Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas a vu Danic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas a vu Danic

Tancé par son président à l'issue de l'élimination face à l'Astra Giurgiu en Ligue Europa (1-2, 1-0), jeudi, le milieu offensif de l'OL Gaël Danic a été reçu, hier, par Jean-Michel Aulas. L'ancien Valenciennois (32 ans), qui n'avait pas souhaité réagir publiquement à la sortie de « JMA », a sans doute interrogé son président sur la vigueur de ses reproches. Malgré cet incident, il est peu probable que Danic, dans le groupe ce soir pour affronter Metz, quitte l'OL d'ici demain soir.
    Le Breton, sous contrat jusqu'en 2015, a déjà repoussé cet été des intérêts de Lorient, Lens et de clubs grecs.

Ça veut dire qu'il compte bien se battre pour retrouver son niveau qui l'a fait migrer à l'OL. Je trouve ça positif.
    Et en passant, si on pouvait apprendre que jean mimi s'est excusé, j'applaudirais des mains et des pieds.

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message
      Ça veut dire qu'il compte bien se battre pour retrouver son niveau qui l'a fait migrer à l'OL. Je trouve ça positif.
      Et en passant, si on pouvait apprendre que jean mimi s'est excusé, j'applaudirais des mains et des pieds.
      Ou alors qu'il veut juste rester pour toucher son gros salaire et rien foutre...

Commentaire

Ca veut juste dire qu'il palpe bien ici et qu'il n'a pas envie de bouger.

Commentaire

Sa veut rien dire du tout , Dès que tout le monde sera revenu il ne sera plus dans le groupe .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Non, sa veux dire que lens ou lorient lui propose la moitié de ce qu'il touche, donc il y irat l'année prochaine. Perso je ferais pareil.
            Diego 1960 -

Commentaire

ce joueur... on a souvenir d'un seul truc bien qu'il ai fait sous nos couleurs ???

quel flop, pire que Monzon...
              Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                ce joueur... on a souvenir d'un seul truc bien qu'il ai fait sous nos couleurs ???

C'etait pourtant une bonne idée au depart, il a pas franchit le palier club de merde => gros club.
                Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                  Sa veut rien dire du tout , Dès que tout le monde sera revenu il ne sera plus dans le groupe .
                  Mais prendra quand même un salaire... :non:
                  Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Peut-être que Jean-Mimi lui a présenté ses excuses pour ses propos abusifs ? :crazy:
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                      Peut-être que Jean-Mimi lui a présenté ses excuses pour ses propos abusifs ? :crazy:
                      j'aime pas du tout le joueur, mais sur ce qu'il s'est passé niveau déclaration publique, ce serait la moindre des choses...

Commentaire

Son but contre Donetsk ? :grn:

Commentaire

Quel propos abusifs :shock:
                          Dire qu'il à pas été satisfait par le rendement d'un joueur qu'il paye est encore son droit
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

j'aime pas du tout le joueur, mais sur ce qu'il s'est passé niveau déclaration publique, ce serait la moindre des choses...
                            Je pourrais pas te dire quel est le niveau du gonze, étant donné que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. Il a fait combien de matchs depuis l'an dernier: 4 ? 5 ? Dont 4 en tant que remplaçant ?
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Ca veut juste dire qu'il palpe bien ici et qu'il n'a pas envie de bouger.
                              Plutôt oui. A se demander pourquoi on surpaye les joueurs même dont standing d'un club tel que le notre fait rêver.

Commentaire

Je pourrais pas te dire quel est le niveau du gonze, étant donné que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer. Il a fait combien de matchs depuis l'an dernier: 4 ? 5 ? Dont 4 en tant que remplaçant ?
                                Tu rigoles, depuis que Danic est a Lyon il a participé a 22 matches officielles + 6 ou 7 matches amicaux. Une trentaine d'apparitions sans jamais montrer une seule chose de positif c'est catastrophique. Plus de 700 minutes de jeu sous nos couleurs sans jamais rien apporter.

Il a eut sa chance de gagner plus de temps jeu, il a échouer; Adios.

Commentaire

il a joué autant? :rolleye:

et on se souvient de RIEN, le néant... c'est ce que je disais même un flop comme Monzon avait réussi 1 ou 2 matchs corrects et avait marqué un coup franc...

le Danic c'est un gros fantôme inutile surtout pour un offensif...

Bref il n'a pas sa place chez nous.

Commentaire

Le mec veut faire des golfs avec Jallet et Grenier et profiter de l'avalanche de blessés et de la jeunesse du groupe pour jouer de temps en temps.
                                    POISON vu que son rendement sur le terrain est nul.
                                    Cela dit, c'est compréhensible qu'il fasse ce choix.

Commentaire

A défaut de le voir sur le terrain , il l'a vu dans son bureau . Je n'ai pas grand espoir que cela change la donne mais bon....

Commentaire

Quand on est reçu par le DRH pour une réprimande, car le boulot n'a pas été fait, il ne s'excuse pas.Jean Mimi, c'est pareil, faute de Danic, = sanction, il n'y a pas à s'excuser .Ce mec est un triple zéro, il n'apporte absolument rien au club .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Envoyé par pademordent Voir le message
                                          Quand on est reçu par le DRH pour une réprimande, car le boulot n'a pas été fait, il ne s'excuse pas.Jean Mimi, c'est pareil, faute de Danic, = sanction, il n'y a pas à s'excuser .
                                          Il y a du avoir du monde dans le bureau d'Aulas après Lens, alors...

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                                            Tu rigoles, depuis que Danic est a Lyon il a participé a 22 matches officielles + 6 ou 7 matches amicaux. Une trentaine d'apparitions sans jamais montrer une seule chose de positif c'est catastrophique. Plus de 700 minutes de jeu sous nos couleurs sans jamais rien apporter.

Il a eut sa chance de gagner plus de temps jeu, il a échouer; Adios.
                                            J'aurais pas cru !
                                            J'ai vraiment peu de souvenirs de lui en match, c'est donc qu'il est absolument transparent dans le jeu. :pfu:

Commentaire

OL – Jean-Michel Aulas : « Jamais je n’ai insulté cet enc***é de Danic »

http://www.footballfrance.fr/footbal...ael-danic/4802

Commentaire

t'as vu la source? :mdr:
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Site parodique.
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                  X