Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fofana, ce jeune cadre de l'équipe qui à "failli arrêter sa carrière" !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AX-OL Voir le message
    Il y a également le cas de Ghezzal qui a fait 1 an sans jouer sans qu'on ai trop d'infos à son sujet...
    apparemment c'était une douleur au dos ? :dt:
    Ouai, tiens d'ailleurs c'est pratiquement tous à 20-21 ans non :dt: ?
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

tout mon soutien à ce super joueur qui reviendra plus fort encore :oui::fier:
      Lucas :)

Commentaire

Gueida , on t'attends avec impatience .
        bon rétablissement .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par ilovetokyo Voir le message
          Comme je ne sais pas lire .... et visiblement je ne suis pas le seul car tu n'as pas l'air d'avoir suivi toutes les étapes et intégré toutes les infos dont nous disposions , je ne vais même pas me donner la peine de t'expliquer quoi que ce soit .
          Tous des amateurs donc ... le fil peut reprendre .
          Ben écoute, tu déformes les propos de tes interlocuteurs comment veux-tu discuter après ? Il me semble que d'après les éléments qu'on a eu, on peut se permettre de dire que le staff (que ce soit au niveau médical ou préparation) a bien merdé, je ne pense pas me tromper là dessus à moins que tu ais des infos qui contredisent cela ?

Commentaire

Il y a également le cas de Ghezzal qui a fait 1 an sans jouer sans qu'on ai trop d'infos à son sujet...
            apparemment c'était une douleur au dos ? :dt:
            Je vais le dire et le redire mais Ghezzal il a rejoué à peu près 6 mois après son problème. S'il a disparu du groupe pro c'est parce qu'il n'avait rien à y faire.

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
              Je comprends qu'on veuille toujours trouver UN coupable, mais à mon avis l'OL c'est aussi ça : une pression énorme qui pèse sur tout le monde pour atteindre les objectifs du club :
              1- Les médecins qui doivent à tout prix faire en sorte que les joueurs soient aptes
              2- Les joueurs qui ont conscience que le passé (glorieux) et l'avenir (incertain mais qui se doit d'être glorieux lui aussi) de l'OL reposent (pèsent?) sur eux - sans parler de leurs carrières évidemment...
              3- Le staff sportif qui sait que de la performance sportive du club dépend sa pérennité

Tous les intérêts convergent, des fois, vers des résultats catastrophiques comme celui-ci (ou celui de Grenier)
              J'aimerais te croire mais j'ai l'impression qu'à un certain niveau dans le staff, t'as l'impression que certains se sentent plus important que l'équipe. La pression, elle les caresse. Ça doit être ça l'esprit famille.

Commentaire

Courage Gueïda !

Reviens vous nous plus fort.
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                  Je vais le dire et le redire mais Ghezzal il a rejoué à peu près 6 mois après son problème. S'il a disparu du groupe pro c'est parce qu'il n'avait rien à y faire.
                  ok pour dire que son niveau est une des raisons pour laquelle il n'est pas revenu dans le groupe pro la saison dernière, mais il me semble qu'il était absent de mars 2013 à début 2014, donc presque 1 an
                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message
                    déjà la cellule performance n'était pas mise en place pour les joueurs que tu cites ..

ensuite, pour Clément Grenier ..1e) il voulait aller au Brésil quitte à subir une travail en inadéquation avec sa blessure .. et puis, comme beaucoup d'entre nous du reste, Clément a décidé en dernier qu'il voulait jouer ! QUI aurait pu le faire changer d'avis ?
                    2e) il voulait faire partie des 23 .. et là ça a vraiment pété !

pour les 2 autres, si les radiologues de Lyon ne savent pas lire les radios, et bien que l'OL envoie ses joueurs à Paris ou ailleurs ... parce que lorsque tu passes une radio celui qui fait la lettre explicative pour ton médecin c'est le radiologue !!!

bref, tout va finir par rentrer dans l'ordre ... lorsque les bouts seront recollés :grn:
                    Tu as mal lu ou je me suis mal exprimé.

Je suis d'accord pour la cellule de performance, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela, et aussi parce qu'elle n'est composée de médecin, que je ne lui attribue pas la responsabilité de ses blessures et rechutes.

Pour Grenier, je parlais d'une intervention chirurgicale après la rechute à la veille de la CDM. Évidemment qu'avant, il était normal de tenter le coup.

Le radiologue est une pipe alors.
                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

ok pour dire que son niveau est une des raisons pour laquelle il n'est pas revenu dans le groupe pro la saison dernière, mais il me semble qu'il était absent de mars 2013 à début 2014, donc presque 1 an
                      Il a joué en L1 en avril 2013 et il fait partie du groupe pour le match contre Rennes à la 38ème journée le 25/5/13.
                      Donc il revient "à peine" 6 mois après sa blessure au dos qui date de la préparation en juillet.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                        Hernie discale... Je pense qu'il avait fini par être opéré mais je suis plus sûre.

Mine de rien notre superbe losange 4G Gonalons-Grenier-Gueida-Gourcuff est un véritable losange des perdus-pour-le-foot :o
                        3 battants et une danseuse. :grn:

Bon courage à Gueida.

Commentaire

Chargement...
                        X