendre l'espace, avancer... c'est pas le même style qu'un Gourcuff, il est plus dans le style d'un Fekir.

Par contre il a une qualité de passe, de vision du jeu, et de centre tres au dessus de la moyenne.

Commentaire

Oh non, ne t'inquiète pas pour moi, si c'est sur tribune libre, si c'est sur le café avec des personnes qui ne viennent pas agresser et critiquer tout le monde mais parler football, si c'est avec des forumeurs un peu plus anciens qui connaissaient un peu cet endroit avant que ça soit le concours de bite et les clans, ou si c'est tout simplement rencontrer des personnes qui viennent ici pour dialoguer dans le calme et qui du coup sont capables d'envisager de voir des personnes en-dehors d'internet pour une bière ou un foot, il n'y a jamais eu aucun problème ;)

Sinon, oui, j'ai beaucoup du mal avec l'agression permanente et le côté "Moi je m'y connais plus en foot que toi". Dans ce cas, autant faire un vote, on élit un grand gourou et chaque semaine il vient nous faire son compte-rendu sur le club, ça sera plus simple.
                      J'Adore!;)
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Au pire mon grand tu peux aller regarder les matches de Swansea s'il te manque trop. Ca serait possible de parler de ce que font nos joueurs en 2014/2015 sans supposer ce que ça donnerait avec Gomis, Lisandro, Viale ou Née ?
                        Ton sempiternel et rébarbatif discours qui apparait par magie dès que le nom de Gomis est écrit est au moins, aussi chiant.

A chaque fois, tu tiens les mêmes propos, c'est bon, on a compris le message. Et si tu faisais abstraction aussi, ce ne serait pas tout aussi bien?

Je vois bien que c'est un sujet qui te tiens à cœur, mais ne vas pas te donner des cauchemars pour rien.

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message
                          Ton sempiternel et rébarbatif discours qui apparait par magie dès que le nom de Gomis est écrit est au moins, aussi chiant.

A chaque fois, tu tiens les mêmes propos, c'est bon, on a compris le message. Et si tu faisais abstraction aussi, ce ne serait pas tout aussi bien?

Je vois bien que c'est un sujet qui te tiens à cœur, mais ne vas pas te donner des cauchemars pour rien.
                          Mouais, Ishkar parle d'à peu près tous les sujets autant les uns que les autres. Pas sûr qu'il fasse fixette sur Gomis hein!

D'ailleurs, vous devriez l'écouter. Moi je ne pense plus à Gomis, et je peux vous assurer que mon taux de colère a nettement diminué! :D

Pour en revenir à Bahlouli, il a cette magie qui me fait vraiment bander. Oui il doit prendre encore un peu plus d'envergure, peut-être poser un peu plus sa patte sur le jeu, mais bordel que c'est beau quand il a le ballon! Il me donne le même genre de frisson que Miré me donne quand je le vois jouer, même si leur jeu est différent...:joue:

Commentaire

Ouai, et 100 personnes l'auraient faites sur le forum et auraient mis Gomis en CFA l'année passée. Il ne me semble pas que le nombre fasse toujours l'esprit.

Oui, vous notez ce que vous voulez, mais c'est juste lassant : on peut regarder un match sans nous faire chier avec un ancien attaquant ? C'est juste maladif sur le sujet, vous voyez du Gomis partout, il semble être là même dans vos rêves. Hier sur le live, on voit un magnifique but de Yattara, ta réaction c'est "C'est pas Gomis qui aurait fait ça".

Merde à la fin, vivez dans le présent et arrêtez de nous faire chier avec Gomis. Surtout que vous savez très bien qu'il jouait bien plus collectif en-dehors de la saison dernière et qu'avec Lisandro notamment il y avait une très belle entente.
                            Le nombre ne signifie pas que l'on ait raison, mais ça signifie que visiblement beaucoup de gens le pensent. On a été bassiné pendant plusieurs mois à propos de Gomis qui serait très dur à remplacer, parce qu'il marque X buts. Tu nous excuseras de noter toutes les actions où on marque alors qu'on aurait sûrement pas marqué avec Gomis?
                            Et ce n'est pas ma première réaction, c'est la réaction que j'ai envie d'écrire sur un forum. Je ne prends pas le temps d'écrire "Yes but" (sauf si je suis en train d'écrire un message à ce moment-là) parce que ça ne m'intéresse pas d'écrire ça sur un forum. On va pas discuter sur des exclamations de joie.

