Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hubert Fournier fera-t-il l'impasse sur la Ligue Europa ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hubert Fournier fera-t-il l'impasse sur la Ligue Europa ?

On va se concentrer sur la coupe de la Ligue :grn:

Commentaire

à Lyon on fais pas l'impasse (que ce soit En CDL, CDF ou en Europe) il se débrouille il trouve les solutions sans renier ce qui fais nôtre fierté
      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Autant je lui mets pas forcément la défaire sur le dos, autant cette réaction est minable.

On a déja été nul contre Toulouse, contre Astra et maintenant contre Lens donc c'est clairement pas une question d'incapacité à enchainer les matchs ou une quelconque fatigue physique.
        C'est avant tout parce que, en plus des blessés, certains joueurs ne sont pas au niveau

De plus, je noterai un gros manque d'envie et d'engagement des joueurs sur le terrain

Commentaire

Je pense pas qu'Aulas le permettra...

Mais de toute façon ça risque d'être réglé Jeudi.
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Non je pense que ça veut surtout dire qu'il veut mettre des joueurs frais pour mettre toutes les chances de notre côté, plutot que de mettre des mecs cramés, donc faire jouer des Benzia, Bahlouli, N'jie, Danic :mdr:

Commentaire

J'aime pas cette réaction, j'aime pas du tout.

Commentaire

Voilà voilà:grn: Y'a la réaction de Fournier et Gonalons là

OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Il sort les parachutes pour préparer l'élimination

Commentaire

D'un côté, il a pas entièrement tort sur un constat: actuellement on a pas l'équipe pour jouer tous les trois jours. Entre les blessés qui s'accumulent, les joueurs déjà crâmés ou presque (Malbranque) et ceux qui sont pas au niveau (Koné, Rose, Gonalons), clairement jouer tous les trois jours ne peut pas franchement nous aider.

Commentaire

je suis désolé de le dire mais si c'est pour avoir une saison galère avec tjrs des blessés et qu'on ne peut pas enchaîner un match tout les 3 jours car à ce rythme pour mettre 7 remplaçants sur la feuille de match on sera obliger de faire appel à la CFA, tant pis pour cette saison pour l' europa league et qu'on se concentre à fond sur le championnat

Commentaire

Envoyé par GonesGarde Voir le message
                        Il sort les parachutes pour préparer l'élimination
                        Il cherche des excuses ET il prépare la défaite, j'aime pas.

J'aurais préféré, qu'il assume, qu'il donne ses excuses et qu'il montre une motivation a passer.

Commentaire

L' effectif on l' a, c' est juste l' équipe qu' on peut aligner qui n' a pas le niveau pour tenir le coup en Europe. C' est suicidaire avec tous nos blessés. Après ça veut pas dire qu' il va demander à nos joueurs de se faire éliminer mais c' est un constat, aujourd' hui on a pas ce qu' il faut pour.

Commentaire

Envoyé par Youg22 Voir le message
                            Non je pense que ça veut surtout dire qu'il veut mettre des joueurs frais pour mettre toutes les chances de notre côté, plutot que de mettre des mecs cramés, donc faire jouer des Benzia, Bahlouli, N'jie, Danic :mdr:
                            ça ne changera pas grand chose .. il ne gère pas ce système de Losange, tant que ton attaquant se retrouve dans le couloir droit ou gauche et que Lacaz se retrouve bien seul dans la surface, tant que Lacaz cherchera le ballon dans le milieu de terrain, tant que ce n'est pas tes Milieux et arrières qui font le dédoublement et les centres pour que tes 2 attaquants soit présent dans la surface de réparation .. Et quand que Max aura ce niveau merdique qui coute un but par erreur de sa part ..

Donc en gros, tant que tes 2 attaquants ne gardent pas leur force et leur positions dans la surface

Que tes Milieux ne s'occupent pas des dédoublement et centres

Et que Max ne joue pas son rôle de sentinelle à la perfection sans faire les 2, 3 grosses erreurs par mi-temps qui niq** notre défense car elle joue haut et qui cassent nos nos arrières car vu leur postions, ils ne pourront jamais revenir défendre sur une perte de ballon de Max ..

il pourra mettre les joueurs qu'il veut, le résultat sera le même !

