Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gonalons se lâche sur la préparation d'avant saison ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonalons se lâche sur la préparation d'avant saison ...

« Il y a un souci physique. On n'est pas très bien, on le ressent. Il faut se poser les bonnes questions. La préparation a certainement dû ne pas être en adéquation avec le haut niveau. On va s'accrocher jusqu'à la trêve, il va falloir faire le dos rond. On va se serrer les coudes avec nos moyens du moment »

ça évite surtout qu'on parle de son niveau ... car la perte de ballon sur chaque match, ce n'est pas une question de préparation mon Cher Max ..

Hub aussi :

Dernière modification par -Msila28, 24/08/2014, 17h58.

Perso, je le prend comme un type qui sait qu'il a été lamentable, qui a la rage et qui essaie de cracher sur autre chose.

Mais ça ne m'étonnerait pas non plus vu notre match bidon niveau physique/mouvement, apres c'était a 14h apres l'europa, donc pas sur que ça soit le bon jour pour faire ce constat.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
      Perso, je le prend comme un type qui sait qu'il a été lamentable, qui a la rage et qui essaie de cracher sur autre chose.

Mais ça ne m'étonnerait pas non plus vu notre match bidon niveau physique/mouvement, apres c'était a 14h apres l'europa, donc pas sur que ça soit le bon jour pour faire ce constat.
      Ouai enfin le seul au point physiquement est celui qui a fait la prépa avec le PSG...
      On a pas de jus, Coulibaly c'etait Usain Bolt a coté de nous, y'a un gros soucis

Commentaire

Envoyé par GonesGarde Voir le message
        Ouai enfin le seul au point physiquement est celui qui a fait la prépa avec le PSG...
        On a pas de jus, Coulibaly c'etait Usain Bolt a coté de nous, y'a un gros soucis
        Coulibaly est Bolt, mais il avait été Bolt l'an passé quand on était pourtant en forme.

Je nous ai vu tres fatigué aussi, apres a 14h c'est pas la 1ere fois non plus qu'on est au ralenti.

Puis lui, il peut dire qu'il est fatigué, c'est encore pire, quand t'es fatigué, tu joues pas comme il l'a fait.

Commentaire

il ferait mieux de se faire discret celui là

et dire qu'il aurait pu rapporter 15M€ au club et peut être permettre de recruter 1 ou 2 (vrai) bons joueurs...

Commentaire

Une précision, car j'oscille dans mon sentiment entre : "C'est facile de se défausser sur la prépa physique" et "si on le dit en public c'est que ça doit être vraiment net".
            J'ai vu Gonalons vers la 60/65ème, sur un ballon qui sort en touche, se plier en 2, les mains sur les genoux, pour souffler / respirer. L'image a été furtive puisque la caméra n'était pas centrée sur lui, mais ça m'a marqué. Parce qu'on était vraiment pas à la fin du match et il ne venait pas de faire un méga sprint (c'était vers la ligne médiane).
            Je pourrais aussi citer Malbranque vers la 55ème qui tombe (oui je sais, on a fait plus restrictif :grn:) et qui se relève avec une difficulté ... on aurait dit qu'il fallait le soulever pour qu'il arrive à se relever.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
              Une précision, car j'oscille dans mon sentiment entre : "C'est facile de se défausser sur la prépa physique" et "si on le dit en public c'est que ça doit être vraiment net".
              J'ai vu Gonalons vers la 60/65ème, sur un ballon qui sort en touche, se plier en 2, les mains sur les genoux, pour souffler / respirer. L'image a été furtive puisque la caméra n'était pas centrée sur lui, mais ça m'a marqué. Parce qu'on était vraiment pas à la fin du match et il ne venait pas de faire un méga sprint (c'était vers la ligne médiane).
              Je pourrais aussi citer Malbranque vers la 55ème qui tombe (oui je sais, on a fait plus restrictif :grn:) et qui se relève avec une difficulté ... on aurait dit qu'il fallait le soulever pour qu'il arrive à se relever.
              Non mais il était fatigué, c'est sur, il n'était pas au top physiquement, une des raisons pour laquelle il était TOUJOURS en retard, c'était flagrant qu'il n'était pas au top.

