Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Rose et Tolisso en Equipe de France espoirs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rose et Tolisso en Equipe de France espoirs

Tout est dans le titre.

Rose étant blessé, je trouve ça bizarre.

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Tout est dans le titre.

Rose étant blessé, je trouve ça bizarre.
    Je crois qu'il est suspendu et non blessé.. Il y en a tellement qu'on s'y perd!

Commentaire

J'ai du rater un épisode mais en quoi Rose est blessé ?
      Il est suspendu suite à son carton rouge, mais je crois pas que sa sortie de dimanche était lié à un problème de blessure mais plus à une réorganisation tactique.

Commentaire

Ah ok désolé, on s'y perd :D

Commentaire

Tu m'étonnes :oui:

J'imagine bien Fournier le matin à l'entrainement faire l'appel pour s'y retrouver lui même :

HB : "Lacazette ?"
          Lacazette : "Apte !"
          HB : "Gourcuff ?"
          Gourcuff : "Blessé !"
          HB : "Danic ?"
          Danic : "Absent !"
          ...

:grn:

C'est bien pour Rose en tout cas, il faut qu'il enchaine pour retrouver ses sensations et un peu de confiance !

Commentaire

Si Rose est pris c'est qu'il doit pas y avoir beaucoup de concurrence en DC.:grn:

Sinon Tolisso j'aimerais bien le voir en 6 et accessoirement j'aimerais bien voir Rose au coté de Laporte.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Félicitations a COCO!.......tu es sur la bonne voie!

Quand a ROSE....je lui souhaite de continuer sur la voie des 2-3 premiers matchs avec l'OL ou il ne fut pas pire que bcp d'autres joueurs (n'en déplaise a certains)
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Mérité pour les deux. Rose fait un début de saison correct, son passé y est pour beaucoup pour sa sélection je pense sinon ça serait hâtif. En revanche pour Tolisso c'est normal au vu du début de saison du club, il est remarquable.

Commentaire

Bon pour le moral!

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message
                    Mérité pour les deux. Rose fait un début de saison correct, son passé y est pour beaucoup pour sa sélection je pense sinon ça serait hâtif. En revanche pour Tolisso c'est normal au vu du début de saison du club, il est remarquable.
                    Ok on doit les encourager mais faut pas abuser. Rose est calamiteux en se début de saison. Il a peut être des raisons mais il mérite pas d'être sélectionné pour ce qu'il a fait sur le terrain.

Commentaire

Chargement...
                    X