Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[TP Europa League] OL 1 - 2 FC Astra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Absolument pas. Je pensais à des salaires élevés de leur standing du style 5 000/mois.
    Personnellement, avec mon salaire de jeune ingénieur premier emploi j'estime être un privilégié alors que je suis à des années lumières de ça. C'est fou. P.Menes, pour 2h de talk show par semaine où il se contente de beugler contre les arbitres et la France, de faire des kiss à la blonde qui bosse au CFC. Ca vaut 250 000 / an ça ?? C'est nauséabond.
    Quant au rat vert et à l'autre analphabète, je n'arrive même pas à l'imaginer. Y'a beaucoup trop d'argent dans le foot. Même les producteurs perdent les pédales. S'ils pensent que les gens veulent voir ce genre d'individu, ils se trompent.
    Et pourtant.... c'est la loi de l'offre et de la demande, pas besoin d'aller chercher plus loin. Maintenant je dois avouer que je suis tout ça de très loin. Pour les infos sport, c'est iTélé et OLTV. C'est tout. Après ce sont les matchs sans son. :-( ou les streams étrangers.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
      Et pourtant.... c'est la loi de l'offre et de la demande, pas besoin d'aller chercher plus loin. Maintenant je dois avouer que je suis tout ça de très loin. Pour les infos sport, c'est iTélé et OLTV. C'est tout. Après ce sont les matchs sans son. :-( ou les streams étrangers.
      Alors tu connaît bien Gounalons ou Oumtiti.:grn: je kiffe les commentaires des chaînes arabes, ils s'emballent pour rien. J'aimerai voir un match de l'OL commenté par des asiatiques. Par curiosité.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
        Alors tu connaît bien Gounalons ou Oumtiti.:grn: je kiffe les commentaires des chaînes arabes, ils s'emballent pour rien. J'aimerai voir un match de l'OL commenté par des asiatiques. Par curiosité.
        Et Mvuemba qui devient Mavuba :grn:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
          Et Mvuemba qui devient Mavuba :grn:
          Je me souviens encore de la manière très articulé qu'ils avaient de dire puydebois. Ça faisait bizarre...

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
            Absolument pas. Je pensais à des salaires élevés de leur standing du style 5 000/mois.
            Ah oui quand même. :grn:

Dans le monde de l'audiovisuel, les salaires, c'est indécent.

Commentaire

• Envoyé par starfash Voir le message
              Why do you think we'll win on away ? Have you seen the game ? Seems pretty obvious to me that we're gonna have a bad tim there...

Commentaire

• Un match une fois de plus dominé par la poisse .....le seul qui est et par deux fois à 4 métres des buts je veux citer Njie pas capable de simplement pousser la balle dans la cage !!!!!!!!! Et certain prétende que ce joueur est une pépite .....de charbon peut être par contre on vient de vendre 500 000 euros rien autrement dit Pléa qui lui l'aurait mis au fond les balles Njie .......De plus nous sommes tombés une fois de plus sur un arbitre au crane rasé et nous savons tous comment nous traite ce genre d'arbitre ........ensuite malgré un grand match et même un trés grand tout comme Lopez la réussite n'a pas était là tout comme le spectre Gourcuff qui se fout complétement de Lyon qu'est il venu faire içi ce triste sire si ce n'est prendre du fric et pas qu'un peu à lui tout seul il va ruiner le club ..........

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                  Aujourd'hui y'avait Antonio Lopes dans les buts, pas mal ce petit, la parade de ouf qu'il a sortie :grn:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                    Aujourd'hui y'avait Antonio Lopes dans les buts, pas mal ce petit, la parade de ouf qu'il a sortie :grn:
                    chui fan.:grn:

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                      Un match une fois de plus dominé par la poisse .....le seul qui est et par deux fois à 4 métres des buts je veux citer Njie pas capable de simplement pousser la balle dans la cage !!!!!!!!! Et certain prétende que ce joueur est une pépite .....de charbon peut être par contre on vient de vendre 500 000 euros rien autrement dit Pléa qui lui l'aurait mis au fond les balles Njie .......De plus nous sommes tombés une fois de plus sur un arbitre au crane rasé et nous savons tous comment nous traite ce genre d'arbitre ........ensuite malgré un grand match et même un trés grand tout comme Lopez la réussite n'a pas était là tout comme le spectre Gourcuff qui se fout complétement de Lyon qu'est il venu faire içi ce triste sire si ce n'est prendre du fric et pas qu'un peu à lui tout seul il va ruiner le club ..........
                      en parlant d'arbitrage, il fut curieux de voir l'arbitre russe ne pas mettre de rouge et sur l'une d'elle, pas de jaune sur au moins 2 attentats sur Ferri, et mettre des jaunes sur des fautes nettement moins dangereuses! de plus, moi qui pensait qu'un pied à hauteur du visage était sanctionné d'un carton jaune, et pour ceux que cela ne scandalisait pas de voir L.Rose se prendre ce genre de sanction, faudrait que vous m'expliquiez la différence de point de vue entre ce qui s'est passé y a une semaine et sur le match de ce soir...

Commentaire

Chargement...
                      X