Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[TP Europa League] FC Astra G. 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par achraf-lyon Voir le message
    Ok les gars je suis venu ici et j'ai vu que personne à par moi n'a constaté que Astra a enfreint le règlement.

Lors de leur dernier remplacement, c'est le 16 qui s'apprête à rentrer et le 9 qui quitte le terrain.

Le 9 sors du terrain et le 16 fait 2/3 mètres avant de revenir tout de suite sur sa ligne retenu par le coach assistant, en effet le 19 ai blessé.

Or a partir du moment où il est rentré et que l'autre et sorti les 3 changements sont effectués
    Or non le gars retourne sur la ligne le 9 rentre discrètement sur le terrain et le 16 remplace le 19 blessés.

Faudrait faire remonter l'information les gars si Ya moyen de déposer une plainte à l'UEFA
    Quelqu'un pour verifier? Je n'ai pas la video.

Commentaire

• Je confirme. Cependant l'angle de vue ne permet pas de dire à 100% s'il a franchi la ligne (le 9 est sorti c'est sûr) même si ça paraît logique puisqu'il avance alors qu'il était sûrement sur la ligne en attendant le changement.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Quelqu'un pour verifier? Je n'ai pas la video.
        Je pense que c'est le genre de réclamation qu'il faut faire sur le coup

En tout cas, encore une preuve d'amateurisme du staff de ne pas avoir déposé une réserve à ce moment là auprès des instances

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Je confirme. Cependant l'angle de vue ne permet pas de dire à 100% s'il a franchi la ligne (le 9 est sorti c'est sûr) même si ça paraît logique puisqu'il avance alors qu'il était sûrement sur la ligne en attendant le changement.
          bah si le 9 est sorti et comme le dit achraf-lyon, est revenu sur le terrain, il y a une contrevenance par rapport au règlement si je ne m'abuse... ça serait bien si quelqu'un pouvait se charger de laisser un lien vidéo concernant ce fait-là, si cela est possible!

Commentaire

• Pour ceux qui ont twitter, envoyez à JMA histoire que ça lui serve vraiment.:grn:

Au moment du 4e changement, je me demandais s'ils en avaient pas fait 3 avant, et oui confirmation, de plus ils auraient pu ajouter au temps additionnel 1 min de plus, on est vraiment pas vernis.:grn:
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• C'est quand même malheureux d'en arriver là.. Faire réclamation la dessus pour espérer une qualif contre un club roumain.. Ils méritent leur qualif, nous pas, point.

Commentaire

Chargement...
              X