Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nos pires matches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos pires matches

Après avoir hésité, je recrée ce topic au vu des circonstances.

En effet l'OL a réussi l'exploit de se faire battre deux fois de suite à domicile, d'abord par une obscure équipe roumaine, notre Cluj à nous, et puis par Lens, un promu. Sans aller jusqu'aux chefs d'œuvre absolus de nullité que furent Sochaux 1987 et Rouen 1983, ces rencontres s'en approchent toutefois.

Si vous avez de mauvais souvenirs avec notre équipe favorite, ce fil est fait pour vous. Attention, il s'agit de matches, pas de joueurs.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

En coupe d'Europe sans hésiter Maribor.

Commentaire

on peut sans problème citer un paquet de matchs au stadium ces 10 dernières années
      le 4-0 à Auxerre pour un des derniers matchs du fossoyeur, incontestablement son chef d'oeuvre
      Allez l'OL !!!

Commentaire

Les matchs a Toulouse........

Commentaire

Le 5-1 à Montpellier était également pas mal.

Commentaire

Envoyé par wACkEER Voir le message
            Le 5-1 à Montpellier était également pas mal.
            le résultat oui, mais dans le jeu il était meilleur que le 0-0 contre lille juste avant. on prend le 3ème but sur un contre alors que l'équipe poussait pour égaliser à 2-2. Montpellier plait à ce moment là.
            C'est typiquement le match où rien te sourit et où ça marche pour l'adversaire.
            Allez l'OL !!!

Commentaire

Nicosie ....
              (match retour)
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Lors de notre grande période, la dernière année de GH, on avait joué un match horrible contre sedan à domicile qui fini par un nul alors qu'on pouvait être sacré à la fin de celui ci et que l'équipe des Ardennes était relegable. La fin d'une époque.

Sinon, je me souviens d'une déculottée contre Nantes qui est rester en travers de la gorge avec un grand match de Chanelet côté nantais. Il y en a d'autre mais faut que je m'en souvienne.

Commentaire

Perso, j'ai surtout des souvenirs marquants de grosses claques reçues.

Lyon-Sochaux 1987, j'étais gamin, c'était THE match.
                  Je l'écoutais sur France Inter.
                  Avalanches de buts, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.

Werder-Lyon 1999
                  Après un match retour gagné 3-0, les chances de qualif du Werder étaient de l'ordre de 4%
                  Je crois que je n'ai jamais vu l'OL aussi amorphe dans les duels ou dans l'envie de jouer.

Auxerre-Lyon 1996
                  L'OL étant empétré dans la boue bourgignonne comme dans sa saison.
                  Le coup de grâce porté à Guy Stéphan avant l'intérim de Lacombe.

+ les claques de l'OM de Papin. Moins marquant tellement l'OM dominait tout.
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

De mémoire :

L'année 99/00 : un très grand cru avec le match retour au tour préliminaire contre Maribor (0-2), la défaite et l'élimination en coupe de l'UEFA contre le Werder de Breme (0-4) et la défaite 6-1 contre Nantes, en championnat, quasi relégable tout au long de la saison !

Les années 2001-2003 : les défaites et élimination en coupe de l'UEFA contre Denilzispor (0-1 à Gerland) et Liberec (1-4). Il y a aussi eu l'élimination face à Libourne en coupe de France

Les années dorées 2004-2007 : RAS. Citons juste un non match face au LOSC (0-4) alors qu'on était déjà titré.

Sous Perrin : une seule et une grosse : la défaite contre les Glasgow Rangers à Gerland (0-3)

Sous Puel : pas tant que ça avec le recul. Juste peut être une défaite 4-0 contre l'AJA

Sous Garde : la défaite et l'élimination en 1/8ème de finale de la C1 face à Nicosie (0-1) et la défaite à Montpellier l'an passé (1-5)

Commentaire

J'étais au stadium en 2011: Défaite 0-2, 2 expulsés (dont Bastos qui prend 2 jaunes en environ 45 secondes). Une bouillie ce match :(

Bizarrement j'ai pas souvenir qu'on ait eu un blessé.....

Commentaire

Envoyé par fgrassaud Voir le message
                        J'étais au stadium en 2011: Défaite 0-2, 2 expulsés (dont Bastos qui prend 2 jaunes en environ 45 secondes). Une bouillie ce match :(

Bizarrement j'ai pas souvenir qu'on ait eu un blessé.....
                        Perso je me rappelle plutôt de celui de 2007, Kallstrom expulsé anormalement, Cris gravement blessé, et on avait eu un autre blessé aussi.
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

A ce qui a été dis je rajouterais :
                          - le match nul 2-2 face à Arles-Avignon.
                          - la défaite 2-1 contre Montpellier fin 2009 avec un but en fin de match des montpelliérains.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                            - la défaite 2-1 contre Montpellier fin 2009 avec un but en fin de match des montpelliérains.
                            Oh j'ai vu tellement de purges sous Puel et même après que je ne saurais lesquelles choisir. Par contre, les matchs à l'extérieur je suis moins dégouté qu'à domicile, le fait d'être abonné y joue beaucoup.

