Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qui est celui visé par JMA?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est celui visé par JMA?

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 4 min
    Grosse déception mais le foot est quelquefois cruel . Je n'ai rien à reprocher aux joueurs sauf 1ni au staff ils auraient mérité l'exploit

:confus: :shock:
    https://twitter.com/Grand_Gognant

Surement danic, il aimerait bien se debarrasser de son salaire, donc il il a 3 jours pour lui donner envie de partir.
    Diego 1960 -

Commentaire

Danic, très certainement
      Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

C'est pas terrible de sa part je trouve même si je suis d'accord avec lui dans le fond mais pointer du doigt comme ça 1 seul responsable...:rolleye:
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
          Grosse déception mais le foot est quelquefois cruel . Je n'ai rien à reprocher aux joueurs sauf 1ni au staff ils auraient mérité l'exploit

Danic
          Pour sur

Commentaire

Qui d'autre que Danic ?
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Même pas besoin d'ouvrir un topic pour savoir que c'est notre cher Gael Danitche.

Commentaire

Lacombe. Celui qui touche un gros chèque à la fin du mois et qui donne de supers conseils de recrutement depuis un paquet d années.

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message

Ridicule.

JMA est tombé très très bas.

Commentaire

Gourcuff qui est apte depuis un moment et qui aurait pu nous faire du bien :grn: ? Remarque nan c’est pas trop son genre. Ceci dit si c’est Danic, c’est pas un constat bien nouveau. Si y'a qqch à pointé aujourd'hui c’est l’incapacité de cousin Hub à faire les bon choix, même s’il n'en a pas des masses.

Je garde en travers la sortie trop tardive de Malbranque. J’ai du crier une bonne dizaine de fois "Mais sort le !!! SORT LE !!!". D'autant que le rentrée de Mvuemba était pas mauvaise. Quant à la rentrée de Danic, en 4-3-3 à gauche, vous vouliez faire rentrer qui sérieusement ?
                    instagram.com/wawgraphic

Commentaire

Assurément gourcuff
                      Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Danic est nul, c'est un fait mais quelle preuve d'incompétence et quel ridicule de mettre l'élimination sur le dos d'un seul joueur
                        Surtout quand on se rappelle notre prestation à l'aller

Une attitude minable de JMA

Commentaire

Il a dit ça aussi : "J'ai vu des choses pas acceptables sur le côté gauche quand Gaël est rentré".
                          Donc bon...

Mais la, TOUT LE MONDE a vu qu'il ne devait plus jouer, et Hub le met, Fournier est bien plus responsable.

Enfin, il testait surement pour le reste de la saison. :lov:

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                            Ridicule.

JMA est tombé très très bas.
                            J'aurais tendance à penser comme toi, en trouvant que c'est assez petit d'utiliser de tels messages.
                            Maintenant, si tu te rappelles bien, le processus n'a rien de nouveau, encore moi venant de JMA.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Jeter la suspicion de la sorte n'est pas très sain, ni sage.

Et si c'est Danic qui est concerné, c'est finalement celui qui a recruté ce joueur que tout le monde savait plus que moyen, qui doit être pris pour cible. :rolleye:

En plus comment s'attendre à vendre un joueur dont on vient de venter la nullité ? :crazy:

Commentaire

Sa méthode pour se débarrasser d'un joueur est vraiment honteuse. Pourtant, Dieu sait que j'aime Aulas !

Commentaire

Il veut porter la responsabilité de l'élimination à un joueur. C'est pourtant de sa faute, comme l'an passé. Il attendait de voir ce qu'on faisait en Europe pour recruter, au lieu de recruter pour se qualifier. C'est de l'amateurisme.
                                  sigpic

Commentaire

un candidat aux présidentielles avait dit un jour de son rival "il est usé, vieilli et fatigué" ... je sais pas pourquoi cette phrase résonne dans ma tête ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par 007. Voir le message
                                      En plus comment s'attendre à vendre un joueur dont on vient de venter la nullité ? :crazy:
                                      Les années se suivent et se ressemblent.
                                      Les leçons de l'année dernière n'ont toujours pas été tirées. C'en est triste pour un tel personnage.
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Danic était un bon joueur à VA mais un joueur moyen pour l'OL.
                                        L'OL lui propose un contrat à 29-30 ans.Le mec saute sur l'occasion.
                                        C'est bien de rejeter la faute sur les joueurs mais ils n'ont pas mis un revolver sur la tempe d'aulas pour avoir des contrats en or.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                          Il veut porter la responsabilité de l'élimination à un joueur. C'est pourtant de sa faute, comme l'an passé. Il attendait de voir ce qu'on faisait en Europe pour recruter, au lieu de recruter pour se qualifier. C'est de l'amateurisme.
                                          Non, il lui reproche plutôt de ne pas tout avoir donné, en même temps, comment reprocher l'élimination à un joueur qui n'a pas joué 90min ?
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Recruter ?
                                            Avec quoi ? L'argent des parpaings de Décines-Charpieu ou celui des joueurs de patronage achetés depuis 5 ans ??

Qui ? Si c'est pour nous dégoter un nouveau Lindsay Rose ou Dejan Lovren non merci.

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                              Les années se suivent et se ressemblent.
                                              Les leçons de l'année dernière n'ont toujours pas été tirées. C'en est triste pour un tel personnage.
                                              la régression est constante depuis plusieurs années maintenant, la logique veut que la prochaine étape soit une non qualif pour ne serait ce un barrage de coupe d'Europe.
                                              D'un autre côté les méthodes de gouvernance se détériorent,

quand on a été au sommet et qu'on a connu le succès, c'est toujours la chute qui fait mal, et JMA est dans cette chute, et cela ne doit pas être facile à vivre.

Parfois quand on a tout construit et qu'on voit les choses s'écrouler, on peut décider de tout emporter avec soi, de sorte que le succès n'appartienne à nul autre après nous.

Maintenant il y a un stade à construire, mais pour le remplir, il faut une équipe Mr Aulas... :sick:

Commentaire

Envoyé par 007. Voir le message
                                                un candidat aux présidentielles avait dit un jour de son rival "il est usé, vieilli et fatigué" ... je sais pas pourquoi cette phrase résonne dans ma tête ... :rolleye:
                                                Jospin à propos de Chirac en 2002.
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par juni-roi Voir le message
                                                  Danic était un bon joueur à VA mais un joueur moyen pour l'OL.
                                                  L'OL lui propose un contrat à 29-30 ans.Le mec saute sur l'occasion.
                                                  C'est bien de rejeter la faute sur les joueurs mais ils n'ont pas mis un revolver sur la tempe d'aulas pour avoir des contrats en or.
                                                  moué apres la consience professionelle ça existe , mais bon on vit ds un pays d' assistés et de parasites ou tout le monde reve d' une bonne gache et de finir ses journées a 16h30 et prendre ses rtt donc je comprend ta position et celle de daniche :fier:
                                                  Envoyé par poq
                                                  La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                                  :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X