Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La vie sans Gueïda Fofana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie sans Gueïda Fofana

Plus on avance dans le temps plus je remarque que gueïda fofana est l'un des hommes les plus importants du 442 losange. Deja la fin de saison dernière ça se voyait mais maintenant ce se voit encore plus.

Vous en pensez quoi ?

Oui il est important ! Déjà ça permettra d'assurer le côté de Jallet en lui permettant de centrer. En plus avec sa frappe de balle ça aide.
    Bref c'est quand même incroyable que l'OL dépende d'un jouer comme lui..... (c'est pas péjoratif)
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
      Oui il est important ! Déjà ça permettra d'assurer le côté de Jallet en lui permettant de centrer. En plus avec sa frappe de balle ça aide.
      Bref c'est quand même incroyable que l'OL dépende d'un jouer comme lui..... (c'est pas péjoratif)
      C'est ce qu'on manquait depuis le départ de tiago, un mec assez bosseur défensivement et qui a de la lucidité en attaquant. Je dit pas que c'était yaya touré mais il était très important. Il apportait l'équilibre dans l'équipe en aidant défensivement et offensivement.

Commentaire

J'espère qu'il retrouvera son niveau après ces 7-8 mois sans jouer :-(
        Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

je sais pas avec quel arguments on pourrai juger de quel absent fait le plus de tort. il faudrait voir les resultats ou le jeu sur une periode avec seulement 1 absent a tour de role dans ce losange.
          Avec 3 absents sur 4 je saurais pas dire lequel manque le plus, bien que j'ai quand meme mon opinion la dessus.
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par keitaro15 Voir le message
            J'espère qu'il retrouvera son niveau après ces 7-8 mois sans jouer :-(
            il est jeune, il retrouvera son niveau, je me fais aucun soucis, par contre, ça sera certainement pas cette saison, il lui faudra bien 3-4 mois pour redémarrer, donc la saison sera surement presque finie.
            Allez l'OL !!!

Commentaire

Son absence est malheureusement terrible. C'était notre seul milieu qui mélangeait puissance physique et percussion. Maintenant on a que des milieux "légers" (Ferri, Mvuemba, Malbranque, Tolisso....), même Max n'est pas dans le même registre.

Commentaire

Ca ne date pas d'aujourd'hui qu'on ressent son absence c'est un joueur qui doit postuler en équipe de france , prions pour qu'il retrouve rapidement son meilleur niveau à son retour:ang:

Commentaire

Fofana on le sent surtout par son très bon sens tactique et sa capacité à toujours être où ses coéquipiers et l'équipe ont besoin de lui. Et je rajouterai à Fofana Grenier qui, bien que je ne sois pas un grand fan, faisait aussi des déplacements intelligents et a toujours bien su couvrir sur le losange.
                  Là, on était complètement perdu et je me demande de plus en plus s'il ne faudrait pas abandonner le système le temps que quelques joueurs reviennent.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                    Fofana on le sent surtout par son très bon sens tactique et sa capacité à toujours être où ses coéquipiers et l'équipe ont besoin de lui. Et je rajouterai à Fofana Grenier qui, bien que je ne sois pas un grand fan, faisait aussi des déplacements intelligents et a toujours bien su couvrir sur le losange.
                    Là, on était complètement perdu et je me demande de plus en plus s'il ne faudrait pas abandonner le système le temps que quelques joueurs reviennent.
                    Effectivement avec la blessure de tous nos meneurs et de Fofana + celle de Bedimo (faut pas oublier, c'est lui qui animait beaucoup ce 442 aussi), notre schéma est beaucoup plus bancal. Repasser en 433 pourrait nous redonner une meilleure occupation du terrain et plus de sécurité défensive mais le problème c'est que notre effectif n'est pas non plus fait pour ça, ça nous obligerait à bricoler sur les ailes et, il faut bien le dire, c'est surtout en milieux de terrains que notre effectif est fourni...

Par contre tout à fait d'accord sur Fofana, c'est un de ceux qui nous manquent le plus. L'an dernier il a pris une dimension très importante, c'est un mec intelligent, qui permet à l'équipe de garder son équilibre tactique, et un très bon piston, un profil un peu à la Matuidi, capable aussi bien de faire des compensations quand le latéral monte, d'aider les DC et Gonalons, que de se projeter vers l'avant pour frappes et des incursions dans la surface. C'est ce qui nous manque en ce moment, Ferri, Tolisso ou Mvuemba n'ont pas le même volume de jeu ; Malbranque est déjà plus dans ce registre mais on le fait jouer en 10 et il n'a plus les jambes...

Pour moi la blessure de 6 mois de Fofana a été la plus mauvaise nouvelle pendant ce mercato
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X