Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Clinton, la pépite (bis)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinton, la pépite (bis)

Quel joueur hein ... :fier:

Plus sérieusement, j'ai rien contre lui mais je vois pas qu'est ce que Fournier lui trouve dans son style à part évidemment sa vitesse. Il part tout le temps tête baissé sans regarder ses partenaires, et quand il les voient c'est souvent une passe raté. J'ai pas l'impression de son "QI footballistique" soit très élevé.

Alors certes, il court et il se bat sur le terrain, mais ses prestations sur le terrains sont vraiment mauvaises, pour moi à l'heure actuelle il n'a vraiment pas les qualités pour jouer à l'OL.

La meilleure solution c'est un prêt dans un club de Ligue 2 pour qu'il joue et s'améliore sur ses différents points faibles à savoir sa vision du jeu, son jeu de passes avec ses coéquipiers.

On va attendre un peu...
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Chargement...
    X