Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pas d'Europe pour l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par galie Voir le message
    Jusqu'à maintenant c'est surtout une chute lente...
    "L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage"

Je suis extrêmement inquiet pour l'OL perso. Cette saison, sans l'Europe, soyons clairs, on se doit de viser la deuxième place. Et une Coupe nationale. Or, je nous sens dans la posture du faible, mais nous ne le sommes pas. On est en train de se tuer tout seul, on n'a pas un effectif de mer.de. On a un excellent effectif pour ce championnat. On n'a rien à envier à Monaco, en dehors de Falcao qui est annoncé partant de plus. Il n'y a que le PSG qui est mieux armé.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par shakkah Voir le message
      Apres une ascension lente mais sure depuis fin des années 90 jusqu'à nos années de titres ,on est qu'on le veuille ou non il ne faut pas se mentir sur le déclin, on régresse petit à petit.
      La fameuse académie qu'Aulas nous vend si bien à raison reste insuffisante pour prétendre jouer les premiers rôles,on est constamment dans le rouge ,principalement du aux transferts ratés....
      Le nouveau stade devrait permettre de générer des revenus conséquents,mais jusque là c'est pas avec des transfert à 800 000 euros ,même intelligents ,qu'on va redevenir des cadors du championnats..

Quelle équipe pour rentrer dans le grand stade?

Les actionnaires sont ils en mesure de fournir un peu de cash avant l’entrée dans le grand stade?afin d'avoir une équipe qui tient la route un minimum, parce qu’a l'allure ou on se casse la gueule le ventre mou nous ouvre les bras, voire pire, pendant que le voisin stéphanois joue l'europa league.
      l annee derniere les vers ont ete sortis aussi pitoyablement voir pire
      pour autant les medias les ont encensés en fin de saison en pronostiquant qu il pouvait même finir troisième , si dans 6 mois on est dans la meme position tout le monde oubliera l echec ........la memoire est tres "poisson rouge " chez les pseudos journaliste
      comme tous les medias ont oublié la deculotée des vers pour le tour preliminaire
      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
        l annee derniere les vers ont ete sortis aussi pitoyablement voir pire
        pour autant les medias les ont encensés en fin de saison en pronostiquant qu il pouvait même finir troisième , si dans 6 mois on est dans la meme position tout le monde oubliera l echec ........la memoire est tres "poisson rouge " chez les pseudos journaliste
        comme tous les medias ont oublié la deculotée des vers pour le tour preliminaire
        Eux et Nice ont lâché la compétition, nous, on s'est fait éliminé. Je trouve notre situation bien plus humiliante et alarmante que ne l'était celle de ces clubs.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          "L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage"

Je suis extrêmement inquiet pour l'OL perso. Cette saison, sans l'Europe, soyons clairs, on se doit de viser la deuxième place. Et une Coupe nationale. Or, je nous sens dans la posture du faible, mais nous ne le sommes pas. On est en train de se tuer tout seul, on n'a pas un effectif de mer.de. On a un excellent effectif pour ce championnat. On n'a rien à envier à Monaco, en dehors de Falcao qui est annoncé partant de plus. Il n'y a que le PSG qui est mieux armé.
          On a commencé avec Perrin mais ce qui nous a achevé selon moi c'est l'ère Puel. Le gars qui vient pour "reconstruire" un club qui sort de 7 titres de champion de france et autres trophées... :crazy:

Depuis, on a perdu au fur et à mesure ce qui fesait notre force.

Je pense qu'effectivement actuellement, sans blessés, on a une équipe compétitive pour jouer le podium. Mais, il nous faudrait le recrutement d'un attaquant expérimenté. Je pense que c'est là que tout peut se jouer.
          sigpic

Commentaire

Depuis 17 ans je me suis régalé grâce à l'OL de par son jeu qui à toujours était beau nous nous sommes régalés mais voilà une multitudes de jaloux et de haineux depuis 5 à 6 ans ne font que nous rajouter des barrières un peu plus hautes chaques années :des arbitrages de plus en plus pourris contre nous ,une non protection de nos joueurs pendant les matchs de ligue 1 c'est bien simple les tacles gravissimes entre autre de Cohade des arrières Toulousains et autres non plus étaient sanctionnées depuis des lustres par des arbitres ennemis de notre club c'est bien simple on croirez jouer à 11 contre 14 11 adversaires + 3 arbitres ...
            Nous avons tenus dans ces conditions folles 17 ans un exploit inégalé .....j'aime ce club et le remerçie pour toutes ces années de bonheur et je m'apprête donc à résilier cette année Canal+ ,Canal Sat qui n'ont fait durant cette extraordinaire période que nous cracher dessus prétendant qu'une multitude d'autre club (Marseille entre autre de par son publique Braillard et souvent impoli pour l'adversaire mérite mieux que nous bref ils y sont arrivés à leur but nous dégommer !!! Maintenant qu(ils aillent chercher l'argent dans la poche des verdâtres,et des Parigots au jeu lamentable malgré les millions d'euros injectés !!!!!!!!!

Commentaire

P*tain en lisant le post de Staticman je viens de me rendre compte que jusqu'à Mai 2015 tous nos matchs seront dirigé par des arbitres français :scared::scared:

On aura même plus des possibilité d'avoir des matchs pour se remettre des injustices :-(
              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                P*tain en lisant le post de Staticman je viens de me rendre compte que jusqu'à Mai 2015 tous nos matchs seront dirigé par des arbitres français :scared::scared:

On aura même plus des possibilité d'avoir des matchs pour se remettre des injustices :-(
                Ouais enfin vu le niveau des arbitres étrangers, ce n'est pas une si grande perte...
                Le laisser-aller pour Odessa ou Plzen l'année dernière était scandaleux(tout comme hier avec les tacles par derrière). Par contre dès qu'un de nos joueurs fait faute, c'est carton jaune.Comme en France, on laisse faire le gentil petit club, et on sanctionne le méchant OL...

Commentaire

Normal de compter pour du beurre quand on se fait tartiner par... Astra!:mdr::mdr: Bon c'est juste histoire de se défouler, car ce n'est pas drôle et je n'ai même pas envie de rire. Sans Europe cela va être très long. Notre équipe type méritait vraiment beaucoup mieux, mais il faut accepter la dure loi du sport... On doit donc jouer les deux coupes nationales à fond. Et qui sait si Monaco ne remplace pas Falcao et... que nos blessés reviennent vite. On a le droit de rêver, c'est tout ce qui nous reste....

Commentaire

Chargement...
                  X