Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gourcuff : Un effort financier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Si tout le monde fais un signalement juste pour "tordu" et "mon enfant" les modo vont vite péter un cable et faire sauter la fonction signalement :mdr:
    C'est clair. D'un autre côté, ce n'est pas acceptable et on devrait tous pouvoir parler sans user de cette forme d'expression.

Hein, gros debile? :crazy:

Allez, bonne nuit à tous.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Que Lisandro n'est pas parti au mois de juin comme ça, juste parce que Gomis ne voulait pas partir. C'était prévu depuis février-mars, c'est comme cela que je l'ai perçu.
      Il a fait des déclarations en février/mars ou il dit qu'il veux partir ? Si tu as un lien, cela m'intéresserai.

Commentaire

Que Lisandro n'est pas parti au mois de juin comme ça, juste parce que Gomis ne voulait pas partir. C'était prévu depuis février-mars, c'est comme cela que je l'ai perçu.
        Je reste persuadé du contraire, Lisandro avait effectivement émis son souhait de partir avant (du au fait de son mal être) mais je pense qu'Aulas a tout fait pour le garder, en essayant par tout les moyens de vendre Gomis jusqu'au dernier moment.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
          Il a fait des déclarations en février/mars ou il dit qu'il veux partir ? Si tu as un lien, cela m'intéresserai.
          Non, pas de lien. En tous cas, plus aujourd'hui, je ne m'en souviens pas. Mais aussi, de mémoire, des indications en filigrane dans les articles de Duluc me semble-t-il. Trop loin à présent, impression diffuse de toutes façons, pas certifiée bien sûr (comme tjs pour ce genre de situation).

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
            Invité sur RMC, Jean-Michel Aulas a tranché dans le vif dans ce débat, expliquant avec plus de précision quel avait été le sacrifice effectué par son joueur le mieux payé, et de loin.

« J’ai souvent parlé avec Yoann et son avocat pour exprimer qu’il fallait que quelque chose arrive et que ça vienne de lui. On a trouvé cette disposition. Il a souvent été critiqué et c’est le jeu des médias qui en font beaucoup. Il dit : « puisque je n’ai pas, pour l’instant, donné tout ce que l’Olympique Lyonnais attendait, je prends l’initiative de réduire mon salaire qui a souvent été mis en exergue ». Si la baisse est anecdotique ? Non pas du tout. Il a fait un abandon très conséquent d’une partie de sa rémunération de cette année. Plus de 25% »

http://www.foot01.com/ligue1/aulas-s...-a-l-ol,154091
            Elle est bien bonne celle la !

Bon heureusement qu'on est dans la comm et que le ridicule ne tue pas.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
              Elle est bien bonne celle la !

Bon heureusement qu'on est dans la comm et que le ridicule ne tue pas.
              "mettre en exergue", ça sonne bizarre dans la bouche d'un footeux (même d'une personne lambda). :grn:

Commentaire

"mettre en exergue", ça sonne bizarre dans la bouche d'un footeux (même d'une personne lambda). :grn:
                :grn: Oui

JMA l'utilise souvent en revanche. On peut donc s'interroger sur la véracité des propos rapportés par le président.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                  :grn: Oui

JMA l'utilise souvent en revanche. On peut donc s'interroger sur la véracité des propos rapportés par le président.
                  C'est plutot une phrase de JMA pour evoquer le principe, mais c'est sur, pas une citation de YG!

Commentaire

• Bienvenu dans le monde des "Petits Malin" ou JMA n'a pas été obligé de le faire pendre par les pieds à sa fenêtre par ses gardes du corps avec sur son bureau un écran allumé sur son père avec une cagoule sur la tête et un mec qui pose avec un uzi.

Il est vrai que moi aussi il m'arrive certains matins de me réveiller le coeur léger, l'âme d'u mécène et l'esprit miséricordieux et de me presenter d'office dans le bureau de mon patron pour lui exprimer l'insupportable sentiment d'injustice qui me pèse quand à mon salaire conséquent qui me semble freiner l'initiative et l'investissement de cette pauvre et humble entreprise qui ne demande qu'à pousser paisiblement telle une delicate fleurs à l'orée du printemps.

Je suis heureux d'avoir enfin trouvé en Yoann un être au coeur pur et au sens du sacrifice hors norme. Bientôt nous le verrons laver les pieds des lépreux avec ses cheveux et mettre d'un seul regard des vierges enceintes !

Je suis sur que s'il tend son doigt y a un rouge gorge qui vient se poser dessus.

C'est décidé j'ai attendu trop longtemps, je vais de ce pas me faire floquer un maillot Gourcuff je ne peux me résoudre à tant de sacrifices humanistes sans que quiconque ne lui montre la reconnaissance qu'il se doit.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                      Bienvenu dans le monde des "Petits Malin" ou JMA n'a pas été obligé de le faire pendre par les pieds à sa fenêtre par ses gardes du corps avec sur son bureau un écran allumé sur son père avec une cagoule sur la tête et un mec qui pose avec un uzi.

Il est vrai que moi aussi il m'arrive certains matins de me réveiller le coeur léger, l'âme d'u mécène et l'esprit miséricordieux et de me presenter d'office dans le bureau de mon patron pour lui exprimer l'insupportable sentiment d'injustice qui me pèse quand à mon salaire conséquent qui me semble freiner l'initiative et l'investissement de cette pauvre et humble entreprise qui ne demande qu'à pousser paisiblement telle une delicate fleurs à l'orée du printemps.

