Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Trop de « bordel » à l’entraînement de l’OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de « bordel » à l’entraînement de l’OL ?

Depuis jeudi soir, et l’élimination en Europa League, c’est la déprime du côté de l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien n’étant plus habitué, depuis presque deux décennies, à passer une saison sans Europe. Et forcément, cela n’incite pas à apaiser l’ambiance en interne, laquelle avait déjà pris un coup de chaud dimanche dernier après les critiques émises par Maxime Gonalons à l’encontre de la préparation physique. Mais cette fois, c’est directement Hubert Fournier qui est également mis en cause, le nouvel entraineur de l’OL ayant des débuts plus que compliqués, lui qui avait déjà fini de manière pas simple la saison passée à Reims. Selon le Parisien, certains estiment en interne que Fournier a une manière de communiquer un peu trop directe, mais c'est également l’organisation des entraînements qui serait source de discussions. « Quand on regarde l’entraînement, c’est le bordel. Il y a énormément de monde et le staff n’a pas l’air de savoir ce qu’il a à faire », a confié un proche de l’Olympique Lyonnais au quotidien. Et de faire les comptes, puisqu’Hubert Fournier a quatre adjoints, deux préparateurs physiques et un responsable du pôle-performance avec lui sur les terrain de Tola Vologe. Autrement dit, il ne serait pas facile pour les joueurs de réellement savoir qui fait quoi…

Foot01

J'aime pas ce petit déballage ... une nouvelle preuve de la dégradation de notre Club.. l'impression d'être chez les Sardines ou les Paris-Go, ça balance le moindre geste, regard ou parole :((

Du pipi caca pour rien....m'étonne pas de la part du Parisien a l'encontre de l'OL...

Commentaire

Ça ressemble de plus en plus à un saccage...

PPh 2 ? Genesio la taupe le retour ?

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Depuis jeudi soir, et l’élimination en Europa League, c’est la déprime du côté de l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien n’étant plus habitué, depuis presque deux décennies, à passer une saison sans Europe. Et forcément, cela n’incite pas à apaiser l’ambiance en interne, laquelle avait déjà pris un coup de chaud dimanche dernier après les critiques émises par Maxime Gonalons à l’encontre de la préparation physique. Mais cette fois, c’est directement Hubert Fournier qui est également mis en cause, le nouvel entraineur de l’OL ayant des débuts plus que compliqués, lui qui avait déjà fini de manière pas simple la saison passée à Reims. Selon le Parisien, certains estiment en interne que Fournier a une manière de communiquer un peu trop directe, mais c'est également l’organisation des entraînements qui serait source de discussions. « Quand on regarde l’entraînement, c’est le bordel. Il y a énormément de monde et le staff n’a pas l’air de savoir ce qu’il a à faire », a confié un proche de l’Olympique Lyonnais au quotidien. Et de faire les comptes, puisqu’Hubert Fournier a quatre adjoints, deux préparateurs physiques et un responsable du pôle-performance avec lui sur les terrain de Tola Vologe. Autrement dit, il ne serait pas facile pour les joueurs de réellement savoir qui fait quoi…

Foot01

J'aime pas ce petit déballage ... une nouvelle preuve de la dégradation de notre Club.. l'impression d'être chez les Sardines ou les Paris-Go, ça balance le moindre geste, regard ou parole :((
        Mais qui est ce proche de l'Olympique lyonnais.:dt:

Ça m'a tout l'air d'être bidon, mais bon apparemment on souffre pas assez depuis l'élimination face à Astra.
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

ça s'appelle juste être un grand club (notion différente de grande équipe) et donc il se dit tout et surtout n'importe quoi venant de n'importe qui...la rançon de la gloire !

Commentaire

Les vautours ont flairés une carcasse et commencent à se jeter dessus ....
            Bref moi non plus j'aime pas ce déballage !
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Bizarrement je n'avais pas eu cette impression sur les entraînements auxquels j'ai pu aller.
              Après c'est vrai que le staff est pléthorique, et ça fait plus empilement de personnel qu'ajout de compétences.

Commentaire

Envoyé par noremorse Voir le message
                ça s'appelle juste être un grand club (notion différente de grande équipe) et donc il se dit tout et surtout n'importe quoi venant de n'importe qui...la rançon de la gloire !
                non, la force de l'OL pendant des années, c'est d'avoir toujours réussi à laver son linge sale en famille !

