Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pas d'Europe pour l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'Europe pour l'OL

Première fois depuis 18 ans qu'il n'y aura pas d'Europe pour l'OL.

Beaucoup ici ont eu leur scénario idéal ce soir : victoire de l'OL mais élimination. Avec la volonté de se préserver pour le championnat.
    Position qui se défend mais que je ne partage pas, d'autant que ce n'est en aucun cas volontaire.

Fournier me déçoit énormément, mettre Danic dans un match comme celui-là, c'est une faute professionnelle. Et le mec lui a bien rendu, il a été nul.

Soirée noire pour l'OL...
    Envoyé par slimanderson936
    Je préfère Lepen à Danic

Honnêtement vu notre problème récurrent de blessés, jouer moins de matchs cette saison n'est pas une mauvaise chose. L'année dernière on a eu de justesse notre qualif en EL dans les dernières journées du championnat. Là on a pas l'effectif pour aller très loin en EL même si nos blessés reviennent, et vu que de toute j'pense que la série de blessures risque de continuer, autant se consacrer sur le championnat et (surtout) les coupes.

Commentaire

Envoyé par Bullet64 Voir le message
      Première fois depuis 18 ans qu'il n'y aura pas d'Europe pour l'OL.

Beaucoup ici ont eu leur scénario idéal ce soir : victoire de l'OL mais élimination. Avec la volonté de se préserver pour le championnat.
      Position qui se défend mais que je ne partage pas, d'autant que ce n'est en aucun cas volontaire.

Fournier me déçoit énormément, mettre Danic dans un match comme celui-là, c'est une faute professionnelle. Et le mec lui a bien rendu, il a été nul.

Soirée noire pour l'OL...
      Et plus grosse honte en 54 ans d'histoire. Oui on pourra quand même finir 3è dans un championnat dont la valeur actuelle doit être entre les championnats slovène et chypriote. Mais en quoi est-ce intéressant pour un club qui était dans le top 8 européen il y a 5 ans ??

Commentaire

C'est l'aboutissement totalement logique d'une lente décadence et d'un déclassement progressif: LdC, TP LdC, Europa, TP Europa, élimination TP Europa et selon toute vraisemblance strictement rien à la fin de cette saison. C'est le contraire qui serait étonnant.
        Reste la possibilité de faire quelques coups en coupe, sur un malentendu, dans le genre En Avant.

Commentaire

Envoyé par Deuzio Voir le message
          Et plus grosse honte en 54 ans d'histoire. Oui on pourra quand même finir 3è dans un championnat dont la valeur actuelle doit être entre les championnats slovène et chypriote. Mais en quoi est-ce intéressant pour un club qui était dans le top 8 européen il y a 5 ans ??
          54 ans d'histoire ?

bon on va mettre ça sur le compte de la déception

Commentaire

ça va faire vraiment bizarre, la saison risque d'être longue. Bons parcours obligatoire dans les coupes nationales.
            J'espère qu'on va pas avoir un départ d'ici dimanche...
            Le pire c'est qu'en face y'avait rien, mais que leur qualif a rien de scandaleuse sur les 2 matchs.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
              C'est l'aboutissement totalement logique d'une lente décadence et d'un déclassement progressif: LdC, TP LdC, Europa, TP Europa, élimination TP Europa et selon toute vraisemblance strictement rien à la fin de cette saison. C'est le contraire qui serait étonnant.
              Reste la possibilité de faire quelques coups en coupe, sur un malentendu, dans le genre En Avant.
              Sachant que les memes causes creent les memes effets, c'est la meme situation que l'an passe: on passe un tour, mais pas le 2eme. Sauf que cette fois, il n'y a pas de rattrapage avec une coupe de niveau 3. Mais il faut se rappeler qu'avec une equipe de jeunes, l'OL s'est fait eliminer l'an passe aussi. La "qualification" pour l'EL etait en fait deja une elimination.

