Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[TP Europa League] OL 1 - 2 FC Astra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TP Europa League] OL 1 - 2 FC Astra

Europa League - 4ème Tour Préliminaire - Aller

LYON - ASTRA

Jeudi 21 Août 2014 - 20h30 sur
    LA CHARTE DU FORUM

hmm ça sent bon le match de galère...
    youpi

Commentaire

Compo:
      Lopes
      Jallet - Koné - Rose - Dabo
      Gonalons
      Ferri - Mvuemba
      Malbranque
      Lacazette ------------------ Danic

GO GO GO GO!

Commentaire

Si Danic est titulaire, j'arrête le foot
        Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Bisevac , Dabo , la danseuse de retour ???? :rolleye:

Commentaire

Danic titulaire. :lov:

Commentaire

ca craint enormement ce match après cette defaite à toulouse
              et au vu de l'état de notre effectif !
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

En esperant le retour de Malbranque, Dabo et Bisevac

Commentaire

Doublé de Lacazette.:fier:
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Allez on gagne, et on se remet en marche ! :fier:
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                      Compo:
                      Lopes
                      Jallet - Koné - Rose - Dabo
                      Gonalons
                      Ferri - Mvuemba
                      Malbranque
                      Lacazette ------------------ Danic

GO GO GO GO!
                      J'aurais mis Bisevac à la place de Rose moi :-(
                      Avec ça, joga bonito mon frère.

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                        J'aurais mis Bisevac à la place de Rose moi :-(
                        Avec ça, joga bonito mon frère.
                        vous etes sur que ts ces joueurs seront de retour

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                          ca craint enormement ce match après cette defaite à toulouse
                          et au vu de l'état de notre effectif !
                          n’exagérons rien ce match est largement à notre porté
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Victoire obligatoire et avec la manière !
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

----------------------Lopes-------------------
                              --Jallet-----Koné-----Rose--Tolisso---
                              --------------------Gonalons-----------------
                              --------Malbranque----Mvuemba---------
                              -----------------------Fares-------------------
                              ------------------Alex------Benzia-----------

Commentaire

Lopes
                                Zeffane-Koné-Rose-Tolisso
                                Ferri-Mvuemba
                                Danic
                                Yattara-Pléa-Ghezzal
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

20h30, ça va.

Allez l'OL.
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                    n’exagérons rien ce match est largement à notre porté
                                    pas si sur que toi ;)

astra a gané hier 2-1 , 3 victoires et 1 defaite en championnat , ils sont 3ème
                                    ils ont gagné la super coupe de roumanie et on battu 2 fois slovan liberec en plantant 6 buts au total
                                    et eux n'ont surement pas tous les bléssés que l'on a
                                    On a pas de créativité au milieu, hormis lacazette devant , qui peut marquer chez nous finalement .
                                    Derrière on est décimé , on bricole , la cohésion n'est pas là .
                                    On enchaine les matchs , la fatigue va commencer à etre là .
                                    Une defaite dans les tetes , ca n'aide pas .
                                    On a grandement interet de faire la différence sur ce match Aller , 3-0 ou 4-1 , au pire un 2_0 ou un 3-1
                                    Il va falloir etre bien meilleur que face aux tchèques ou face à Toulouse !

Jallet-Rose ? il m'inquiète un peu (il a failli concédé 2 pénos - Koné (peu rassurant par moment ) var pas assez solide autour de lui aussi - Tolisso (dépannage , il est meilleur à droite )
                                    Bisevac et Dabo vont-ils entrer ? peut-etre mais ce sera un match de reprise pour eux .
                                    Gonalons enchaine , il n'y a pas le choix , on a pas de suppléant à son poste ! c'est un defaut de l'effectif
                                    Ferri à la rue contre toulouse , trop de perte de balle malgré sa grosse activité
                                    M'Vuemba , un peu transparent
                                    qui en meneur ? Steed s'il revient , fournier ne mettra pas Balhouloi
                                    sinon on joue comment ?
                                    Lacazette , il ne peut pas etre l'eternel sauveur et il enchaine aussi beaucoup de matchs alex .....
                                    Yattara sans doute , on a vu les limites de N'Jie hier et benzia est mauvais , il faut le dire , depuis le debut de la prépa , il a loupé aumoins 2 buts tout fait !!!
                                    Le constat est assez lamentable
                                    notre classement dans le ventre mou du championnat n'augure rien de bon

les roumians n'ont rien à perdre , le retour est chez eux .
                                    Cette equipe marque des buts , beaucoup de buts .
                                    notre defense n'est pas meilleure que l'an passé et notre attaque moins bonne .
                                    Nous n'avons pas de banc pour ce match

La presson est là car il nous faut evidemment nous qualifier , l'equipe est jeune , très jeune .
                                    La defaite à toulouse n'esst pas là pour donner de la confiance , clairement .