Mais rien ne me fera oublier le lyon psv. Jen avais pleure étant gamin lol

Commentaire

Trabzonspor - Lyon dans le genre "ma défense prend l'eau de toute part"

Il y aussi cette semaine terrible de 1993 où Lyon perd à Gerland contre les verts (0-2) avant de se faire éliminer de la coupe de France par Pont Saint Esprit (CFA)
                              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Si c'est les plus mauvais souvenirs et non les plus mauvais matchs j'en citerais deux qui mon marquer:

- le match contre le PSV avec l'attentat sur Nilmar, je ne m'en remettrais jamais!

- la défaite fasse au vert l'année dernière qui nous assurait quasiment sûrement de finir derrière eux au classement et qui dans notre déclin régulier de ces dernières années me faisait tristement remémorer le "ce qui fait mal c'est pas la chute, c'est l’atterrissage !".
                                Dernière modification par mec3021, 27/08/2014, 20h27.

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                  C'était pas 1-1 ? Le fameux match sous la flotte...

Sinon oui L'enchaînement Boulogne Montpellier a fait mal...

Le match perdu à Montpellier en janvier 2012, les deux branlées prises à Auxerre...

Les derbys perdus c'est hors catégorie.

Ah autre match hors catégorie et là beaucoup seront d'accord avec moi : le nul à Grenoble 1-1. Courtois qui nous viole... Le froid, Ederson... Grenoble avait perdu ses 12 premiers matchs, avait pris un ou 3 pts contre Monaco et nous avait ridiculisé...

Un de nos pires matchs et le pire dep que j'ai vécu.
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

La finale de cdl contre Marseille, le match pourri, la défaite en prolongs, Garde qui met 30 plombes à faire rentrer Lacaz, l'arbitre qui nous nique... :crazy:

En mauvais souvenirs, les élims contre Milan, Rome, PSV. Le 4/4 contre Paris, le 5/5 contre Marseille, les derbys perdus

Commentaire

Si je devais faire mon top 3 de nos pires matches de ces 20 dernières années je dirais :
                                      1) Werder-OL (4-0) en 2000 après avoir gagné 3-0 à l'aller, ça m'a laissé un pire souvenir que Maribor. D'ailleurs je me rappelle qu'une grande partie de Gerland réclamait la tête de Lacombe à ce moment là.
                                      2) Auxerre-OL (7-0) en 1996. Limogeage de Stephan. À ce moment là, le club n'était vraiment pas bien. Ceci dit après ce match, la saison avait été assez sympa.
                                      3) Nicosie-OL (1-0) en 2012. Une purge sans nom et une élimination calamiteuse après la séance de TAB (comme d'hab). Notre dernier match de Champions League avant un petit moment je crains.

Je mets pas Maribor parce que trop evident. Sinon chaque saison, sauf peut être sous Houiller, on a droit à 2 ou 3 matches catastrophiques.

Commentaire

Je me souviens aussi de pénibles Valenciennes / Lyon soldés par des défaites en 10/11 et 11/12 je crois, où on n' alignait pas trois passes ! ...

Commentaire

les matchs à Toulouse lors de ces dernières années au niveau du contenu... et du résultat aussi:grn:

Commentaire

pour moi ce sera la saison entière de puel , l' homme qui ne comprend rien au foot , qui a tué la machine ol qui aurait largement du remporter encore des titres mais quand on fait des compos qui n'ont aucun sens , qui dénature le football ça nous donne une purge saisonnière , costaud le gars et c'est le genre de mecs qui fait que la france se retrouve septième au rang uefa :costaud:

Commentaire

Qu'est ce que vous avez a ressassé ces insultes au football, vous ne trouvez pas qu'on a sufisament de quoi pleurer, hurler, sur nos derniers matchs ?

Vous etes de grands malades, faites vous soigner !
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Maribor
                                                Brême
                                                Liberec
                                                Denizlispor
                                                APOEL
                                                Giurgiu ?

En championnat la défaite 4-0 à Auxerre c'était quelque chose :rolleye: 5-1 à Montpellier la saison dernière également
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                                :grn:

Commentaire

Slovan Liberec m'a marqué, un match allé accroché à Gerland et puis une belle branlée chez eux (malgré un joli but de Pat Muller) dans un vieux match de fin d'après midi...

espérons un destin différent pour Astra...

Commentaire

Chargement...
                                                  X