Commentaire

juste un truc......... BRAVO les s...... elles y sont !mais tu as raison aulas fais confiance a ton équipe de CFA, ne recrute pas on va loin comme comme ça....

Commentaire

C'est sur que sa laisse un grand vide, peut être qu'on pourrait se rattraper en gagnant la coupe de France. Merci la coupe de la ligue ....
                  Les choses devraient être différentes: La 4ème place qualificative directe, la 5ème TP et la coupe de France 2 TP et rien pour la coupe de la ligue ....
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Sachant que les memes causes creent les memes effets, c'est la meme situation que l'an passe: on passe un tour, mais pas le 2eme. Sauf que cette fois, il n'y a pas de rattrapage avec une coupe de niveau 3. Mais il faut se rappeler qu'avec une equipe de jeunes, l'OL s'est fait eliminer l'an passe aussi. La "qualification" pour l'EL etait en fait deja une elimination.
                    Ouaip d'après mes calculs la défaite face à l'Apoël Nicosie en C1 et les choix de recrutement après l'ère Perrin ont tous été catastriphique (que dire du départ de Juninho ?) Bref, je me vois maintenant supporter de Monaco pour les 10 prochaines années :mdr:

Sinon si on commenceait par investir dans une vrai cellule de recrutement, et éviter d'avoir comme objectif tous les ans de chopper l'europa league... mais plutôt la C1 sa serait mieux pour entrer dans le grand stade...

Mais ce qui me fait peur ce n'est pas l'élimination de l'OL d'hier, car on va revenir je le sais, mais plutôt... l'indice UEFA de la France qui dégringole !!! (Merci la LFP) :mdr:
                    Pour la cellule recrutement OL :rolleye:
                    Fin de contrat 2015

Commentaire

Envoyé par vincent001 Voir le message
                      Mais ce qui me fait peur ce n'est pas l'élimination de l'OL d'hier, car on va revenir je le sais, mais plutôt... l'indice UEFA de la France qui dégringole !!! (Merci la LFP) :mdr:
                      t'as raison mais tu devrais aussi avoir peur du coeff UEFA de l'OL également...
                      sigpic

Commentaire

En fait plus que l'absence d'Europe, c'est la situation quand on regarde quelques années en arrière qui fait mal. C'était qualification chaque année en huitièmes de LDC qui nous semblait le minimum, une demi... puis un podium plus difficile, puis les poules franchies sur un exploit incroyable en Croatie, puis l'absence de podium, puis la qualification ratée contre la Sociedad qui se fait torcher en poules, et maintenant on n'arrive pas à se qualifier en Europa League.
                        Il y a certes toutes les blessures mais ce qui est triste c'est que se dire que globalement tous ces résultats sont mérités...
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                          En fait plus que l'absence d'Europe, c'est la situation quand on regarde quelques années en arrière qui fait mal. C'était qualification chaque année en huitièmes de LDC qui nous semblait le minimum, une demi... puis un podium plus difficile, puis les poules franchies sur un exploit incroyable en Croatie, puis l'absence de podium, puis la qualification ratée contre la Sociedad qui se fait torcher en poules, et maintenant on n'arrive pas à se qualifier en Europa League.
                          Il y a certes toutes les blessures mais ce qui est triste c'est que se dire que globalement tous ces résultats sont mérités...
                          Je vois Lyon entre la 7 et 12 eme place
                          Envoyé par johnsky
                          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

La fin d'un cycle. La vraie fin d'une époque.
                            Tant d'années de coupe d'Europe, puis d'un coup, plus rien.

Mal ou bien, l'avenir nous le dira, et encore il n'en sera pas certain.