PS: Non il n'y a jamais eu d'entente avec Lisandro. Je me souviens qu'à l'époque je défendais Gomis par rapport à Lisandro et je disais la même chose, j'en pouvais plus d'entendre parler de la grande entente des 2 joueurs alors qu'ils se donnaient jamais le ballon.

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message

Il est peut-être rébarbatif mais ces remarques sur Gomis et cette agressivité pourrit le forum. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, j'en ai discuté avec déjà pas mal de monde et à défaut que ceux qui s'en vantent explicitement changent d'avis, ça pourrait au moins être bien que ceux qui n'ont pas un mauvais fond et pour objectif de ruiner ce forum ouvrent un peu les yeux sur l'évolution de celui-ci.

Et oui, j'aimerais en faire abstraction mais c'est juste incroyable de voir que sur un magnifique but de Lacazette après un coup super bien joué de Yattara, t'en as qui ne vont même pas dire "Fiou, c'est beau, ça fait plaisir" mais "Ah bah tiens, Gomis ne l'aurait pas fait". Ca en devient maladif sérieusement. Faut aller voir un exorciste, le fantôme de Gomis rôde partout.
                              Gomis, c'est juste le représentant parfait de l'état de délabrement de ce forum, mais je fais des remarques similaires sur d'autres sujets quand je ressens que ça se tape une énième fois sur la tronche.

TP : Merci du soutien, même s'il ne m'étonne pas, c'est sympa ;) Et oui, généralement on apprécie bien plus les choses quand on regarde tout le positif plutôt que quand on se concentre sur la petite bête. Après chacun sa philosophie de vie et de football, soit on garde des bons souvenirs et le rêve que l'on peut avoir, soit on fait notre Ménès ou Riolo, après tout c'est respectable aussi d'être un aigri...

Thomas
                              : C'est totalement faux, l'attaque avec Licha fonctionnait bien. Enfin bref, ce n'est pas le sujet.
                              Sur ta remarque envers Gomis, il ne me semble que jamais personne n'a dit ici que des Gomis ou Briand seraient compliqué à remplacer sur leur talent et tout ce qu'ils font, mais qu'il serait très compliqué d'avoir de la régularité et de la stabilité, ce qui était le cas avec eux. Tu ne vas quand même pas me dire que ce n'est pas faire un pari et qu'on peut se planter ?
                              Je n'ai jamais trouvé Gomis bien excitant dans son jeu mais ces dernières années, tu savais qu'il te sortait sa saison vers 20 buts TTC, qu'il ne se blessait jamais et que tu pouvais compter sur lui toute la saison. Maintenant, c'est plus difficile de faire un effectif, on ne sait pas trop si on peut se permettre de prêter certains mecs ou non, on ne sait pas si le 4-4-2 tiendra la route, si on aura la profondeur de banc en attaque... Moi c'est ça que je regrette. J'aimerais commencer la saison en disant "On a ce système, on a le banc pour le tenir, on a des garanties". Ce n'est pas le cas.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                lol c'est ironique ? Simple concernant Danic ça veut dire quoi ? voit le jeu de Danic c'est plutôt simplet qui me vient a l'esprit...
                                il a raté tout ce qu'un joueur a son poste doit faire. CPA, élimination direct, résister au contact, centre, grinta et passe propre.

Balhouli en a fait plus en 30 que lui en 60 à 19 balais... y'a même pas débat une seule minute.
                                Je voulais utiliser le terme simplet en plus. :grn:

Commentaire

Je trouvais aussi que dans le jeu, l'entente Gomis Licha supposé n'était pas si clair. On en parlait beaucoup car y'avait un pivot puissant et un autre plus libre mais je les ai final sur les années passés chez nous, peu souvent vu combiner ensemble.

Anderlecht était le premier match et l'apogée.

