Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 0 - 1 Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue que je le voyais plus tard dans la saison le moment où certains se mettraient à ouvertement regretter Gomis.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
      J'avoue que je le voyais plus tard dans la saison le moment où certains se mettraient à ouvertement regretter Gomis.
      L'an passé à la même époque, on le sort du loft . Aujourd'hui, on fait quoi ?

Sinon grand merci à BP69 de nous donner les articles de V Duluc. Depuis que je ne lis plus l'Equipe, il n'y que les siens qui me manquent
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• En fait c'est ça l'explication : les joueurs s'en foutaient de ce match parce qu'ils savent que tous les matchs contre lens vont être annulés quand ils seront virés de la ligue 1 pour non respect de leurs promesses
        Envoyé par slimanderson936
        Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

• L'OL débriefe

AU LENDEMAIN d'une troisième défaite d'affilée, subie face à Lens (0-1), et de la déclaration du capitaine Maxime Gonalons remettant en cause une préparation « pas en adéquation avec le haut niveau », Lyon a tenté de digérer l'une et l'autre. À la lyonnaise, entre quatre murs, à l'abri des regards. Trois cadres de l'effectif, Maxime Gonalons, Christophe Jallet et Steed Malbranque, ont participé à une réunion avec la cellule performance dirigée par Alexandre Marles, venu du PSG à l'intersaison, et le staff technique au complet. Les deux parties (les trois parties ?) ont confronté leur ressenti sur les criantes difficultés athlétiques de l'OL en ce début de saison. Signe que la crise n'est pas loin, Jean-Michel Aulas, président de l'OL depuis 1987, s'envolera pour Bucarest avec l'équipe dès demain, veille du barrage retour de la C 3 face à l'Astra Giurgiu (aller 1-2), alors qu'il se contentait de la rejoindre le jour du match depuis plusieurs années. Il partagera ainsi avec eux une veillée d'armes dans un hôtel de Giurgiu, annoncé spartiate.

Vincent Duluc

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            J'ai pas senti l'équipe super déterminé hier... Nos coups sont très mal frappés et sans conviction, on a de + un gros déficite de taille sur les coups franc, centres et corners depuis le départ de Gomis. C'était déjà pas mirobolant avec lui dans ce domaine, mais là on frise la transparence totale. Je veux bien que Fournier voulait pas faire encore du Gomis cette saison (jeu dos au but, point d'appui, protection du ballon, etc...), mais j'ai l'impression qu'avec un joueur de son style on en serait certainement pas là en ce moment...

C'est bien de vouloir changer la façon de jouer de l'équipe, mais j'ai l'impression qu'il va falloir du temps, et du temps on en a pas.

Depuis que Gourcuff est chez nous, on a voulu construire une équipe autour du lui, sauf que Gourcuff ne peux jamais jouer. Si on en est là aujourd'hui c'est aussi a cause de ça. C'est une connerie monstre de vouloir construire une équipe autour d'un joueur aussi souvent blessé, ou aussi peu disponible.
            Mode ironie
            Ah ba voila je comprends mieux toutes nos blessures
            On va la faire l equipe autour de Gourcuff
            Envoyé par johnsky
            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
              De toute façon meme ma grand-mére aurait mis ces buts!
              Et tu penses qu'elle peut être sur le terrain jeudi car on en aurait bien besoin.

Commentaire

• Envoyé par Bullet64 Voir le message
                En fait c'est ça l'explication : les joueurs s'en foutaient de ce match parce qu'ils savent que tous les matchs contre lens vont être annulés quand ils seront virés de la ligue 1 pour non respect de leurs promesses
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                X