Commentaire

J'aurais préféré, qu'il assume, qu'il donne ses excuses et qu'il montre une motivation a passer.
                              ça fais un peu penser à ce que Garde avait dits la semaine précédent le matchs de LDC contre Zagreb ça plus une compo "dégueulasse" au coup d'envoi pour au final gagner 7-1 la bas. Esperons le même dénoument jeudi soir
                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Pareil. Si franchement, on se sent absolument incapable de battre un obscure club roumain 2-0 chez lui, c'est que vraiment on a abandonné absolument toute ambition.

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                  Je pense pas qu'Aulas le permettra...
                                  :mdr:

Il a amorcé cette élimination il y a 3 saisons, aujourd'hui on joue avec la CFA, qu'il le veuille ou non cette année on jouera un match par semaine et on aura l'esprit tranquille le jeudi soir. :grn:
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

En même temps il a pas tort... On sent surtout qu'il est agacé par les blessures et par le fait qu'Aulas n'ait pas recruté plus.
                                    Dernière modification par galie, 24/08/2014, 20h31.
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                      En même temps il a pas tord... On sent surtout qu'il est agacé par les blessures et par le fait qu'Aulas n'ai pas recruté plus.
                                      Qu'il s'estime deja heureux, on devait/doit perdre 2 joueurs importants, il le savait quand il est venu, c'est a lui de faire exploser des jeunes comme Garde l'a fait, et pour ça, il a largement de quoi faire, si il n'aime pas ou ne sait pas faire ça (un de ses défauts a Reims il parait), il est venu dans le mauvais club.

Commentaire

Qu'il s'estime deja heureux, on devait/doit perdre 2 joueurs importants, il le savait quand il est venu, c'est a lui de faire exploser des jeunes comme Garde l'a fait, et pour ça, il a largement de quoi faire, si il n'aime pas ou ne sait pas faire ça (un de ses défauts a Reims il parait), il est venu dans le mauvais club.
                                        Par contre l'attaquant qu'il réclame par exemple, j'espère qu'on lui a pas promis.
                                        Et surtout quand il est arrivé même en prévoyant le pire il pouvait pas s'attendre à cette avalanche de blessure !!
                                        sigpic

Commentaire

Je le trouve vite dépassé quand meme cousin Hub .

Commentaire

Et je trouve qu'il a toujours des excuses mais qu'il ne se remet jamais en question. L'autre fois c'etait les joueurs et pas le systeme,là c'est l'effectif et la preparation physique. En gros à l'ecouter y a que lui qui tiens la route....

Et puis franchement l'enchainement c'est pas le pire qu'on aie vu.Entre lens et les roumains il y avait largement de quoi faire de meilleurs resultats meme avec un effectif reduit.

Commentaire

Fournier vit dans la réalité du club. Il en est l'entraineur. Toi , tu es juste supporter. Tu vis dans le mythe et la subjectivité. Il n'a pas notre chance de pouvoir se bercer d'illusions et de discours de propagande.

Commentaire

Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                                Je le trouve vite dépassé quand meme cousin Hub .
                                                oui son discours externe n'est guère emballant.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par lolamnesique Voir le message
                                                  Fournier vit dans la réalité du club. Il en est l'entraineur. Toi , tu es juste supporter. Tu vis dans le mythe et la subjectivité. Il n'a pas notre chance de pouvoir se bercer d'illusions et de discours de propagande.
                                                  Lacazette Umtiti Grenier Gonalons Ferri Lopes ne sont pas des mythes, ils forment notre équipe, et pour la majorité la force de notre équipe.

C'est au coach de lancer les jeunes qu'il faut qui vont comme tout les autres apporter a l'OL, souvent bien plus que des recrues, Garde l'a pas mal fait, a Hub.

Commentaire

Chargement...
                                                  X