Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gourcuff : Un effort financier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gourcuff : Un effort financier?

Le topic va pas être super sexy parce que je n'ai aucune source sous la main, mais dans J+1 ils viennent de parler d'efforts financiers qui vont être réalisés par Gourcuff (il va baisser son salaire).

Un délire canalistique ou une bonne nouvelle? :)

Y Gourcuff : l'Arsène Lupin de la Ligue 1

Commentaire

Comme je l'ai dit, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle.
      Au pire même c'est un signe qu'il a pris conscience qu'on lui offre une condition qu'il pourra pas avoir ailleurs, et que du coup il en profite.

Je préfère 100 fois qu'il parte gratuit l'an prochain. Là on mise encore sur un potentiel "réveil" de sa part, mais s'il continue à enchaîner blessures physiques et "mentales", qui voudra nous le prendre?

Commentaire

Pour l'instant on va considérer que cette info est réel (on verra si elle est démenti dans les prochaines heures) mais c'est une bonne nouvelle et si en plus il y à en plus une prolongation qui fait qu'il ne part pas gratuitement l'été prochain ça devient une très bonne nouvelle.

Après faut faire attention aux info qui sorte particulièrement ce soir
        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Je viens de voir sur Infosport, ils confirment qu'il va prolonger et baisser son salaire mais ils ne disent pas de combien.
          https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

http://www.butfootballclub.fr/158396...medium=twitter

Selon cet article de But, on parle d'un salaire fortement revu à la baisse.
            Reste à définir fortement

Commentaire

Et si c'est vrai, j'espère qu'on parlera pas de sacrifices.

Commentaire

Envoyé par Gyonshi Voir le message
                Comme je l'ai dit, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle.
                En direct j'avais compris qu'il baissait son salaire sur son contrat actuel et qu'une prolongation serait discutée ensuite.

Commentaire

Certains font la fine bouche, moi je trouve que c'est un geste splendide, quoiqu'on puisse penser du personnage.

J'attends confirmation, mais si c'est vrai, c'est le geste nécessaire pour un nouveau départ.:oui:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                    En direct j'avais compris qu'il baissait son salaire sur son contrat actuel et qu'une prolongation serait discutée ensuite.
                    Baisser son salaire sur son contrat actuel ç'aurait été mieux qu'une bonne nouvelle, ç'aurait été carrément génial.

Parce que là, baisser son salaire ok, mais si c'est pour qu'il traîne à l'infirmerie jusqu'en 2018 plutôt qu'en 2015...

Commentaire

Cool ! Après si il pouvait revenir, et ne plus se blesser, on pourra envisager la suite du championnat beaucoup plus sereinement. Vais aller allumer un cierge tiens.
                      JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                        Certains font la fine bouche, moi je trouve que c'est un geste splendide, quoiqu'on puisse penser du personnage.

J'attends confirmation, mais si c'est vrai, c'est le geste nécessaire pour un nouveau départ.:oui:
                        Assez d'accord avec toi, juste le terme "splendide" qui est de trop.
                        C'est du gagnant-gagnant. Pour lui, ça va améliorer son image (qui virait au ridicule ces derniers jours) et le délester d'une pression qu'il n'arrive pas à gérer (sous réserve qu'il enchaine les matchs).
                        Et pour nous, d'une part on garde un joueur talentueux (ce qui se fait rare ces dernières années), on allège la masse salariale et il sera plus facile à vendre avec un salaire moins élevé

.

Commentaire

Le geste est louable bien qu'un peu tardif. J'étais emballé à le voir prolonger, mais le voir à nouveau squatter l'infirmerie m'a complètement refroidi sur le sujet.

Au final, le plus triste, c'est qu'il attend la 5ème année de son contrat pour prolonger à la baisse soit 4 ans à palper comme un porc, et au final le seul truc que tout le monde va retenir c'est Gourcuff le grand prince qui fait un geste pour l'OL... Bref.

