Envoyé par AX-OL
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Fofana, ce jeune cadre de l'équipe qui à "failli arrêter sa carrière" !
Réduire
X
-
Envoyé par ilovetokyo Voir le messageComme je ne sais pas lire .... et visiblement je ne suis pas le seul car tu n'as pas l'air d'avoir suivi toutes les étapes et intégré toutes les infos dont nous disposions , je ne vais même pas me donner la peine de t'expliquer quoi que ce soit .
Tous des amateurs donc ... le fil peut reprendre .
Commentaire
-
Envoyé par AX-OL Voir le messageIl y a également le cas de Ghezzal qui a fait 1 an sans jouer sans qu'on ai trop d'infos à son sujet...
apparemment c'était une douleur au dos ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Romcoco Voir le messageJe comprends qu'on veuille toujours trouver UN coupable, mais à mon avis l'OL c'est aussi ça : une pression énorme qui pèse sur tout le monde pour atteindre les objectifs du club :
1- Les médecins qui doivent à tout prix faire en sorte que les joueurs soient aptes
2- Les joueurs qui ont conscience que le passé (glorieux) et l'avenir (incertain mais qui se doit d'être glorieux lui aussi) de l'OL reposent (pèsent?) sur eux - sans parler de leurs carrières évidemment...
3- Le staff sportif qui sait que de la performance sportive du club dépend sa pérennité
Tous les intérêts convergent, des fois, vers des résultats catastrophiques comme celui-ci (ou celui de Grenier)
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageJe vais le dire et le redire mais Ghezzal il a rejoué à peu près 6 mois après son problème. S'il a disparu du groupe pro c'est parce qu'il n'avait rien à y faire.
Commentaire
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagedéjà la cellule performance n'était pas mise en place pour les joueurs que tu cites ..
ensuite, pour Clément Grenier ..1e) il voulait aller au Brésil quitte à subir une travail en inadéquation avec sa blessure .. et puis, comme beaucoup d'entre nous du reste, Clément a décidé en dernier qu'il voulait jouer ! QUI aurait pu le faire changer d'avis ?
2e) il voulait faire partie des 23 .. et là ça a vraiment pété !
pour les 2 autres, si les radiologues de Lyon ne savent pas lire les radios, et bien que l'OL envoie ses joueurs à Paris ou ailleurs ... parce que lorsque tu passes une radio celui qui fait la lettre explicative pour ton médecin c'est le radiologue !!!
bref, tout va finir par rentrer dans l'ordre ... lorsque les bouts seront recollés :grn:
Je suis d'accord pour la cellule de performance, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela, et aussi parce qu'elle n'est composée de médecin, que je ne lui attribue pas la responsabilité de ses blessures et rechutes.
Pour Grenier, je parlais d'une intervention chirurgicale après la rechute à la veille de la CDM. Évidemment qu'avant, il était normal de tenter le coup.
Le radiologue est une pipe alors.Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par AX-OL Voir le messageok pour dire que son niveau est une des raisons pour laquelle il n'est pas revenu dans le groupe pro la saison dernière, mais il me semble qu'il était absent de mars 2013 à début 2014, donc presque 1 an
Donc il revient "à peine" 6 mois après sa blessure au dos qui date de la préparation en juillet.
Commentaire
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageHernie discale... Je pense qu'il avait fini par être opéré mais je suis plus sûre.
Mine de rien notre superbe losange 4G Gonalons-Grenier-Gueida-Gourcuff est un véritable losange des perdus-pour-le-foot :o
Bon courage à Gueida.
Commentaire
Commentaire