Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Trop de « bordel » à l’entraînement de l’OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Notorious Voir le message
    On a confié les clés à Fournier, garder Bats et Baticle, je comprends, conserver Genesio qui était le n°2 derrière Garde alors qu'Hubert viens avec son adjoint c'est totalement con...

De l'exterieur, ça ressemble à un bordel et donc... Le parisien se jete dessus....
    La question est de savoir si c'est une pure invention ou une vrai information?

Commentaire

Quand ça va mal de toute façon, on voit tout mauvais.

Si on gagne 4-0 contre Metz, les journalistes verront des petits lapins courir dans la plaine de Tola Vologe, des abeilles butinées les fleurs, le murmure d'une brise légère, le sourire qui parcoure le visage enjoué des joueurs etc...

Faut laisser passer l'orage. Notre saison commencera mi ou fin octobre, quand l'Europe aura été digéré, quand nos blessés seront de retour. On a bien vu la saison dernière que même avec une première partie de saison catastrophique, on peut rapidement revenir dans les clous.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
        La question est de savoir si c'est une pure invention ou une vrai information?
        Le Parisien, c'est sérieux, ils n'ont pas inventé ça. Ca vient du club, c'est une évidence. Génésio sans doute, mais bon c'est pas le seul. Quand je lis "un proche de l'OL", moi je pense Duverne par exemple.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
          Sauf que je vois pas en quoi on serait plus un grand club que l'année dernière, y a 5 ans de cela ou même y a 10 ans.
          Non mais maintenant qu'on a les pieds dans la merde la France du foot est plus conciliante pour nous accorder le statut de grand club. Avant ça leur arrachait la gueule et ça les ramenait à leur médiocrité. Maintenant c'est du passé pour eux, un vieux souvenir qui s'efface sous la prodigieuse réussite de leur favori le PSG version bédouin. Et puis ils se font un p'tit plaisir, la vengeance est un plat qui se mange froid.
          En fait, ça y est, on est enfin reconnu comme un grand club ! A l'odeur du vomi du Parisien ça me parait incontestable. :)

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            Le Parisien, c'est sérieux, ils n'ont pas inventé ça. Ca vient du club, c'est une évidence. Génésio sans doute, mais bon c'est pas le seul. Quand je lis "un proche de l'OL", moi je pense Duverne par exemple.
            ou un kiné, ou un mec des bureaux.

J'ai toujours trouvé ridicule ces histoires de taupe comme celle d'Evra en EDF ou du PSG.

Tu dis que Le Parisien c'est sérieux. C'est pas qui ont révélé un truc complètement faux sur Sarko récemment et qui ont présenté leurs excuses le lendemain ?
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
              ou un kiné, ou un mec des bureaux.

J'ai toujours trouvé ridicule ces histoires de taupe comme celle d'Evra en EDF ou du PSG.

Tu dis que Le Parisien c'est sérieux. C'est pas qui ont révélé un truc complètement faux sur Sarko récemment et qui ont présenté leurs excuses le lendemain ?
              Les départements sont assez distincts les uns des autres. Dans les pages sport, surtout football, ils sont toujours très bien renseignés. Notamment sur l'OL je trouve :dt:
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message

Si on gagne 4-0 contre Metz, les journalistes verront des petits lapins courir dans la plaine de Tola Vologe, des abeilles butinées les fleurs, le murmure d'une brise légère, le sourire qui parcoure le visage enjoué des joueurs etc...

Faut laisser passer l'orage. Notre saison commencera mi ou fin octobre, quand l'Europe aura été digéré, quand nos blessés seront de retour. On a bien vu la saison dernière que même avec une première partie de saison catastrophique, on peut rapidement revenir dans les clous.
                C'est sur, d'autant que nos principaux concurents (hors OM) auront la coupe d'Europe a jouer, les roles seront inversés pas rapports aux precedentes saisons, ils verront ce que ça fait de jouer tous les 3 jours des matchs importants.

