Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] OL 2 - 1 Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 2 - 1 Monaco

Ligue 1 2014/2015 - 5ème Journée

LYON - MONACO

Vendredi 12 Septembre 2014 - 20h30 sur /
    LA CHARTE DU FORUM

Si pas de retour de bléssés rien à attendre.
    Heureusement Monaco galère
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

1 point ça serait déjà pas mal
      youpi

Commentaire

Si on dégage puel du club, on a une chance sinon on va les relancer comme on a relancé lens, astra, toulouse et metz.
        sigpic

Commentaire

Moi qui devait faire ma première à Gerland je suis bien content de pas y aller. Ce sera pour Lorient une équipe plus proche de notre niveau :non:
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

On se fait éliminer pas Opel Astra , on perds contre Toulouse , lens et Metz , 1 point serait un miracle contre l'Asm

Commentaire

Je suis entrain de vivre la période la plus compliquée de ma vie de supporter. Je ne vois pas comment inverser la tendance...
              Nous sommes 17ème à égalité de point avec le 1er relégable et nos 2 prochains matchs sont Monaco et Paris.

Commentaire

Triplé de Berbatov

Commentaire

Defaite à prévoir
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Perdre avec dignité :grn:

Commentaire

Ca dépend si certains de nos blessés reviennent ou pas.

Mais clairement si on a la même équipe que cet aprèm, un nul sera carrément pas mal.

Commentaire

La roue va tourner...
                        Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Réception de Monaco, visite en touristes à Paris : l'OL sera probablement la lanterne rouge du championnat après 6 journées. Ça fait rêver !

Commentaire

Envoyé par Gyonshi Voir le message
                            Ca dépend si certains de nos blessés reviennent ou pas.

Mais clairement si on a la même équipe que cet aprèm, un nul sera carrément pas mal.
                            Même avec retour des blessés....c est le fond de jeu qui va pas.......FOURNIER est mauvais technicien......quand on s obtine à
                            laisser GUEZZAL N JE et MVUMBA sur le terrain.....c est de l''incompetence....d 'ailleurs aucun club n a jamais cherché à le
                            débaucher.....le prochain entraineur EX LYONNAIS ce sera GENET .....maintenant qu il n est plus à l intendance.....

Commentaire

Lopes
                              Jallet - Koné - Umtiti - Bédimo
                              Gonalons
                              Ferri - Mvuemba
                              Fékir
                              Lacazette - Yattara

Avec même éventuellement Gourcuff (à la place de Momo, avec Fekir en pointe, ou à la place de Fekir) ou Bisevac (à la place de Bako). Il y a une petite chance que ça arrive ou pas ? :ang:
                              Il ne manquerait plus que Grenier, Fofana et Benzia...

Monaco ne m'a pas l'air au mieux, peut-être la première bonne surprise de la saison. Ou une quatrième défaite d'affilée, avant d'affronter le PSG.

Commentaire

Envoyé par govou85 Voir le message
                                Lopes
                                Jallet - Koné - Umtiti - Bédimo
                                Gonalons
                                Ferri - Mvuemba
                                Fékir
                                Lacazette - Yattara

Avec même éventuellement Gourcuff (à la place de Momo, avec Fekir en pointe, ou à la place de Fekir) ou Bisevac (à la place de Bako). Il y a une petite chance que ça arrive ou pas ? :ang:
                                Il ne manquerait plus que Grenier, Fofana et Benzia...

Monaco ne m'a pas l'air au mieux, peut-être la première bonne surprise de la saison. Ou une quatrième défaite d'affilée, avant d'affronter le PSG.
                                Umtiti et Bisevac seront absents tout le mois de septembre...

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                  Ah oui ? Me rappelais plus que c'était aussi long pour eux...:sick:

Bon, déjà, rien que Fékir, Gourcuff, Bédimo et un attaquant, ça ferait beaucoup de retour.

Commentaire

Contre Monaco qui à aussi un grand besoin de points ce matchs est déjà terrifiant à plus de 15 j du coup d'envoi
                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                      T'es sur ? Ça fait déjà 2 semaines pour eux et il me semble que pour Umtiti sa blessure durait 1 mois.
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Lovren est suspendu ?

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                          Moi qui devait faire ma première à Gerland je suis bien content de pas y aller. Ce sera pour Lorient une équipe plus proche de notre niveau :non:
                                          plus proche mais quand même au dessus de nous...:grn:

Commentaire

Esperant retrouvé minimum 5 blessés et ne pas avoir foutrel au sifflet.
                                            Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par jano69004 Voir le message
                                              Triplé de Berbatov
                                              faut qu'il nous rende les 3 buts volés :(

un triplé contre son camp et il sera pardonné:grn::grn:

Commentaire

Envoyé par govou85 Voir le message
                                                Ah oui ? Me rappelais plus que c'était aussi long pour eux...:sick:

Bon, déjà, rien que Fékir, Gourcuff, Bédimo et un attaquant, ça ferait beaucoup de retour.

pour Gourcuff, j'en doute... vu le nombre de fois où il était attendu pour jouer, je ne miserai pas trop sur son retour :rolleye:

Commentaire

J'ai vraiment peur cette saison de l'OL y aura peut être des retour des blesses voudrais peut être allais cherche un nul ce serais pas mal et espérons qu'on vende pas lacazette

Commentaire

Chargement...
                                                  X