Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel]Départ de Jimmy Briand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Earls court Voir le message
    Mouais faut quand même pas déconner.
    Depuis leur remontée en BL, à part une inespérée 4e place obtenue il y a 3 ans, c'est un club du ventre mou du championnat voire de la deuxième partie bas de tableau.
    Pas sûr qu'il puisse être titulaire dans plus haut à la vue de sa carrière. Franchement jouer en Bundesliga, dans un stade très sympa, il y a pire.

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
      Mouais faut quand même pas déconner.
      Depuis leur remontée en BL, à part une inespérée 4e place obtenue il y a 3 ans, c'est un club du ventre mou du championnat voire de la deuxième partie bas de tableau.
      Oui donc correct pour moi :grn:

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
        Ben c'est un peu la définition d'un club correct non :confus:
        Un club de première div qui va faire des coup de temps en temps ce qui va lui donner une petite aura négatif (un peu comme Guingamp qui va être européen cette saison)
        C'est pas vraiment ma définition de "club correct", et pour moi, ça serait plutôt un club qui oscille entre la 6 et 10e place et non pas un club qui, comme Hanovre, navigue entre la 10e et la 15e place dans un championnat à 18 clubs.

Certains ici ont quand même parlé de "bon club" et de "sportivement c'est pas mal". :o Ca me parait un petit peu exagéré quand même, même si comme l'a dit Thomas, y a clairement pire, vu le championnat, l'ambiance et la mentalité allemande.
        Je pense d'ailleurs que c'est un championnat dans lequel il pourrait se plaire.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Un bon soldat qui a été très critiqué ici. J'aurais aimé qu'il reste. Bonne chance et éclaté toi Jimbo.

Commentaire

jimbo :pfu::pfu: j' esperais encore qu' il prolonge... :-( bonne chance a lui :fier: a jamais dans nos coeurs et dans la legende du derby :fier::fier:
            Envoyé par poq
            La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
            :grn:

Commentaire

Bonne chance à lui. Même si c'est pas le PL qu'il semblait tant vouloir, il va dans un championnat bien sympatoche, j'espère qu'il sera titulaire et qu'on va avoir vent d'une paire de ses buts dans la saison.

Son contrat de une seule année m'interpelle, il veut peut être vite revenir chez nous. :grn:
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

on verra bien !
                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Mon Jimmy...:lov:

Qualifie ton club pour l'Europa et défonce les verts en barrage l'année prochaine, tu sais si bien le faire...

MVP sous l'ère Garde, clairement...:grn:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Pour lui c'est une bonne nouvelle, mais ça me laisse presque "sur ma faim". C'est club vraiment moyen, et la BL c'est loin d'être la panacée; y a beaucoup d'anciens de L1 ou d'ailleurs qui y brillent aisément.
                    En outre, il n'a signé qu'un an, j'ai peur que ça fasse une Govou -bon, il est plus jeune.

Sinon il aura gardé pas mal d'affinités pour l'OL et Lyon, il y était encore cette semaine; et ce, malgré un comportement parfois peu cavalier du club...

Quant au souvenir sous nos couleurs, globalement ça reste positif et puis ce soir de novembre... Et puis ce genre de mecs qui contribuent à faire perdurer la culture derby ça fait du bien... :o

Merci Jimmy!
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Moi je garderai un bon souvenir de Jimmy.

Il n'est pas le plus doué, mais t'as toujours tout donné et rien que pour ça, tu aura toujours mon respect. Mentalité irréprochable !

Bon p'tit championnat cette Bundesliga. Fais toi plaisir !

Commentaire

briand illuminera les terrains de bundesligua - good luck gachette ! :mdr:

Commentaire

Par contre si leur style de jeu n'a pas changé, ça va moins régaler qu'avec un milieu Gonalons Fofana Grenier Gourcuff pour Jimbo :D
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

But de Jimbo et célébration spéciale:grn:
                            A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Chargement...
                            X