Je suis heureux d'avoir enfin trouvé en Yoann un être au coeur pur et au sens du sacrifice hors norme. Bientôt nous le verrons laver les pieds des lépreux avec ses cheveux et mettre d'un seul regard des vierges enceintes !

Je suis sur que s'il tend son doigt y a un rouge gorge qui vient se poser dessus.

C'est décidé j'ai attendu trop longtemps, je vais de ce pas me faire floquer un maillot Gourcuff je ne peux me résoudre à tant de sacrifices humanistes sans que quiconque ne lui montre la reconnaissance qu'il se doit.
                      A te lire j'ai l'impression que tu débarques dans le système et la comm' de JMA...
                      sigpic

Commentaire

• C'est juste que ca m'amuse de penser que certains y croient encore. La preuve ce sujet est plein de messages de louanges qui vantent son sens du sacrifice et qui réclament qu'en juste retour des choses nous le prolongions pour 10 ans car c'est le signe que Yoann, tel le héros d'un film americain après une longue période de doutes et enfin prêt à montrer au monde entier que c'est un champion.

Commentaire

• cleymor, non mais arrête 5 minutes, rien ne le forçait à accepter une baisse de salaire
                          c'est à se demander si tu ferais pas de l'anti yo en étant un fan de clément

image hosting

Commentaire

• j ai lu que grâce a cela on allait économiser 2.2M€ sur un an, de quoi amoindrir les coût d une elimination en EL qui nous a rapporter environ 10M€ la saison dernière...

On peut aussi parler d economie de salaires de Vercoutre, Briand et Gomis qui peuvent s élever a bien 8M€ ttc....
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              j ai lu que grâce a cela on allait économiser 2.2M€ sur un an, de quoi amoindrir les coût d une elimination en EL qui nous a rapporter environ 10M€ la saison dernière...

On peut aussi parler d economie de salaires de Vercoutre, Briand et Gomis qui peuvent s élever a bien 8M€ ttc....
                              "Yo, tes tergiversations nous ont forcé a faire jouer Clément, et on a ete elimines et en plus il s'est reblessé". Tu nous dois donc les sous de l'EL. Ce n'est pas completement faux en fait.

Commentaire

"Yo, tes tergiversations nous ont forcé a faire jouer Clément, et on a ete elimines et en plus il s'est reblessé". Tu nous dois donc les sous de l'EL. Ce n'est pas completement faux en fait.
                                bonjour Alain

c'est ton interprétation, permets moi donc de te donner la mienne

Didier Deschamp devait donner la liste des 23 pour les matchs amicaux, Clément a loupé le Brésil et il ne voulait pas louper la reprise de l'EDF .. donc il a joué en EL !!

Commentaire

Si Grenier ne s'était pas blessé contre les roumains, il se serait blessé le match d'après.
                                  Ca fait 6 mois que cette blessure revient, il fallait en passer par l'opération ...

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                    bonjour Alain

c'est ton interprétation, permets moi donc de te donner la mienne

Didier Deschamp devait donner la liste des 23 pour les matchs amicaux, Clément a loupé le Brésil et il ne voulait pas louper la reprise de l'EDF .. donc il a joué en EL !!
                                    Ah tu penses? Cela m'étonne quand même, car la liste des 23 n'était pas fermée. La qualif était hautement plus importante pour le club en tous cas.

Quoi qu'il en soit, et pour répondre aussi à rbart, mon post précédent était une blague, ce n'est pas ce que je pense. C'est plus global, le club a dû lui mettre la pression pour plein de choses, pas juste cela. Mais pour l'EL, je pense que l'absence de Gourcuff a été préjudiciable et que Grenier a joué pour des raisons sportives, pour essayer de faire marquer un but, pas pour la vitrine.

Commentaire

Ah tu penses? Cela m'étonne quand même, car la liste des 23 n'était pas fermée. La qualif était hautement plus importante pour le club en tous cas.

Quoi qu'il en soit, et pour répondre aussi à rbart, mon post précédent était une blague, ce n'est pas ce que je pense. C'est plus global, le club a dû lui mettre la pression pour plein de choses, pas juste cela. Mais pour l'EL, je pense que l'absence de Gourcuff a été préjudiciable et que Grenier a joué pour des raisons sportives, pour essayer de faire marquer un but, pas pour la vitrine.
                                      Et effectivement, il a permis de faire marquer un but.

Je sors :grn:
                                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                        Et effectivement, il a permis de faire marquer un but.

Je sors :grn:
                                        :D:D Méchante.

Commentaire

• Grand Lacazette.
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message

Grand Lacazette.
                                            En effet, il est futé et évite soigneusement les questions sournoises des journalistes.
                                            Sobre, juste, efficace - comme sur le terrain
                                            sigpic

Commentaire

• C'est toujours marrant de voir la plupart des footeux qui sont hyper actifs, voir hargneux, sur les terrains, sembler à deux de tension dans la vraie vie.

Sur ses commentaires, on a en tous cas la confirmation que ce n'est pas le staff (sportif ou médical) qui décide qu'il est prêt ou pas, mais bien lui.

Commentaire

Chargement...
                                              X