Retrouvons déjà notre 11 type. Et Allez l'OL.
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

Moi qui en profitais pour visiter les villes..........dommage!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par noremorse Voir le message
                                54 ans d'histoire ?

bon on va mettre ça sur le compte de la déception
                                "Olympique Lyonnais since 1960", la voilà ta nouvelle signature! :grn:
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

ce qui m'embete le plus c'est que le beau maillot europe ne va pas etre plus utilisé...:grn:
                                  Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                    Je vois Lyon entre la 7 et 12 eme place
                                    je partage pas trop l'avis sur la régression sportive. D'un côté oui c'est indéniable, mais n'oublions pas les parcours que nous avons réalisé en europa league l'an d'avant et l'an passé où l'on se fait sortir par plus fort que nous. Je pense qu'on est dans une transition

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                      La fin d'un cycle. La vraie fin d'une époque.
                                      Tant d'années de coupe d'Europe, puis d'un coup, plus rien.

Mal ou bien, l'avenir nous le dira, et encore il n'en sera pas certain.

Retrouvons déjà notre 11 type. Et Allez l'OL.
                                      Ce n'est surement pas la fin d'un cycle, la fin du cycle c'est soit l'élimination de la Roma soit le départ de Juninho.

Là on continue le cycle des dernières saisons pour le moment, on régresse toujours.

Commentaire

Envoyé par kevin484 Voir le message
                                        je partage pas trop l'avis sur la régression sportive. D'un côté oui c'est indéniable, mais n'oublions pas les parcours que nous avons réalisé en europa league l'an d'avant et l'an passé où l'on se fait sortir par plus fort que nous. Je pense qu'on est dans une transition
                                        On se fait surement sortir par plus fort que nous mais par des équipes qui avaient pas le niveau des 8ème de finale de C1

Commentaire

J'ai un peu honte , je me moquais des stéphanois qui étiaent éliminés le club roumain de Cluj
                                          nous , on va rester à la maison et tout le monde dit que c'est bien!!!!! ou est passé le côté compétiteur qui faisait ma fierté.
                                          Et dire que les verdatres vont jouer l'Inter et moi je jouerai sur ma playstation le jeudi.
                                          Le message de dire : on fera moins de matchs , n'importe quoi , depuis 18 ans cela gênait personne mais maintenant c'"est un bien
                                          Qu'est ce qu'on peut nous faire gober comme betises.......

Allez l'OL , une petite victoire contre Metz, mais bon même pas sur avec nos soi disant supers jeunes!!!!!
                                          Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Bon bah voilà c'est fait.
                                            J'espère qu'on saura se relever de cet échec et que l'on va récupérer rapidement nos blessés car sinon la saison risque d'être très très longue...
                                            sigpic

Commentaire

Toute série a une fin. On se relèvera comme on s'est toujours relevé.
                                              :lov:

Commentaire

Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                                Toute série a une fin. On se relèvera comme on s'est toujours relevé.
                                                Jusqu'à maintenant c'est surtout une chute lente...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                                  Jusqu'à maintenant c'est surtout une chute lente...
                                                  Apres une ascension lente mais sure depuis fin des années 90 jusqu'à nos années de titres ,on est qu'on le veuille ou non il ne faut pas se mentir sur le déclin, on régresse petit à petit.
                                                  La fameuse académie qu'Aulas nous vend si bien à raison reste insuffisante pour prétendre jouer les premiers rôles,on est constamment dans le rouge ,principalement du aux transferts ratés....
                                                  Le nouveau stade devrait permettre de générer des revenus conséquents,mais jusque là c'est pas avec des transfert à 800 000 euros ,même intelligents ,qu'on va redevenir des cadors du championnats..

Quelle équipe pour rentrer dans le grand stade?

Les actionnaires sont ils en mesure de fournir un peu de cash avant l’entrée dans le grand stade?afin d'avoir une équipe qui tient la route un minimum, parce qu’a l'allure ou on se casse la gueule le ventre mou nous ouvre les bras, voire pire, pendant que le voisin stéphanois joue l'europa league.
                                                  Dernière modification par shakkah, 29/08/2014, 17h44.

Commentaire

Chargement...
                                                  X