Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et vous, vous en etiez où en 1996 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

EN 1996?
    cela faisait juste 30 ans que je supportais deja l OL et que j etais allé voir mon premier match a GERLAND
    et je rentrais dans ma 10 eme annee d abo au stade

sinon ?........... je demarrais dans une nouvelle societé ;)
    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

trop de nostalgico-sentimentalisme sur ce topic - c'est a vomir.

Commentaire

Envoyé par LyonexSouth Voir le message
        En 1996, j' avais 9 ans et c' est la première fois que je déménageais. J' ai détesté, on me chamboulait mes habitudes non mais oh ! :( :grn:

Question foot, les seuls souvenirs que j' ai, c' est mon père qui gueulait tout seul en écoutant les matchs à la radio. :grn: Le foot, c' était pas encore ma came.
        Moi, c'est pareil, sauf que j'avais 10 ans quand j'ai déménagé. :grn:

Commentaire

Chargement...
        X