Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot entre forumeurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot entre forumeurs

Bonsoir à tous !

Comme le foot, avant qu'on passe le temps à en parler avec des bières, on y a pour beaucoup joué, je vous propose ici une petite redirection vers le foot entre forumeurs, qui existe depuis déjà un très long moment mais qui de temps en temps manque de quelques membres...

L'ambiance est très sympa, ça joue bien en équipe, si vous savez un minimum jouer au foot, à lever les yeux, courir et faire du sport dans la bonne humeur, ça va le faire !

C'est Jay qui organise le truc - quand il n'est pas en vacances le flemmard ! - et c'est sur demi-terrain, bien souvent à 8 contre 8. Ca se passe en ce moment à la Plaine des jeux, et de temps en temps à Route de Vienne.
    On le fait le dimanche matin à 9 heures et occasionnellement le samedi à la même heure, et ne vous inquiétez pas, certains y arrivent pas bien frais et pas très sobres donc si c'est votre cas, vous pouvez participer ;)

Voici donc le lien vers la partie du forum concernée : http://forum.olweb.fr/forumdisplay.p...TRE-SUPPORTERS Ce post ne restera sur le café que quelques temps, histoire que tous ceux qui ne traînent qu'ici apprennent l'existence de ces matches.

A bientôt j'espère !
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Ça peut être sympathique..
    Mais pourquoi, ô grand pourquoi faut-il que je supporte une équipe qui se situe à plus de 800 kilomètres à vol d'oiseau de ma position ?

Commentaire

Topic hors-sujet, je ferme et je bannis Ishkar pour 3 mois.

mouahahah
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

On y accepte meme les pieds carrés et ceux qui ne courent plus. Je plussoie. Et ca permet de croiser des personnes du forum et de dedramatiser certaines cyber-prises de bec. Que du positif!

Commentaire

Matt : Tu supportes les vrais, c'est déjà ça :joue:

Upe, on ne me bannit pas moi !

Alain : Tu aurais plutôt dû mettre "On m'y accepte même moi" :grn:

Commentaire

Comme je te l'avais dit, j'essayerai d'y venir prochainement, que je sois sûr d'avoir un moyen de locomotion quoi !

Commentaire

Si vous continuez en Septembre j'en serai :fier:
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Très bien ! En septembre, après les vacances, tout le monde devrait être disponible en même temps donc ça devrait bien fonctionner ;)

Commentaire

Je me permets un petit up puisque j'ai créé l'évènement pour cette semaine, soit le samedi, soit le dimanche suivant ce qui convient à tout le monde : http://forum.olweb.fr/showthread.php...19#post8074519

Les autres semaines je n'irai pas pourrir le café avec ça donc si vous ne pouvez pas mais êtes intéressés à la rentrée n'hésitez pas à trainer sur la partie Rencontre entre supporters ;)

Commentaire

Chargement...
                  X