Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hubert Fournier fera-t-il l'impasse sur la Ligue Europa ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais c'est Astra les mecs...
    Envoyé par slimanderson936
    Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

• Envoyé par Bullet64 Voir le message
      Non mais c'est Astra les mecs...
      Ce n'est QUE Astra, mais on y va avec une CFA améliorée ...

Commentaire

• Envoyé par Bullet64 Voir le message
        Non mais c'est Astra les mecs...
        Dimanche,c'était le Racing club de Lens et dimanche prochain ca sera le Football Club de Metz

Commentaire

• moi j ai envie que lon se qualifie..

ne serait ce que parce que les blessés vont revenir + ou - apres la treve internationale..

Les Bisevac, Umtiti, Bedimo, Yattara, YO ( si pas vendu), Fekir,

il n y aura plus que Fofana et Grenier d absent...

soit largement la possibilité d aligner une equipe competitive en EL, avec qq cadre comme Dabo, Mvuemba, Bisevac, Ferri, Malbranque entre autre qui pourront aider les jeunes Zeffanes, Rose, Tolisso, Fekir, Bahlouli (Ghezzal?) et N'Jie a franchir un pallier..

Ne pas oublier que l EL a permis aux Ferri, Tolisso, Umtiti Fofana et jouer et de frnachir un pallier important pour pouvoir ensuite postuler en L1

donc il faut se qualifier, la jouer a fond les matchs de poules au moins les 3premier histoire de se qualifier tres vite.. ensuite on verra..
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
            En théorie ça devrait être suffisant (sans leurs manquer de respect) quand on voit la première mi-temps du match aller on aurait pas ce débat reste cet étrange problème physique qui nous plombe ce début de saison.

(ps: je viens juste de découvrir la fonction surbrillance du forum donc je vais m'amuser avec dans mes prochain messages mais j’arrêterais vite promis :grn:
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              moi j ai envie que lon se qualifie..

ne serait ce que parce que les blessés vont revenir + ou - apres la treve internationale..

Les Bisevac, Umtiti, Bedimo, Yattara, YO ( si pas vendu), Fekir,

il n y aura plus que Fofana et Grenier d absent...

soit largement la possibilité d aligner une equipe competitive en EL, avec qq cadre comme Dabo, Mvuemba, Bisevac, Ferri, Malbranque entre autre qui pourront aider les jeunes Zeffanes, Rose, Tolisso, Fekir, Bahlouli (Ghezzal?) et N'Jie a franchir un pallier..

Ne pas oublier que l EL a permis aux Ferri, Tolisso, Umtiti Fofana et jouer et de frnachir un pallier important pour pouvoir ensuite postuler en L1

donc il faut se qualifier, la jouer a fond les matchs de poules au moins les 3premier histoire de se qualifier tres vite.. ensuite on verra..
              Un joueur qui a eu du mal à digéré une prépa aura du mal à enchainer les matchs.Ils ne vont pas péter la forme comme ca :sick:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Un joueur qui a eu du mal à digéré une prépa aura du mal à enchainer les matchs.Ils ne vont pas péter la forme comme ca :sick:
                mais oui mais autant se qualifier, aligner une equipe mixe et voir ce que cela donne... Je suis certain qu une equipe comme celle ci est capable de passer les poules de l EL

.........................Lopes

Zeffane........Rose..........Bako.........Dabo

...............Tolisso.........Ferri

N'jié.................Fekir/Bahlouli...........Ghezzal

.............................Benzia

sur le banc tu mets : Bisevac, Malbranque, Labidi , Jensen, Danic,

Suis certain qu en poule ca passe, quitte a faire jouer de temps en temps les Lacazette, YO s pas vendu, Umtiti contre des adversaire un peu + costaud..

ca pourrait permettre aux jeunes de franchir un pallier, de jouer, et aussi de prendre de la valeur..
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

mais oui mais autant se qualifier, aligner une equipe mixe et voir ce que cela donne... Je suis certain qu une equipe comme celle ci est capable de passer les poules de l EL

Suis certain qu en poule ca passe, quitte a faire jouer de temps en temps les Lacazette, YO s pas vendu, Umtiti contre des adversaire un peu + costaud..

ca pourrait permettre aux jeunes de franchir un pallier, de jouer, et aussi de prendre de la valeur..
                  Oui, mais là tu es dans l'utopie d'un effectif toujours opérationnel à 90%, c'est à dire avec maxi 2 blessés sur nos 20 joueurs.