L'important va être de limiter les dégats jusqu'a la trève internationale, le temps de retouver nos blessés.
                aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  Je me disais aussi... Génésio accepte étrangement bien son recul de responsabilités.
                  Exactement ce que j'ai pensé.
                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Si on ne finit pas européen cette saison, on est vraiment très mal. Personnellement, j'estime même qu'on doit viser la deuxième place. Parce que là, c'est le bordel qui se met petit à petit en place. Il faut que le sportif remette tout le monde à sa place.
                    :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par lacombe69 Voir le message
                      Ya quoi de choquant dans ses propos ? :confus:
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

.
                        Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Depuis jeudi soir, et l’élimination en Europa League, c’est la déprime du côté de l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien n’étant plus habitué, depuis presque deux décennies, à passer une saison sans Europe. Et forcément, cela n’incite pas à apaiser l’ambiance en interne, laquelle avait déjà pris un coup de chaud dimanche dernier après les critiques émises par Maxime Gonalons à l’encontre de la préparation physique. Mais cette fois, c’est directement Hubert Fournier qui est également mis en cause, le nouvel entraineur de l’OL ayant des débuts plus que compliqués, lui qui avait déjà fini de manière pas simple la saison passée à Reims. Selon le Parisien, certains estiment en interne que Fournier a une manière de communiquer un peu trop directe, mais c'est également l’organisation des entraînements qui serait source de discussions. « Quand on regarde l’entraînement, c’est le bordel. Il y a énormément de monde et le staff n’a pas l’air de savoir ce qu’il a à faire », a confié un proche de l’Olympique Lyonnais au quotidien. Et de faire les comptes, puisqu’Hubert Fournier a quatre adjoints, deux préparateurs physiques et un responsable du pôle-performance avec lui sur les terrain de Tola Vologe. Autrement dit, il ne serait pas facile pour les joueurs de réellement savoir qui fait quoi…

Foot01

J'aime pas ce petit déballage ... une nouvelle preuve de la dégradation de notre Club.. l'impression d'être chez les Sardines ou les Paris-Go, ça balance le moindre geste, regard ou parole :((
                        a confié un proche de l’Olympique Lyonnais au quotidien. = rien que ça annule totalement ce soi-disant témoignage.
                        je suis moi-même un proche de l'OL au quotidien, je lis le forum tous les jours.
                        arrêtons de tirer sur les ambulances... svp

Commentaire

Envoyé par lacombe69 Voir le message
                          Si on gagne à Mertz,on est à 2 points du second qui va jouer le jeudi.Monaco,c'est moyen...On n'a plus d 'europe à jouer

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message

Je diras plutôt après le match au parc.Sinon je suis pour une fois d'accord avec toi,on s'embrasse?:fier::grn:

Commentaire

Si on ne finit pas européen cette saison, on est vraiment très mal. Personnellement, j'estime même qu'on doit viser la deuxième place. Parce que là, c'est le bordel qui se met petit à petit en place. Il faut que le sportif remette tout le monde à sa place.
                              :oui:

On gagne à Metz, ca commencera à remettre tout le monde dans le bon sens.
                              Envoyé par Faisca
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Si on met le PSG à part, quel club a un meilleur effectif que nous :confus: Si on n'est pas sur le podium à la fin de la saison, alors qu'on ne joue pas l'Europe, j'estime qu'on aura raté notre saison. Et comme je ne nous vois pas passer le TP de la LDC, il vaut mieux finir second pour toucher le pactole.
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                  Les vautours ont flairés une carcasse et commencent à se jeter dessus ....
                                  Bref moi non plus j'aime pas ce déballage !
                                  +1

On a laissé bien plus de temps à R. Garde par exemple. Là c'est beaucoup trop tôt pour être honnête. J'espère que ça vient pas du staff ou autre proche, sinon ça ressemble plus à une revanche qu'à autre chose.
                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                  X