Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nos pires matches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est-ce que j'ai pu me faire chambrer par mes potes de classe pour Liberec et Denizli n'empêche, le cauchemar :malade:

Aussi pour le 4-1 concédé à Bruges d'ailleurs mais une semaine plus tard, le match retour a tout effacé avec le triplé de Sonny dont le dernier à la 92ème dans une ambiance indescriptible popopo :lov:
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

le fameux 6-1 à la Beaujoire dont 3 buts après 10 mn de jeu (saison 1999-2000) :grn:

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69 Voir le message
        le fameux 6-1 à la Beaujoire dont 3 buts après 10 mn de jeu (saison 1999-2000) :grn:
        Exact d'ailleurs si je ne m'abuse ça reste la pire défaite de l'OL pour moi au niveau du score, n'ayant pas vécu la fameuse raclée contre l'OM.
        Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
          A ce qui a été dis je rajouterais :
          - le match nul 2-2 face à Arles-Avignon.
          - la défaite 2-1 contre Montpellier fin 2009 avec un but en fin de match des montpelliérains.
          1-1 plutôt avec but de Briand en début de seconde mi-temps.12 points à la 10ème journée

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
            le résultat oui, mais dans le jeu il était meilleur que le 0-0 contre lille juste avant. on prend le 3ème but sur un contre alors que l'équipe poussait pour égaliser à 2-2. Montpellier plait à ce moment là.
            C'est typiquement le match où rien te sourit et où ça marche pour l'adversaire.
            Ils étaient bas de tableau et marquaient quasiment pas de buts :dt:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
              Qu'est ce que vous avez a ressassé ces insultes au football, vous ne trouvez pas qu'on a sufisament de quoi pleurer, hurler, sur nos derniers matchs ?

Vous etes de grands malades, faites vous soigner !
              Oui, c'est vrai, ce topic est une ode à la loose. Mais bon !
              On ne doit pas empêcher les gens de se faire du bien, peut on les empêcher de se faire du mal ?

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                Ils étaient bas de tableau et marquaient quasiment pas de buts :dt:
                C'est l'une des 3 seules victoires de Jeannot Fernandez sur ses 38 derniers matchs de L1 (Nancy et Montpellier confondus)
                Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  C'est l'une des 3 seules victoires de Jeannot Fernandez sur ses 38 derniers matchs de L1 (Nancy et Montpellier confondus)
                  du même tonneau que le match, la saison passée, à Ajaccio (qui n'avait gagné aucun match avant de nous rencontrer et qui attendra la 25è journée pour gagner son 2è match) et avec des buteurs qui ont terrorisé la France du foot (2 buts chacun sur l'ensemble de la saison) :grn:

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                    La finale de cdl contre Marseille, le match pourri, la défaite en prolongs, Garde qui met 30 plombes à faire rentrer Lacaz, l'arbitre qui nous nique... :crazy:
                    En mauvais souvenirs, les élims contre Milan, Rome, PSV. Le 4/4 contre Paris, le 5/5 contre Marseille, les derbys perdus
                    J'attendais que cette merde sportive soit citée.

Tout simplement le match le plus minable que j'ai jamais vu. C'était déjà la bronca à la mi-temps dans un stade de France avec 50.000 sudistes et 10.000 Lyonnais devant une telle purge. La première frappe cadrée du match côté lyonnais est intervenue aux alentours de la 60e.

Le 0/0 à la fin à la 90e avait été déjà un supplice, au point où j'avais hésité à quitter le stade. Conclure cet immondice par un but du courageux casseur de nez, avec des milliers de machins bleu ciel qui t'insultent, ça reste l'une des soirées les plus à chier de ma vie.

