Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'élimination, un mal pour un bien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean K Voir le message
    il faudra relancer l'investissement au niveau des joueurs assez rapidement sous peine d'avoir de très fortes désillusions
    Bientôt OlCafé va être un forum de politique :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      Bientôt OlCafé va être un forum de politique :grn:
      :D c'est bien devenu un forum économique grâce à JMA.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Au contraire, je préfère gagner la coupe de France et aller direct en phase de poules de l'E.L que l'on pourra préparer sereinement l'an prochain !
        je suis d'accord avec toi et les barrages c'est mieux quand tu as l'équipe au complet même les super verts en ont chier pour se qualifier.

Commentaire

• Un mal pour un bien, surement pas. Mais une logique et une certaine "justice", oui. L'OL a trop tire sur la corde, a coup de management foireux en plus, pour que ca finisse autrement que comme cela. Cela faisait deja plusieurs annees que l'OL etait sur le fil, avec une gestion catastrophique car trop risqué. La bourse n'aide pas.

Commentaire

• On va finir par avoir un effectif pléthorique pour un club qui joue la L1 et les 2 coupes

26 joueurs régulièrement dans le groupe !! 22/23 serait parfait

Lopes
            Gorgelin

Dabo
            Bisevac
            Koné
            Umtiti
            Rose
            Jallet
            Bedimo
            Zeffane

Tolisso
            Gonalons

Fofana
            Grenier
            Ferri
            Malbranque
            Mvuemba

Fekir
            Gourcuff
            Bahlouli

Benzia
            Lacazette
            Yattara
            Danic
            Guezzal
            Njie... j aime pas trop mais pas mal pour les contres en fin de match

en bleu les prêtables
            en rouge les transférables
            Bahlouli en CFA pour faire ses armes
            pas tous en même temps bien sur hein !!

Commentaire

• Envoyé par zebubu69 Voir le message
              comme lu plus haut..on n'avait pas le niveau c'est tout, selection naturelle ^^

Vu l'effectif installé à l'infirmerie pour un bail...faudra deja assurer le championnat
              et on va se retrouver dans le cycle infernal de ces clubs francais moyens:

on joue le championnat pour l'europe..mais on ne jouera pas l'europe + d'un tour
              car on n' a pas le niveau...

Faut vraiment que le Boss se remette à bosser sur le sportif...le stade ne doit pas
              etre la priorité actuelle.
              Il bosse aussi sur le sportif mais il sait que des infrastructures digne de ce nom auront un impact réel sur la qualité de l'effectif. Quand tu prend Jallet et rose qui est un espoir français, tu prend pas des joueurs que personne ne veux. Si il refuse de vendre gonalons il pense aussi au sportif. Des clubs avec notre politique auraient vendu tout les joueurs avec une valeur marchande. Et vu comme nos joueurs sont surpayé , il refuse de partir. Acheter plus ne signifie pas réussir son recrutement. Surtout si c'est pour acheter danic ou mvuemba. Il y a une réflexion à avoir sur la gestion de l'effectif et le choix des hommes.

Commentaire

• Ca nous évite quand même un match 3 jours avant : Paris, Lille, Marseille, Guingamp, Sainté, Caen...ces 4 là jouants avec les conséquences physiques...C'est pas rien...

On peut rajouter des blessés en moins. Et ça c'est que la première moitié de saison...
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Les blessures en moins, espérons, c'est le seul véritable point positif pour moi.
                  On voit bien déjà avec Saint-Etienne, ils ont perdu Perrin sur le match de jeudi. 3/4 joueurs de Lille ont eu des alertes physiques hier contre Monaco, ...

Commentaire

Les blessures en moins, espérons, c'est le seul véritable point positif pour moi.
                    On voit bien déjà avec Saint-Etienne, ils ont perdu Perrin sur le match de jeudi. 3/4 joueurs de Lille ont eu des alertes physiques hier contre Monaco, ...
                    On se fout de la gueule de qui ?
                    On veut faire croire que les joueurs sont incapables de faire 2 matchs par semaine ? Meme en debut de saison ?
                    2x90 min en 7 jours ca serait trop ?

Peut-etre qu'il faut se poser des questions si en France on a un probleme la dessus non ?
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      On se fout de la gueule de qui ?
                      On veut faire croire que les joueurs sont incapables de faire 2 matchs par semaine ? Meme en debut de saison ?
                      2x90 min en 7 jours ca serait trop ?

Peut-etre qu'il faut se poser des questions si en France on a un probleme la dessus non ?
                      Oui oui bien sûr, il n'y a qu'en France où il y a des blessures. Et que en France où les équipes ont du mal après les matchs européens :rolleye:
                      C'est trop dur d'élever légèrement le débat?

Et toutes les équipes européennes font 2 matchs en 7 jours, faut juste pas s'étonner quand ça augmente le nombre de blessures. En augmentant le temps de jeu et en réduisant les temps de récupération, tu ne peux pas t'en sortir aussi bien.

Commentaire

• qd tu joues tous les 3 jours c est pas 2 matchs en 7 jours mais 3

Dimanche-Jeundi et Dimanche...
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Oui oui bien sûr, il n'y a qu'en France où il y a des blessures. Et que en France où les équipes ont du mal après les matchs européens :rolleye:
                          C'est trop dur d'élever légèrement le débat?

Et toutes les équipes européennes font 2 matchs en 7 jours, faut juste pas s'étonner quand ça augmente le nombre de blessures. En augmentant le temps de jeu et en réduisant les temps de récupération, tu ne peux pas t'en sortir aussi bien.
                          Non mais l'OL dans ses premiers titres, n'avait pas autant de blessés !
                          La 1ere saison de Santini, on joue la LdC: tour preliminaire puis 2 poules, 14 matchs en tout, on joue la CDF jusqu'en quart, on remporte la CDL et on termine 2eme du championnat en terminant avec 7 victoires, avec un effectif beaucoup moins fourni, je ne me souviens pas qu'on ait eu de blessures en cascades a cette epoque

La saison demarre a peine, et l'infirmerie est deja pleine, on a eu des blessés dés les sinon le premiers matchs, on ira faire croire a personne que c'est normal et que c'est l'usure ou la repetition des matchs le coupable !
                          Dernière modification par Al Bundy, 31/08/2014, 10h11.
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                            qd tu joues tous les 3 jours c est pas 2 matchs en 7 jours mais 3

Dimanche-Jeundi et Dimanche...
                            Dimanche Jeudi Dimanche ca fait 8 jours
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              Non mais l'OL dans ses premiers titres, n'avait pas autant de blessés !
                              La 1ere saison de Santini, on joue la LdC: tour preliminaire puis 2 poules, 14 matchs en tout, on joue la CDF jusqu'en quart, on remporte la CDL et on termine 2eme du championnat en terminant avec 7 victoires, avec un effectif beaucoup moins fourni, je ne me souviens pas qu'on ait eu de blessures en cascades a cette epoque

La saison demarre a peine, et l'infirmerie est deja pleine, on a eu des blessés dés les sinon le premiers matchs, on ira faire croire a personne que c'est normal et que c'est l'usure ou la repetition des matchs le coupable !
                              Je n'ai jamais essayé de dire que nos blessures étaient normales à cause du grand nombre de matchs.
                              J'ai dit qu'avec moins de matchs on aura moins de blessures.

Commentaire

Chargement...
                              X