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  non, la force de l'OL pendant des années, c'est d'avoir toujours réussi à laver son linge sale en famille !
                  Ne dis pas non, ta réponse n'a rien de contradictoire avec ce que je viens de dire
                  sauf que quand tu deviens un grand club, le linge sale il a tendance à puer un peu plus, et forcément ça attire plus (donc les choses sortent plus) et c'est comme ça de partout

Commentaire

Ne dis pas non, ta réponse n'a rien de contradictoire avec ce que je viens de dire
                    sauf que quand tu deviens un grand club, le linge sale il a tendance à puer un peu plus, et forcément ça attire plus (donc les choses sortent plus) et c'est comme ça de partout
                    Sauf que je vois pas en quoi on serait plus un grand club que l'année dernière, y a 5 ans de cela ou même y a 10 ans.

Commentaire

N' importe quoi ce truc, c 'est juste bon à foutre le bordel.

Un proche de l' Olympique Lyonnais :confus: Le mec est exterieur au club et déballerait toute ces conneries :rolleye: Complètement bidon cette histoire.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                        Sauf que je vois pas en quoi on serait plus un grand club que l'année dernière, y a 5 ans de cela ou même y a 10 ans.
                        heu là désolé si tu vois pas qu'on a acquis ce statut de grand club (les titres, la présence en LDC sur la durée, etc) et qu'on est vu différemment qu'il y a 10-15 ans...

Commentaire

heu là désolé si tu vois pas qu'on a acquis ce statut de grand club (les titres, la présence en LDC sur la durée, etc) et qu'on est vu différemment qu'il y a 10-15 ans...
                          10 ans, j'ai un peu exagérer, mais en tout cas on est pas plus un grand club qu'il y a 3-4 ans c'est certain, la preuve, un seule trophée depuis.

Commentaire

"Un proche de l'Olympique Lyonnais au quotidien " ça pourrait correspondre à la définition du nouveau statut de Danic :grn:
                            ou bien un supporter qui assiste aux entraînements ou un pote imaginaire du rédacteur de l'article ...
                            Ca va tirer à boulets rouges de tous les côtés .

t

Commentaire

10 ans, j'ai un peu exagérer, mais en tout cas on est pas plus un grand club qu'il y a 3-4 ans c'est certain, la preuve, un seule trophée depuis.
                              t'as envie de chipoter ce matin :grn:

Commentaire

t'as envie de chipoter ce matin :grn:
                                Un peu, je suis relou le matin.:grn:

Plus sérieusement, ça me ferait chier que ça soit vrai, et si c'est un ragot, ça m'emmerde tout autant, ça voudrait dire que maintenant qu'on est plus européen, ils vont tout essayer pour nous descendre.

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                                "Un proche de l'Olympique Lyonnais au quotidien " ça pourrait correspondre à la définition du nouveau statut de Danic :grn:
                                ou bien un supporter qui assiste aux entraînements ou un pote imaginaire du rédacteur de l'article ...
                                Ca va tirer à boulets rouges de tous les côtés .

t
                                C'est un début de piste.:crazy:

Commentaire

Apparemment ça vient du cousin de l'oncle de la belle-soeur en secondes noces d'un joueur donc c'est une source sûre.
                                  Ca sent le bon article pour remuer de la merde inexistante ça.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                    Ça ressemble de plus en plus à un saccage...

PPh 2 ? Genesio la taupe le retour ?
                                    Moi je dirais que c'est de la faute de puel.

Commentaire

PPH²

dfhchghg
                                      __________________________sigpic

Commentaire

Un peu, je suis relou le matin.:grn:

Plus sérieusement, ça me ferait chier que ça soit vrai, et si c'est un ragot, ça m'emmerde tout autant, ça voudrait dire que maintenant qu'on est plus européen, ils vont tout essayer pour nous descendre.

C'est un début de piste.:crazy:
                                        Il est de retour notre bon ami le proche. :grn:

Alala, quesque c'est beau un club familiale. :lov:

Commentaire

Je me disais aussi... Génésio accepte étrangement bien son recul de responsabilités.

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                            Du pipi caca pour rien....m'étonne pas de la part du Parisien a l'encontre de l'OL...
                                            voire de la destabilisation...

Commentaire

Si on ne finit pas européen cette saison, on est vraiment très mal. Personnellement, j'estime même qu'on doit viser la deuxième place. Parce que là, c'est le bordel qui se met petit à petit en place. Il faut que le sportif remette tout le monde à sa place.
                                              sigpic

Commentaire

On a confié les clés à Fournier, garder Bats et Baticle, je comprends, conserver Genesio qui était le n°2 derrière Garde alors qu'Hubert viens avec son adjoint c'est totalement con...

De l'exterieur, ça ressemble à un bordel et donc... Le parisien se jete dessus....

Commentaire

Envoyé par quazz Voir le message
                                                  voire de la destabilisation...
                                                  une cabale, un complot ! on veut nous couler !!!

hein :grn::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X