Commentaire

ça ne m'étonnerais pas cette prolongation avec baisse de salaire, tout ce qui lui arrive n'est pas fait "volontairement" contre l'ol.
                            sigpic

Commentaire

Cet après midi sur olympique et lyonnais.com

Selon l’un de ses représentants, le milieu de terrain lyonnais ne devrait pas quitter le club lors de cette dernière journée de mercato. « Sa situation n’a pas changé. Yoann s’inscrit toujours dans le projet sportif du club. Il veut réussir avec l’OL. »
                              Il semble en revanche trop tôt pour évoquer une prolongation de contrat. « Nous discutons régulièrement avec le club, mais il n’y a pas encore d’accord de principe. Nous allons reparler de tout cela quand la saison sera plus avancée ».
                              L’international français, actuellement indisponible, serait en ce moment « en phase de reprise ».

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message

:oui: (même si effectivement le splendide est un poil trop)

Quoi qu'on en dise beaucoup ne le feraient pas fait à sa place ce geste, c'est pas un sacrifice effectivement, mais ce geste yen a certains au club et ya pas si longtemps qui l'ont bien soigneusement évité pour ne penser qu'à leur gueule... Après peut être que ça sera pas une bonne chose au final parce qu'il continuera d'être très souvent blessé, mais s'il baisse fortement ses émoluments il aurait pu avoir autant ailleurs si ce n'est plus car il y a toujours des clubs qui espèrent et il aurait eu une prime d'engagement en plus...

C'est pas crédible de penser qu'il ressigne chez nous à faible salaire parce qu'il aurait pas eu meilleur ailleurs, l'OL actuel ne propose pas des choses folles, quand d'un autre côté tu as des anglais ou des turcs qui arrosent et parmi lesquels yen a bien un qui serait toujours prêt à tenter le pari sur un joueur qui a montré un tel talent. S'il baisse pour la saison en cours c'est encore plus ouf, ca montrerait vraiment qu'il fait un geste indéniable.

Autre chose, s'il prolonge, ca veut aussi dire qu'il s'engage dans une vision à long terme avec le club, ca veut dire qu'il est prêt à s'y sentir bien, ça veut dire qu'il est prêt à aller de l'avant dans sa tête même s'il a un soucis, et ça ça ne peut qu'être une bonne nouvelle pour espérer le voir moins absent et plus concerné... vu les échos sur ses blessures ces derniers temps qui semblent plus psychologiques que physiques ca pourrait être un vrai pas en avant pour l'avenir.

A voir mais s'il prolonge ainsi avec grosse baisse ca pourrait au contraire être une bonne nouvelle et nous ramener un véritable apport du Gourcuff sur la durée. Et rien que de le faire ce serait déjà une marque de respect du club qui serait très appréciable et d'autant plus quand on voit tous les mercenaires qu'on se tape maintenant...Wait and see, dans le cas contraire il se sera bien gavé et tchao bambino, s'il fait un tel geste ca changera pas mal la perception de sa relation avec le club, qu'il n'est pas juste en mode tong et arrêt de travail tranquillou...
                                Dernière modification par waleguein, 02/09/2014, 03h12.
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Sur J+1, ils n'ont pas parlé de prolongation, juste d'une baisse de salaire pour cette saison.

Yo a dû se dire que ça calmera un peu tout le monde (supporters, joueurs, staff, presse) et il pourra partir en prince, libre en fin de saison en prenant une prime à la signature de son prochain club.
                                  Du coup il payera moins d’impôts l'année prochaine et si il signe à l'étranger, il en payera peu sur sa prime à la signature.

En plus en ayant un plus petit salaire, il aura certainement plus de choix de club et de propositions.

A moins qu'il prolonge chez nous avec baisse de salaire, mais j'y crois peu.

Commentaire

Au secours pas de prolongation pour cet escroc hypocondriaque , vivement la fin de saison prochaine pour s'en débarrasser , j'en peux plus de ce type.

