Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre d'abonnés à Gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombre d'abonnés à Gerland

Désolé de poster ici mais je voudrais savoir le nombres d abonnés cette saison à gerland tout les clubs communiquent et quand je vois que les stephs ont près de 17000 abonnés je voulais comparer et puis je suis tomber sur un article de 2006 à l'époque 26000 abonnés chez nous ça laisse rêveur merci pour l info:((
    caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

à peine 11500 abonnements :(

Commentaire

ça doit pas être terrible sinon le club s en serai vante :non:

Commentaire

Envoyé par cabanonix69 Voir le message
        à peine 11500 abonnements :(
        11500 abonnement de 18 mois
        il faut ajouter les kop

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
          11500 abonnement de 18 mois
          il faut ajouter les kop
          Il y a environ 15 000 abonnés à Gerland cette saison en comptant les kops ! Alors arrêtez de créer des topics pour rien :-)

Commentaire

Merci de donner les sources de vos informations (je m'adresse aux deux derniers ayant posté) car l'info qu'on m'a redonné ce jour, c'est moins de 12 000 abonnés actuellement. A confirmer!
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

J'ai pas eu les réponses des précédents posteurs quant à leurs sources.

Je confirme toutefois qu'on a à ce jour moins de 12 000 abonnés (Kops inclus).

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                J'ai pas eu les réponses des précédents posteurs quant à leurs sources.

Je confirme toutefois qu'on a à ce jour moins de 12 000 abonnés (Kops inclus).
                C'est nul!
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                  C'est nul!
                  Nan, c'est génial.
                  Un public fier de son équipe de Gones et qui le montre...La preuve, le nombre d'abonnés le plus naze depuis presque 15 ans!

Commentaire

Nan, c'est génial.
                    Un public fier de son équipe de Gones et qui le montre...La preuve, le nombre d'abonnés le plus naze depuis presque 15 ans!
                    C'était 11 500 il y a quelques semaines et le responsable de la billetterie parlait uniquement des abonnements de 18 mois ce qui ne comprend pas les kops. Et il disait que les chiffres étaient supérieurs à l'année dernière à la même époque...

Commentaire

Ce petit tri parmi notre public ne fait pas de mal ! Les touristes qui viennent avec des vestes d'Arsenal ou du Milan AC pour prendre des photos des joueurs de l'OL, on en a pas besoin. Ceux qui comptent sont ceux qui sont là depuis 15 ou 20 ans, pas ceux qui couchaient devant la billetterie pour prendre des places OL Réal en 2007.

Et puis je ne vois pas en quoi le nombre d'abonnés détermine l'ambiance... Faux débat:confus:
                      Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

Envoyé par yoda2006 Voir le message
                        Ce petit tri parmi notre public ne fait pas de mal ! Les touristes qui viennent avec des vestes d'Arsenal ou du Milan AC pour prendre des photos des joueurs de l'OL, on en a pas besoin. Ceux qui comptent sont ceux qui sont là depuis 15 ou 20 ans, pas ceux qui couchaient devant la billetterie pour prendre des places OL Réal en 2007.

Et puis je ne vois pas en quoi le nombre d'abonnés détermine l'ambiance... Faux débat:confus:
                        Remarque avec peu d'intérêt, comme la plupart des remarques de ceux qui se sentent plus supporters que les autres.
                        On peut aussi dire que ceux qui comptent sont ceux qui seront la dans 10, 15 ou 20 ans, même si ils ont commencés en couchant devant la billetterie OL Real en 200x.

C'est pas parce que tu as commencé en L2 ou aux prémices de L1 que tu vaux mieux qu'un autre. :grn:
                        sigpic

Commentaire

Merci de donner les sources de vos informations (je m'adresse aux deux derniers ayant posté) car l'info qu'on m'a redonné ce jour, c'est moins de 12 000 abonnés actuellement. A confirmer!
                          ben donne ta source
                          puisque tu pense que l on te ment
                          l année derniere c etait 12.000
                          http://www.lyonmag.com/article/56907...par-st-etienne
                          cette année on est a + 12%
                          http://www.olympique-et-lyonnais.com...-12,87285.html
                          Dernière modification par ALEXOLMAPASS, 23/08/2014, 13h39.
                          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Non c'est évident que les années ne comptent pas :(:(:(

Je n'aime pas m'engueuler à distance sur des forums donc si tu as envie que l'on discute un peu, tu viens au rencard Ninkasi demain à 13h gone... Ou tu files en latérale t’asseoir comme d'habitude. Au choix !
                            Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                              ben donne ta source
                              Ma source, c est le club (et pas via une lecture mais une discussion datant de jeudi soir). Et a cette date, le chiffre officielle c etait 11800, kops inclus.
                              Bref, on peut aussi dire que y 14000 abonnes, si vs trouvez ca plus glorieux!

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
                                ben donne ta source
                                Ton 2ème lien avec les +12% date de début juillet, donc peut-être qu'on était à +12% par rapport à la saison dernière à la même date, mais que ceci était juste un effet coupe du monde (ou abo jusqu'au depart de Gerland) qui s'est essouflé et au final on a moins d'abonnés que la saison passée.

Commentaire

Chargement...
                                X