Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yohann Gourcuff de l'imposture à la mascarade...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yohann Gourcuff de l'imposture à la mascarade...

Sujet battu et rebattu mais là ou nous avons besoin de lui j'apprends comme tous les supporters lyonnais que YG a mal au dos... C'est totalement désespérant d'autant plus qu'il est gracement payé pour jouer au football !
    Je n'en peux plus !!! Puisque à l'OL on ne lui dit rien et on souffre en silence, moi, supporter lyonnais je lui dit que c'est une honte et qu'il en profite bien ! Il a signé un contrat en or qui le met à l'abri pour des générations, qu'il en profite bien parce que le prochain contrat le mettra à sa réelle valeur ! Dire qu'il ne ressent pas de confiance de la part du staff, je rappelle environ 500 KE par mois, c'est outrancier et j'ai une question : A partir de combien il va ressentir un peu de confiance ? Là on est dans le domaine psychiatrique, il faut arrêter de s'entourer de préparateurs physiques et consulter un psychiatre, c'est de la douleur neurologique maintenant.
    Pardonnez moi, je suis excédé. Je sais que l'OL essaie de préserver son investissement et fait tout pour limiter la casse.
    Mais qu'il parle, qu'il se confie et qu'il trouve des solutions !
    Le futur va être très difficile pour lui, tous ses millions n'effaceront pas ce que les gens perçoivent de lui et il ferait bien de se poser les bonnes questions.
    Un conseil !
    Yohann Gourcuff, essaie de faire une bonne dernière année pour partir la tête haute vers de nouvelles aventures et surtout te regarder dans une glace avec le sentiment du devoir accompli. N'oublie pas qu'il y a un futur, un après football, une famille, des amis, de l'attente...
    Je soigne tous les jours des gens qui souffrent, qui sont amputés, malades, en fin de vie et ils ne pensent qu'à une chose : mourir sur leur deux pieds !
    Je demande pardon pour mes propos, mon jugement de valeur, je ne recommencerais pas mais là ça bout à l'intérieur et je dis bravo au staff de l'OL de rester mesurer et de continuer à y croire, au moins en apparence....

pour ouvrir un sujet sur un joueur il ne faut pas une info?:grn:

y'a deja le topic infirmerie qui lui est dedié...

on ne va pas encore parler de lui
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Il n'est pas dans le groupe pour L'EUROPA LEAGUE car MONSIEUR a mal au dos....!:rolleye:
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Non .
        La Charte du Forum
        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
        X