Commentaire

Donc on va avoir le plaisir d'entendre Jean mimi nous dire que Y.Gourcuff est notre nouvelle recrue (et unique) !!!
                                      Eh eh ! elle manquait celle là ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                        Le geste est louable bien qu'un peu tardif. J'étais emballé à le voir prolonger, mais le voir à nouveau squatter l'infirmerie m'a complètement refroidi sur le sujet.

Au final, le plus triste, c'est qu'il attend la 5ème année de son contrat pour prolonger à la baisse soit 4 ans à palper comme un porc, et au final le seul truc que tout le monde va retenir c'est Gourcuff le grand prince qui fait un geste pour l'OL... Bref.
                                        Rares sont les personnes qui acceptent une baisse de salaire, toi même si tu travailles, accepterais-tu de voir ton salaire diminuer de 300 ou 400 euros ?

Tu vas me dire qu'il gagne énormément, c'est vrai mais il n'a pas le même train de vie que toi, les mêmes dépenses.

Son geste l'honore je trouve ( si cela se confirme bien sur ), car rien ne l'empêchais de finir son année avec son salaire intact car il avait la législation pour lui.

Faut arrêter à un moment de toujours tout critiquer
                                        - Déviance on group- since 1997

Commentaire

geste noble de la part de gourcuff ? une naïveté a faie palir candide.

Le gars n'a pas joue depuis 5 ans et touche 7,6 millions, ce que seulement 3 ou 4 joueurs de PSG touchent. il sait que personne ne va lui proposer de contrat l'an prochain. C'est le chomage qui frappe a sa porte.

C'est la fierte de JMA qui est mal placee. Et puis meme reduit de 50%, il touchera toujours largement plus que le double du deuxieme salaire de l'equipe. Garder gourcuff, c'est se priver de deux transferts la saison prochaine.

Commentaire

Apparemment ça coïncide avec les changements récents :rolleye:

Commentaire

Ca serait une très bonne nouvelle surtout si il prolonge. Maintenant attendons de voir les chiffres.
                                              D'ailleurs ça expliquerait bien pourquoi Aulas convoque la presse !
                                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Poisson d avril?
                                                JMA en conf. cet aprem: Yo s inscrit dans le projet du club. Il va faire des eefforts pour prolonger . l eéquipe médicale espère son retour pour l entrée au stade des lumieres. Je tiens a remercier Yo pour son investissement.
                                                Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par Patricia69220 Voir le message
                                                  Rares sont les personnes qui acceptent une baisse de salaire, toi même si tu travailles, accepterais-tu de voir ton salaire diminuer de 300 ou 400 euros ?
                                                  le truc c'est qu'il ne travaille pas, ou peu par rapport à son salaire

Tu vas me dire qu'il gagne énormément, c'est vrai mais il n'a pas le même train de vie que toi, les mêmes dépenses.
                                                  il n'a pas le même train de vie? c'est sur que s'acheter des voitures, des maisons, c'est pas le notre (le mien en tout cas).
                                                  et je ne suis pas sur qu'il ai un budget "Carrefour" ou "Auchan" plus important que la moyenne.

Son geste l'honore je trouve ( si cela se confirme bien sur ), car rien ne l'empêchais de finir son année avec son salaire intact car il avait la législation pour lui.

Faut arrêter à un moment de toujours tout critiquer
                                                  Je suis d'accord que son geste soit "grand prince", mais il a peut être ouvert les yeux sur son taux horaire et au temps passé sur les terrains.
                                                  Ce ne sont que des supputations mais je vois bien un discours de JMA, BL ou HF du genre: "tu baisses ton salaire ou on va faire en sorte que tu ne sois plus trop indispensable sur le terrain, ca fait 4 ans qu'on joue pratiquement sans toi, on peut très bien continuer comme ça pendant encore 1 an"

et ce n'est pas parcequ'il a baissé son salaire qu'il va plus se faire une entorse du lob d'oreille en ouvrant des huitres

Commentaire

Chargement...
                                                  X