Commentaire

:non::non::non::-(

Commentaire

• Franchement vous vous prenez trop la tête. Vendredi vous aurez quand même la banane, parce que même si cela aura été moche la veille, l'OL sera en C3. ;)
                      I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                        Et pourquoi est-ce qu'on a déjoué contre Astra en 2ème MT? Il y avait un problème dans la concentration de certains, mais on a associé le peu d'effort réalisé par tous comme une conséquence de ce problème de concentration. Alors que ça pouvait là aussi tout à fait être physique (en plus d'être mental puisqu'ils avaient sous-estimé l'adversaire).
                        Je vais pas faire l'original : c'est un ensemble de facteurs. Tout est lié.

PS. Pour le déplacement "offert", c'est ce que je sous-entendais hier soir, si ce n'était pas assez explicite! ;)
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                          C'est sûr, ce serait plus ou moins les mêmes inquiétudes avec un groupe plus étoffé. Avec le nombre d'absence actuellement, on aurait des difficultés :
                          ==> Petit parallèle avec l'une des meilleures équipes qu'on ait eu à l'OL en 2006 avec le nombre de blessures que l'on a aujourd'hui.
                          Notre défense est amputée de notre défense centrale titulaire, et de son arrière gauche, des 4 milieux titulaires, seul le n'°6 est encore sur le terrain (et passe à côté de ses matchs dernièrement), et le n'°10 remplaçant est aussi sur le flanc (Fekir), en attaque, notre n°1 titulaire est présent mais le 2 et 3 sont sur le flanc... Contre l'astra, notre 2ème ou 3ème défenseur (selon votre hiérarchie - Rose) est suspendu. Voici l'équipe type et ce que l'on aurait aligné dans les mêmes circonstances en 2006 :

Quand on la voit, c'est sûr qu'elle paraît un peu plus sûr qu'aujourd'hui, car le groupe n'est pas le même, mais je pense qu'on aurait aussi quelques difficultés en ligue 1 ou contre l'Astra...

Le parallèle est quand même assez édifiant je trouve.

Equipe type 2006 :
                          Coupet
                          Réveillère - Cris - Caçapa - Abidal
                          Diarra
                          Tiago - Juninho
                          Govou - - - - - - - - - - Malouda
                          Fred

Avec les mêmes absences qu'aujourd'hui : Cris, Caçapa, (Müller suspendu), Abidal, Govou, Malouda, Tiago, Juninho, Wiltord, Ben Arfa.

Coupet
                          Réveillère - Diatta - Monsoreau - Berthod
                          Diarra
                          Pedretti - Clément
                          PAF - - - - - - - - - - Benzema
                          Fred

Groupe de l'OL en 2006 (source Wikipedia) :
                          Grégory Coupet 31/12/1972 (33 ans)
                          Rémy Vercoutre 26/6/1980 (25 ans)
                          Rémy Riou 6/8/1987 (18 ans)

François Clerc 18/4/1983 (23 ans)
                          Cris 3/6/1977 (28 ans)
                          Patrick Müller 17/12/1976 (29 ans)
                          Cláudio Caçapa 29/5/1976 (30 ans)
                          Anthony Réveillère 10/11/1979 (26 ans)
                          Lamine Diatta 2/7/1975 (30 ans)
                          Éric Abidal 11/9/1979 (26 ans)
                          Jérémy Berthod 24/4/1984 (22 ans)
                          Sylvain Monsoreau 20/3/1981 (25 ans)

Mahamadou Diarra 18/5/1981 (25 ans)
                          Juninho 30/1/1975 (31 ans)
                          Florent Malouda 13/6/1980 (25 ans)
                          Sydney Govou 27/7/1979 (26 ans)
                          Hatem Ben Arfa 7/3/1987 (19 ans)
                          Tiago Mendes 2/5/1981 (25 ans)
                          Romain Beynié 6/5/1987 (19 ans)
                          Jérémy Clément 26/8/1984 (21 ans)
                          Benoît Pedretti 12/11/1980 (25 ans)

John Carew 5/9/1979 (26 ans)
                          Fred 3/10/1983 (22 ans)
                          Pierre-Alain Frau 15/4/1980 (26 ans)
                          Karim Benzema 19/12/1987 (18 ans)
                          Sylvain Wiltord 10/5/1974 (32 ans)
                          Anciennement Darkevil69 puis LightOL69, présent depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                          X