Il y a eu des scénarios tristes (Maribor, Denizli, PSV etc.) Mais en terme de niveau de jeu, rien n'égalera jamais cette prestation minable des deux équipes, peureuses et recroquevillées en défense, attentistes, ne sachant pas enchaînées trois passes, etc.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

On en oublierait presque aussi la demi-finale aller de la Ligue des Champions à Munich.
                      J'en voudrai toute ma vie à l'usurpateur: on a enfin réussi à atteindre le dernier carré, et l'équipe sur le terrain ne joue pas et vise le 0/0

****** !!! une demi-finale tu la joues ! tu tentes des trucs ! T'attends pas en défense !!! :(

Sale déplacement avec tout un tas de footix dans le parcage qui emmerdaient les mecs debouts qui chantaient.
                      Tout plein d'histoires également entre le bordel de nos imbéciles alcoolisés dans le centre-ville l'après-midi, qui avaient retourné quelques bars. Et puis il y avait eu l'histoire de la banderole CNL....

Sale journée...
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message

Tout simplement le match le plus minable que j'ai jamais vu. C'était déjà la bronca à la mi-temps dans un stade de France avec 50.000 sudistes et 10.000 Lyonnais devant une telle purge. La première frappe cadrée du match côté lyonnais est intervenue aux alentours de la 60e.

Le 0/0 à la fin à la 90e avait été déjà un supplice, au point où j'avais hésité à quitter le stade. Conclure cet immondice par un but du courageux casseur de nez, avec des milliers de machins bleu ciel qui t'insultent, ça reste l'une des soirées les plus à chier de ma vie.

Il y a eu des scénarios tristes (Maribor, Denizli, PSV etc.) Mais en terme de niveau de jeu, rien n'égalera jamais cette prestation minable des deux équipes, peureuses et recroquevillées en défense, attentistes, ne sachant pas enchaînées trois passes, etc.
                        Scenario tristes OK mais on peut pas comparer Heindoven (je garde toujours espoir de croiser Nielsen au hasard un jour dans un aeroport pour lui mettre une droite quitte à passer une nuit en prison) avec Denizli (ou malgré la déception on doit quand même tirer 58 fois au but en 2ème periode au retour) et Maribor ou là le retour est juste minable, la façon dont on se fait ballader sur le but du 2/0... :rolleye:

Sinon d'accord pour la finale de la CDL contre Marseille, avec une sortie clownesque du gardien de l'EDF au passage, malgré le respect que je peux avoir pour lui en tant que joueur et personne, ce soir là il aurait du venir s'excuser publiquement à la télé et ne pas toucher de salaire le mois suivant.

Commentaire

Si on parle de score brut évidemment la défaite 4-0 face à Brème à fais très mal surtout après avoir gagner l'aller 3-0 (finalement Maribor c'était 2 défaites).

Par contre paradoxalement j'ai un mauvais souvenir d'une victoire de l'OL : Le match en coupe de 'l'UEFA contre le Celtic et l’horrible blessure de Henrik Larsson après un choc anodin contre Serge Blanc (qui marqua le but de la victoire ce soir la). Je devais avoir 13 ou 14 ans et c''était l'une de mes première à Gerland et je me souviens du cris de douleur qui m'avait glacé ce soir la
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                            Si on parle de score brut évidemment la défaite 4-0 face à Brème à fais très mal surtout après avoir gagner l'aller 3-0 (finalement Maribor c'était 2 défaites).

Par contre paradoxalement j'ai un mauvais souvenir d'une victoire de l'OL : Le match en coupe de 'l'UEFA contre le Celtic et l’horrible blessure de Henrik Larsson après un choc anodin contre Serge Blanc (qui marqua le but de la victoire ce soir la). Je devais avoir 13 ou 14 ans et c''était l'une de mes première à Gerland et je me souviens du cris de douleur qui m'avait glacé ce soir la
                            Maleante va pas être content :grn:

Larsson se "vengera" 4 ans plus tard contre l'OL en étant à la conclusion d'une action collective ou j'ai rarement vu l'OL se faire ballader de la sorte. Une bonne réponse à un attaquant de l'OL qui avait cru bon de se fendre d'un "Henrik qui ?" devant les journalistes ecossais la veille du match.