Mais quand t'es pas au top, tu sort pas au pressing, tu te jettes pas n'importe comment, tu reste en place surtout.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message

Là oui, on sent le type qui essaye de cacher sa défaillance actuelle.

Et surtout on parle pas comme ça à chaud devant les caméras de ce genre de problèmes. On en discute en intérieur avec le club.
                sigpic

Commentaire

Au lieu de cracher sur ses collègues de travail, il ferait bien mieux de se remettre en question. C'est ton niveau qui n'est pas en adéquation pour jouer à l'OL. Encore moins en adéquation pour porter le brassard de capitaine. Le club a perdu 15 M€. Plus jamais un club ne reproposera une telle somme pour un joueur aussi banal.

Qu'il n'essaye pas de nous enfumer. Ce n'est pas un problème physique. Le ballon, on arrive à le tenir. C'est la qualité technique des joueurs, et notamment Gonalons, qu'il faut pointer du doigt. Ils sont très pauvre dans l'utilisation du ballon. Aucun combinaison de qualité.

Commentaire

Jallet aussi à la fin du match semblait dire que les joueurs n'avaient pas de jus. C'est assez criant quand on regarde les matchs, on arrive pas à être constant dans l'effort...le physique ne suit pas et quand c'est le cas, il est difficile de proposer du mouvement.

Est ce que notre préparation est encore adaptée à nos jeunes joueurs ? Je pense qu'il y a un vrai travail de ce côté là.

Après c'est sur que quand tu n'as pas le physique tu évites de te cramer inutilement chose que Gonalons avec son expérience devrait savoir faire et gérer mais non. De ce côté là il a encore un palier à franchir.

D'un autre côté, le staff devrait aussi le voir et du coup agir en conséquence, en adaptant les consignes de jeu avec le physique des joueurs le temps qu'ils soient bien mieux.
                    J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                      Là oui, on sent le type qui essaye de cacher sa défaillance actuelle.

Et surtout on parle pas comme ça à chaud devant les caméras de ce genre de problèmes. On en discute en intérieur avec le club.
                      Clairement, cette déclaration est vraiment malvenue.
                      C'est juste bon à créer une crise dans le club à la vu de tous les médias qui ne vont pas manquer de s'y engouffrer.

Ce genre de problème se règle en interne.

Commentaire

Ouaip ça sent la bouillie cette déclaration.

Je sais pas trop quoi en penser, il est capitaine et pas bon en ce moment et je me demande si sa volonté c'est pas de se farcir A.Marles en fait. Curieux. Le mec a peine débarqué est surnommé "dieu", je sais pas, pas le sentiment que le courant passe bien avec les joueurs.

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message

Je sais pas trop quoi en penser, il est capitaine et pas bon en ce moment et je me demande si sa volonté c'est pas de se farcir A.Marles en fait. Curieux. Le mec a peine débarqué est surnommé "dieu", je sais pas, pas le sentiment que le courant passe bien avec les joueurs.
                          ouais, c'est même limite encore plus inquiétant que le résultat du match.
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Jouer à 14h en plein soleil alors qu'il a fait gris presque toute la semaine et qu'il y a eu un match Jeudi soir, oui, il peut être fatigué. Mais contre Toulouse et Astra? C'est qu'il avait jouer 3 matchs en une semaine avant? On laisse des espaces monstres et on court comme des damnées pour les bouchés. Marles a signé apres Tignes. Une manière de trouver une excuse qui ne tape sur personne?
                            En tout cas, le soucis avec cette excuse c'est qu'on vera vite si elle est factice ou réel.

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                              oui tout à fait.

Bon sur le match on a été nul, mais on a plein de blessés, puis le sportif ça peut se relever en un match ou quelques matchs. On reste dans un cadre sportif.

Là, pour donner mon sentiment, ça me donne l'impression d'un problème interne, de quelque chose qui ne va pas. Relationnel...? Fournier parle du physique, Gonalons en parle aussi, ils parlent de Marles en fait.