Commentaire

Pas besoin on sait que ça sera Static.
                                    J'attends vivement son compte rendu sur le match d'hier et la non présence de "Gourcuyff".:grn:
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

no problem ;)
                                      Envoyé par slimanderson936
                                      Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Non mais parler de Gomis sur le topic de Dieu, faut pas déconner! Y a blasphème là :grn:
                                        On s'en branle de Gomis, ou alors, si c'est retour vers le passé, on y va franco et on parle de Bardon, Fiorèse etc (quoique! la moitié du forum ne devait pas être né à l'époque!)

Moi, quand il a marqué, j'ai gueulé! :proud:
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                          Non mais parler de Gomis sur le topic de Dieu, faut pas déconner! Y a blasphème là :grn:
                                          On s'en branle de Gomis, ou alors, si c'est retour vers le passé, on y va franco et on parle de Bardon, Fiorèse etc (quoique! la moitié du forum ne devait pas être né à l'époque!)

Moi, quand il a marqué, j'ai gueulé! :proud:
                                          Je pense vraiment que les modos devraient autoriser la création d'un topic Gomis dans notre histoire, j'aime pas spécialement Gomis, mais la le voir qu'il revient dans à peu près tout les topics, c'est assez chiant.
                                          Si il y aurait un topic Gomis, au moins la plupart irait là bas et on en parlerait moins.
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                            Je pense vraiment que les modos devraient autoriser la création d'un topic Gomis dans notre histoire, j'aime pas spécialement Gomis, mais la le voir qu'il revient dans à peu près tout les topics, c'est assez chiant.
                                            Si il y aurait un topic Gomis, au moins la plupart irait là bas et on en parlerait moins.
                                            Ils voulaient un peu attendre que ça se calme, je les comprends... Mais ça viendra d'ici peu probablement.

Sinon, je pense honnêtement que topic Gomis ou non, ça ne changera pas certaines choses : beaucoup ici sont incapables d'évoquer nos attaquants sans comparaison avec Gomis. Tu noteras que Briand, pourtant tout aussi présent que l'ami Bafé la saison passée et qui a eu du temps de jeu et réussi à être décisif, il n'est quasiment jamais mentionné. Il y a une fixette sur Gomis assez frappante, on se demande s'il ne hante pas les nuits de certains forumeurs ici.

Et pour l'élection du grand gourou à voir !

LB : Le fait est que si tu reprends les anciens matches en 4-3-3 quand il y avait encore Licha, ça combinait finalement pas mal et Gomis était beaucoup plus altruiste que la saison passée. On ne retient ses performances que depuis l'été passée mais auparavant ça combinait franchement pas trop mal. Sur la période où l'on carburait à fond, on ne me dira pas que les mecs n'arrivaient pas à se trouver devant.

Commentaire

a force de ne pas le faire jouer, on va attirer la juv...

un milieu rabiot pogba balhouli ! on nous expliquera que prolonger gourcuff mreite quelque sacrifice !

Commentaire

Dire que certains pensaient qu'on le verrait pas de la saison.
                                                I

Commentaire

Y a pas besoin de suivre les jeunes depuis 30 ans ou d'être un grand spécialiste pour voir que Bahlouli est un sacré spécimen.
                                                  Sur le peu de rentrée et ballons qu'il a touché, on voit tout de suite qu'il est au-dessus techniquement et dans la vision du jeu. En plus, il n'a pas de lacunes physique, loin de là. L'an passé aussi.

Y aurait aucun scandale a le voir jouer un rôle important cette saison et être titulaire dans le groupe actuel.

Après, j'ai l'impression que le club ne sait pas trop comment le lancer. Ça prend beaucoup de gant depuis l'an dernier autour de son cas. Comme s'il y avait un "projet secret Bahlouli" et qu'on avait peur qu'il explose trop vite.
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                                    important cette saison et être titulaire dans le groupe actuel.

Après, j'ai l'impression que le club ne sait pas trop comment le lancer. Ça prend beaucoup de gant depuis l'an dernier autour de son cas. Comme s'il y avait un "projet secret Bahlouli" et qu'on avait peur qu'il explose trop vite.
                                                    Y'a de ça oui!! Car on sait qu'il est très fort!

Et Fréchet hier qui osait même pas parler de Bahlouli dans l'aprés match, alors qu'il connait trés bien sa qualité.

Commentaire

Chargement...
                                                    X