je le répète , ca carint , rine ne nous donne favori à outrance , loin de là .

j'espère que l'on passera mais il va falloir s'employer sacrément , aucun des 2 matchs ne sera facile
                                    ne pas prendre de buts à gerland surtout :):oui: , c'est capital .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Lopes
                                      Zeffane-Koné-Rose-dabo
                                      gonalons-Mvuemba - tolisso
                                      bahlouli
                                      Yattara-lacazettel

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                        pas si sur que toi ;)

astra a gané hier 2-1 , 3 victoires et 1 defaite en championnat , ils sont 3ème
                                        ils ont gagné la super coupe de roumanie et on battu 2 fois slovan liberec en plantant 6 buts au total
                                        et eux n'ont surement pas tous les bléssés que l'on a
                                        On a pas de créativité au milieu, hormis lacazette devant , qui peut marquer chez nous finalement .
                                        Derrière on est décimé , on bricole , la cohésion n'est pas là .
                                        On enchaine les matchs , la fatigue va commencer à etre là .
                                        Une defaite dans les tetes , ca n'aide pas .
                                        On a grandement interet de faire la différence sur ce match Aller , 3-0 ou 4-1 , au pire un 2_0 ou un 3-1
                                        Il va falloir etre bien meilleur que face aux tchèques ou face à Toulouse !

Jallet-Rose ? il m'inquiète un peu (il a failli concédé 2 pénos - Koné (peu rassurant par moment ) var pas assez solide autour de lui aussi - Tolisso (dépannage , il est meilleur à droite )
                                        Bisevac et Dabo vont-ils entrer ? peut-etre mais ce sera un match de reprise pour eux .
                                        Gonalons enchaine , il n'y a pas le choix , on a pas de suppléant à son poste ! c'est un defaut de l'effectif
                                        Ferri à la rue contre toulouse , trop de perte de balle malgré sa grosse activité
                                        M'Vuemba , un peu transparent
                                        qui en meneur ? Steed s'il revient , fournier ne mettra pas Balhouloi
                                        sinon on joue comment ?
                                        Lacazette , il ne peut pas etre l'eternel sauveur et il enchaine aussi beaucoup de matchs alex .....
                                        Yattara sans doute , on a vu les limites de N'Jie hier et benzia est mauvais , il faut le dire , depuis le debut de la prépa , il a loupé aumoins 2 buts tout fait !!!
                                        Le constat est assez lamentable
                                        notre classement dans le ventre mou du championnat n'augure rien de bon

les roumians n'ont rien à perdre , le retour est chez eux .
                                        Cette equipe marque des buts , beaucoup de buts .
                                        notre defense n'est pas meilleure que l'an passé et notre attaque moins bonne .
                                        Nous n'avons pas de banc pour ce match

La presson est là car il nous faut evidemment nous qualifier , l'equipe est jeune , très jeune .
                                        La defaite à toulouse n'esst pas là pour donner de la confiance , clairement .

je le répète , ca carint , rine ne nous donne favori à outrance , loin de là .

j'espère que l'on passera mais il va falloir s'employer sacrément , aucun des 2 matchs ne sera facile
                                        ne pas prendre de buts à gerland surtout :):oui: , c'est capital .

Bonne analyse, mais je ne pense pas que l'on puisse parler de fatigue dès le mois d'aout..

Commentaire

Voici la compo d'Astra lors du dernier match :

Lung - Junior Morais, Pliatsikas, Ben Youssef, Găman - Yahaya, Takayuki - G. Enache, Cristescu, W. de Amorim - Fatai.

Aucune star évidemment, mais méfiance.

Commentaire

Inconnu au bataillon

Difficile de se préparer face à une équipe complètement inconnue.
                                            Je remarque juste que Fournier donne + d'importance à l'EL pour l'instant qu'aux matchs de championnats. Sinon pourquoi ne pas avoir titularisé Malbranque, Yattara...
                                            Je remarque que Yattara est quasiment à l'origine de chaque but de l'OL (jolie feinte de corps sur le but de Lakz). Même s'il est brouillon, il crée bcp de dangers.
                                            Titulariser Mvuemba et Danic pour l'animation offensive, c'est pas digne d'une équipe qui souhaite jouer les 5 premières places du classement

Commentaire

on donne sa chance a bahlouli, on repose lacazette, on met ferri car suspendu dimanche,

on sort assez vite Gonalons...
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

On a pas l'effectif pour jouer cette compétition , à moins de mettre l'infirmerie lyonnaise sur le terrain .....il faut mieux se concentrer sur le championnat :oui:

Commentaire

Lopes
                                                  Jallet - Koné - Rose - Ghezzal
                                                  Gonalons
                                                  Ferri - Tolisso
                                                  Bahlouli
                                                  Lacazette - Benzia

Ferri a fait 3 passes décisives en 4 matchs officiels cette saison
                                                  Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X