Et en général quand on pointe du doigt le travail de quelqu'un dans la presse, surtout à l'OL, c'est pas très bon signe.

Commentaire

Comme PPH? Duverne a des tas de potes dans le staff, et ils ont déjà savonner certaines planches. Je dit pas que Duverne leur a demandé de faire quoi que se soit, mais par solidarité, ils auraient peut être un apriori très négatif sur celui qui le remplacera.

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                                  il ferait mieux de se faire discret celui là

et dire qu'il aurait pu rapporter 15M€ au club et peut être permettre de recruter 1 ou 2 (vrai) bons joueurs...
                                  Arrêtez vos délires ! Gonalons est un excellent joueur. Arrêtez de lui cracher dessus !

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                    Comme PPH? Duverne a des tas de potes dans le staff, et ils ont déjà savonner certaines planches. Je dit pas que Duverne leur a demandé de faire quoi que se soit, mais par solidarité, ils auraient peut être un apriori très négatif sur celui qui le remplacera.
                                    Je suis comme toi, dans l'expectative, mais je suis sûr que d'une chose, ça sent pas bon.

Dieu est omniscient, il aurait dû voir le coup venir et la planche savonnée arriver. :D

Commentaire

Oui voilà, j'espère que c'est pas une "revanche" par rapport à R. Duverne.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        Complètement d'accord. Et il est en plus indispensable que l'ensemble des membres du club soient d'une solidarité sans faille dans le contexte actuel. Pas besoin de rajouter des problèmes extra sportif. Autrement, on va au devant de grosses désillusions!

Commentaire

Honnêtement qui avait l'air fatigué, si ce n'est Malbranque 34 ans qui fait son 3e match en tant que titulaire en 8 jours, Rose qui se fait dépasser comme un poussin mais qui a fait la prépa avec Valenciennes ou Gonalons qui est juste ridicule depuis Toulouse.
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                            Oui voilà, j'espère que c'est pas une "revanche" par rapport à R. Duverne.
                                            Avec Genesio and co... Rien n'est impossible...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je trouve ça un peu facile.

On avait déjà joué le dimanche après l'EL, contre Boleslav qui doit pas être une équipe inférieure au FC Astra et pareil pour Rennes, pas inférieur à Lens.

On est en début de saison; on serait genre en octobre, on pourrait dire qu'il y a un contre-coup de la prépa avancée... là, on est sensés être bien normalement. Et puis bon Lens ils ont eu une prépa chaotique.

Y a autre chose, ou plutôt d'autres choses. La série actuelle a plein de causes, et il est déjà temps que TOUT LE MONDE (staff, physique et médical inclus, et joueurs) se remette en question.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Gonalons être autant à la rue physiquement. Et il n'y a pas que lui.
                                                J'ai l'impression que dans les duels on avait pas le "coup de rein" qui fait qu'on est devant et qu'on récupère la balle.

Le problème de la préparation physique doit clairement être évoquée.

Je ne sais pas quand le nouveau préparateur physique a mis son programme en place: depuis le début?
                                                Sinon, c'est peut être juste un problème de transition entre 2 styles de préparations. Il faut attendre que le nouveau programme soit assimilé par les joueurs.

Pas sur que Duverne et "le nouveau" se soient concertés. Wait & see....

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                                  Honnêtement qui avait l'air fatigué, si ce n'est Malbranque 34 ans qui fait son 3e match en tant que titulaire en 8 jours, Rose qui se fait dépasser comme un poussin mais qui a fait la prépa avec Valenciennes ou Gonalons qui est juste ridicule depuis Toulouse.
                                                  Lacazette, je l'ai vu resté hors du terrain pour souffler après une situation dangereuse alors que le ballon était encore en jeu. Tolisso ça ne m'a pas sauté aux yeux, mais il n'a jamais été devant dans un duel et n'a joué que bien peu de ballons.
                                                  Sur quasiment tous les duels on a volé ... je me souviens de Mvuemba à l'entrée de la surface sur un ballon repoussé, il a été écarté par le lensois c'était indécent.

Commentaire

Chargement...
                                                  X