Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas a vu Danic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    t'as vu la source? :mdr:
    L'article est quand même super marrant.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Je viens de regarder cet article et l'autre avec le joueur a poil.

Vous trouvez ca drole? :shock: Franchement, ca ne vole pas haut.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Je viens de regarder cet article et l'autre avec le joueur a poil.

Vous trouvez ca drole? :shock: Franchement, ca ne vole pas haut.
        C'est un style d'humour mais j'avoue que moi aussi j'ai pas trouvé ça drôle.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
          Maleante est a 40 kms au-dessus!

Là, la blague tient 3 lignes, après ca devient redondant. Idem pour l'autre article.

Les blagues les plus courtes sont tjs les meilleures.

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
            OL – Jean-Michel Aulas : « Jamais je n’ai insulté cet enc***é de Danic »

http://www.footballfrance.fr/footbal...ael-danic/4802
            Haha, qui pour y croire, sérieux? Cette parodie.:mdr:
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Maleante est a 40 kms au-dessus!

Là, la blague tient 3 lignes, après ca devient redondant. Idem pour l'autre article.

Les blagues les plus courtes sont tjs les meilleures.
              Quand on recycle des histoires, on finit par tourner en rond et on raconte n'importe quoi. Ils pensaient peut être qu'en grossissant le trait et en rajoutant de la vulgarité, ils arriveraient à en faire un truc marrant. Mais il y a tellement d'aigreur qu'on ne vois que ça.

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                Haha, qui pour y croire, sérieux? Cette parodie.:mdr:
                Le site FootballFrance est l'équivalent de legorafi, un site satirique/parodique centré sur le foot.
                Les articles sont tellement droles !

Evident, tout est a prendre au second degré !

Celui-ci vous fera sans doute plus rire :

http://www.footballfrance.fr/footbal...-le-derby/2200

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                  Le site FootballFrance est l'équivalent de legorafi, un site satirique/parodique centré sur le foot.
                  Les articles sont tellement droles !

Evident, tout est a prendre au second degré !

Celui-ci vous fera sans doute plus rire :

http://www.footballfrance.fr/footbal...-le-derby/2200
                  Mouais. :grn:

La différence avec le gorafi (qui est souvent drole), c'est que dans le gorafi, avant de vite comprendre, il y a tjs un petit moment de doute, car c'est a la limite entre l'absurde et le possible. Là, tu pars direct sur des dauphins asthmatiques et des nounours... Le gorafi, meme les adultes peuvent en rire. Là, peut-etre que jusqu'à 13-14 ans, ca doit etre jouable. :p En plus, c'est visiblement fait a partir de couper-coller d'autres articles et ca se voit. Bref. Pas ma tasse de the en tous cas. Mais evidemment, on ne rit pas tous de la meme chose. Certains doivent trouver ca drole (notamment ceux qui l'ecrivent!).
                  Dernière modification par alain_suit_cris, 15/09/2014, 14h50.

Commentaire

Gros gros gros bof.

La différence avec le gorafi (qui est souvent drole), c'est que dans le gorafi, avant de vite comprendre, il y a tjs un petit moment de doute, car c'est a la limite entre l'absurde et le possible. Là, tu pars direct sur des dauphins asthmatiques et des nounours... Le gorafi, meme les adultes peuvent en rire. Là, jusqu'à 13-14 ans, ca doit etre jouable. :p En plus, c'est visiblement fait a partir de couper-coller d'autres articles et ca se voit. Bref. Pas ma tasse de the en tous cas.
                    Ce qui me fait peur avec tous ces sites parodiques, c'est qu'ils montrent à quel point les gens gobent tout ce qu'ils lisent sans vérifier la source ou se renseigner davantage.

Hier encore j'ai lu un article d'un de ces sites expliquant que Marine Le Pen voulait interdire l'apprentissage des langues étrangères (même avec tout le mal que je pense d'elle, je n'y ai pas cru une seule seconde), et les commentaires sur Facebook étaient quasi tous de gens qui se scandalisaient sans plus réfléchir à la plausibilité de la chose, pourtant il ne fallait pas aller bien loin pour voir qu'il s'agissait d'un article parodique http://edukactus.wordpress.com/2014/...eres-a-lecole/

Et plus près de nous, j'ai vu sur Twitter des gens qui croyaient sérieusement que Gourcuff s'était fait mordre par une moule, oui oui :crazy: (en même temps Twitter est l'écrin de la débilité la plus pure)
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                      Ce qui me fait peur avec tous ces sites parodiques, c'est qu'ils montrent à quel point les gens gobent tout ce qu'ils lisent sans vérifier la source ou se renseigner davantage.

Hier encore j'ai lu un article d'un de ces sites expliquant que Marine Le Pen voulait interdire l'apprentissage des langues étrangères (même avec tout le mal que je pense d'elle, je n'y ai pas cru une seule seconde), et les commentaires sur Facebook étaient quasi tous de gens qui se scandalisaient sans plus réfléchir à la plausibilité de la chose, pourtant il ne fallait pas aller bien loin pour voir qu'il s'agissait d'un article parodique http://edukactus.wordpress.com/2014/...eres-a-lecole/

Et plus près de nous, j'ai vu sur Twitter des gens qui croyaient sérieusement que Gourcuff s'était fait mordre par une moule, oui oui :crazy: (en même temps Twitter est l'écrin de la débilité la plus pure)
                      :mdr::mdr::mdr: Y'a bien qu'en Belgique qu'on peut lire ca! Enorme.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr: Y'a bien qu'en Belgique qu'on peut lire ca! Enorme.
                        C'était pas des Belges!

(le truc de la moule c'était un "article" de l'Epique je crois... Y'a que les dyslexiques qui peuvent être excusés de s'être trompés :grn:)
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                          C'est vrai que toi tu es vraiment dans l'humour en comparant Veratti à Pirlo...

:grn:
                          Envoyé par Le Duc 69
                          moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

Envoyé par floupi12 Voir le message
                            C'est vrai que toi tu es vraiment dans l'humour en comparant Veratti à Pirlo...

:grn:
                            Le ridicule ne te tue pas. Dommage qu'il ne t'ouvre pas les yeux.

Commentaire

Chargement...
                            X