Commentaire

Heu à ce match on était beaucoup plus que 10.000 on avait rempli le virage et Aulas avait du demander un quota de places supplémentaires.
                              C'est contre Quevilly, deux semaines plus tard, qu'on était dans les 10.000 ....

Commentaire

Envoyé par JamesFord Voir le message
                                Heu à ce match on était beaucoup plus que 10.000 on avait rempli le virage et Aulas avait du demander un quota de places supplémentaires.
                                C'est contre Quevilly, deux semaines plus tard, qu'on était dans les 10.000 ....
                                T'as raison. Le match contre Quevilly, le stade était jaune et noir et on arrivait à peine à remplir le virage du SDF. C'est effectivement à ce moment qu'on était à 10 vs 50.
                                Mea culpa.

Je me rappelle que contre Marseille, en virage, on avait des Marseillais à moins de 15m. L'impression d'être cerné par des hordes de beaufs grandes-gueules, à l'accent dégueulasse...

Commentaire

Plus récemment le 2-1 pris à Ajaccio, avec des buts d'un Salim Arrachinho de feu et un Camara987 qui laissera une trace au moins aussi discrète que ses 986 illustres homonymes prédécesseurs.

Commentaire

Le pire pour moi aussi, horrible cette finale. en terme de jeu et de prise de risque: le néant total, Lacazette qui était le seul joueur en forme du moment qui passe tout le match a s'échauffer pendant que briand rate tout ce qu'il fait...et Brandao sur un contre favorable...:non:

Pour le match a munich, on joue le 0-0 meme après l'expulsion de Ribery...et puis le rouge de Toulalan, mais qu'il est bete sur le coup...il a rarement été bete mais là...

Commentaire

T'as raison. Le match contre Quevilly, le stade était jaune et noir et on arrivait à peine à remplir le virage du SDF. C'est effectivement à ce moment qu'on était à 10 vs 50.
                                      Mea culpa.

Je me rappelle que contre Marseille, en virage, on avait des Marseillais à moins de 15m. L'impression d'être cerné par des hordes de beaufs grandes-gueules, à l'accent dégueulasse...
                                      :mdr: :fourire::fourire::fourire::fourire:

C'est tellement ça les Marseillais ! :mdr:
                                      Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        La finale de cdl contre Marseille, le match pourri, la défaite en prolongs, Garde qui met 30 plombes à faire rentrer Lacaz, l'arbitre qui nous nique... :crazy:

En mauvais souvenirs, les élims contre Milan, Rome, PSV. Le 4/4 contre Paris, le 5/5 contre Marseille, les derbys perdus
                                        pour moi c'est un très bon souvenir ce match, tu passes par toutes les émotions possibles et au final c'est logique que personne ne gagne, c'est aussi ce qui fait la légende de ce match, bizarrement si il y avait eu 5-4 pour l'OL ça m'aurait peut être moins marqué.

sinon dans les pires matchs il y a évidemment
                                        -Apoel Nicosie
                                        -la demi finale retour contre le Bayern
                                        -les 2 derniers derby perdus
                                        -les finales de CDL contre l'OM et contre Bordeaux
                                        -le match contre Toulouse ou on a fini a 9 :crazy:
                                        -et le match retour contre Tottenham qui m'a vraiment foutu les boules.
                                        ...
                                        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Ah ben mais en voilà un. Ce Metz-OL n'est pas mal dans le genre.

J'en reviens toujours pas, le temps de cliquer et on se prend un autre but....
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat Voir le message
                                            Ah ben mais en voilà un. Ce Metz-OL n'est pas mal dans le genre.

J'en reviens toujours pas, le temps de cliquer et on se prend un autre but....
                                            Je pense que cette année on va bien le remplir ce topic :crane:
                                            https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Depuis l'ère Puel , je compte plus les purges subies à Gerland ou à l'extérieur aussi , heureusement que je me déplace pas que pour le foot. :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                              X