Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Déplacement à Metz (départ depuis Mulhouse - Alsace)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacement à Metz (départ depuis Mulhouse - Alsace)

Salut les gones,

je fais le dép à Metz depuis Mulhouse (Alsace). Si des intéressés, me dire en mp.

10€/personne pour l'aller-retour, et de la bonne humeur!

Si j'ai personne, je ferais le dép en train.

Bonne soirée!
    Elsàss Gones

Avant, Avant, Lion le melhor!

Sympathique de proposer !

Commentaire

Je voulais y aller également, malheureusement c'est 3 jours avant mes examens :(

Commentaire

Dommage que ce soit pas sur la route de Dijon ! :non:

En tout cas bon match à vous ! :fier:

Et pour ceux qui éventuellement se posent la question : Non ce n'est pas un psychopathe, j'y suis aller avec lui pour le match à Gerland contre Mlada Boleslav, et il y avait une bonne ambiance et il est super sympa donc pour ceux qui ne peuvent pas souvent aller voir un match de l'OL, sautez sur l'occasion, nos gones ont besoin d'un max d'encouragements en ce moment ! :fier:
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
          Dommage que ce soit pas sur la route de Dijon ! :non:

En tout cas bon match à vous ! :fier:

Et pour ceux qui éventuellement se posent la question : Non ce n'est pas un psychopathe, j'y suis aller avec lui pour le match à Gerland contre Mlada Boleslav, et il y avait une bonne ambiance et il est super sympa donc pour ceux qui ne peuvent pas souvent aller voir un match de l'OL, sautez sur l'occasion, nos gones ont besoin d'un max d'encouragements en ce moment ! :fier:
          ;)
          On sera là mais départ de Strasbourg en tout cas merci de ton feedback même si je déconnais hehe

Commentaire

Envoyé par florent3969 Voir le message
            Salut les gones,

je fais le dép à Metz depuis Mulhouse (Alsace). Si des intéressés, me dire en mp.

10€/personne pour l'aller-retour, et de la bonne humeur!

Si j'ai personne, je ferais le dép en train.

Bonne soirée!
            et merci encore de ton offre c'est vraiment cool, une prochaine fois direction Lyon, c'est sûr! D'ailleurs si Strasbourg est sur la route, et que tu veux qu'on te chope au passage, tu peux m'envoyer un MP.
            Dernière modification par lupiechantilly, 27/08/2014, 18h24.

Commentaire

Envoyé par lupiechantilly Voir le message
              ;)
              On sera là mais départ de Strasbourg en tout cas merci de ton feedback même si je déconnais hehe
              Je disais pas forcément ça pour toi mais pour les éventuelles personne qui aurait un peu peur de faire du covoiturage comme ça ! ^^

En tout cas si jamais quand vous descendez sur Lyon vous pouvez passer dans le coin pour me pêcher cela serait cool éventuellement aussi ! :fier:
              Envoyé par zakouni

Commentaire

Pas de soucis Demonbak! Avec plaisir pour la prochaine! :)
                Elsàss Gones

Commentaire

Envoyé par florent3969 Voir le message
                  Pas de soucis Demonbak! Avec plaisir pour la prochaine! :)
                  J'espère que d'ici là la saison sera lancée ! :proud:
                  Envoyé par zakouni

Commentaire

j'éspère que tu trouveras des intéressés il y a beaucoup de supporters de l'ol en Alsace pour moi ce ne sera pas possible dommage.

Commentaire

Salut les gones.
                      Je suis de Mulhouse aussi et je bouge à Metz demain aprem. Ça m'aurait bien intéressé de participer pour réduire les frais, mais j'avais déjà prévu mon trajet et j'en profite pour passer le samedi et lundi chez ma famille dans les Vosges. Mais je suis bien évidemment partant pour d'autres déplacements et quelques matchs à Gerland :)

Commentaire

ça fait un bail que j'ai pas fait de déplacement, bravo les gones chantez bien pour moi.

Commentaire

Groupe facebook

Pour ceux que sa intéresse, j'ai créer un groupe sur facebook (je suis plus souvent sur fb que sur le forum).

https://www.facebook.com/groups/3205...16141/?fref=ts

Pour les gones d'Alsace!

Demain on est au trois au départ de Mulhouse.
                          Elsàss Gones

Commentaire

Chargement...
                          X