Lacazette prolonge de 2 années

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bullet64
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Tu le trouves bon depuis le début de l'année?
    Oui très bon. Techniquement impressionnant, une capacité très nette à éliminer grâce à sa vitesse de rotation et ses controles, et il plante. Ce qui lui manque, c'est d'être mis en valeur par ses coéquipiers.

    A ce niveau là c'est clair qu'il es pas gâté et ça ternit son début de saison.
    Mais quand il touche la balle, ça se voit que lui a parfaitement le niveau

    Laisser un commentaire:


  • mcphy
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    On va peut-être attendre un peu avant de parler du mercato de l'année prochaine non?
    nous oui, mais j espere que c est deja en train d en parler dans le staff et a la cellule de recrutement histoire d anticiper un peu comme on le faisait avant...

    Laisser un commentaire:


  • teezer76
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    bah de toute maniere on sait deja que Lacazette partira cet été avec certainement Umtiti et Grenier...

    Yo aussi s il ne prolonge pas...

    mais la vente de Lacazette Umtiti et Grenier peut rapporter au moins 40M€ au club..

    Il va falloir anticiper sur les arrivées en DC ( deja fait en partie avec Rose) mais surtout au milieu car cette saison on a beaucoup trop de milieu, la saison prochaine on risque de ne plus en avoir avec les departs de Grenier, Yo, M'Vuemba malbranque un an de +

    a voir si on peut pas recuperer Chantome gratos en se mettant deja ok avec lui et en lui faisant signer un contrat en Janvier...


    Pour Ganalons, il faut lui aussi le prolonger
    On va peut-être attendre un peu avant de parler du mercato de l'année prochaine non?

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Très bonne nouvelle :proud:

    Laisser un commentaire:


  • ganash69
    a répondu
    Envoyé par crisscrass Voir le message
    ouf !!! on pourra le vendre plus cher l'an prochain :grn:
    Dès Janvier ouais :grn:

    Laisser un commentaire:


  • zakouni
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Tu le trouves bon depuis le début de l'année?
    Un milieu de terrain avec Ferri-Malbranque ou Mvuemba, des ailes Ghezzal et Njie il est déjà à 3 buts en 4 matchs, et aurait pu provoquer un pénalty, il a aussi tapé sur la barre, ce qui prouve qu'il a pas eu que de la réussite.

    Laisser un commentaire:


  • mcphy
    a répondu
    bah de toute maniere on sait deja que Lacazette partira cet été avec certainement Umtiti et Grenier...

    Yo aussi s il ne prolonge pas...

    mais la vente de Lacazette Umtiti et Grenier peut rapporter au moins 40M€ au club..

    Il va falloir anticiper sur les arrivées en DC ( deja fait en partie avec Rose) mais surtout au milieu car cette saison on a beaucoup trop de milieu, la saison prochaine on risque de ne plus en avoir avec les departs de Grenier, Yo, M'Vuemba malbranque un an de +

    a voir si on peut pas recuperer Chantome gratos en se mettant deja ok avec lui et en lui faisant signer un contrat en Janvier...


    Pour Ganalons, il faut lui aussi le prolonger

    Laisser un commentaire:


  • OLnini
    a répondu
    Comme j'attendais cette nouv elle formidable, comme dit JMA, ce fut un peu long mais trop heureuse, c'est un vrai gone plein de talent et qui aime l'OL, vraiment, il a pas prolongé dix mille fois, lui!!!! Et je trouve normal qu'il soit rémunéré à hauteur des salaires de Max et Clément!!!!

    Comme tout le monde, j'adorerai le voir inaugurer le grand stade mais pour cela, il faudrait que ses coéquipiers se hissent à son niveau pck là, hum!!! Et que l'OL retrouve l'Europe aussi!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • boy176951
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Alex :lov:

    Magnifique nouvelle.

    On ne vendra jamais Umtiti ET Gonalons ET Lacazette ET Grenier ET X au prochain mercato, on en aurait vendu 2 ce mercato, on aurait pu penser n'avoir personne au suivant.

    Donc j'espère qu'il sera la au grand stade!
    Lacazette et Gonalons n'auront aucun intérêt de rester si l'OL ne finit pas de le top 5 du championnat cette saison. C'était déjà un peu le cas pour Maxime cet été c'est vrai, donc on sait jamais.

    Laisser un commentaire:


  • boy176951
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Non c'est une interprétation très personnelle de quelques forumeurs.

    M'est d'avis qu'on aurait prolongé Lacaz quoi qu'il se passe avec Gourcuff...
    Evidement, je vois pas du tout de corélation entre les 2 faits.
    Gourcuff a pas réduit son salaire par 2 non plus.

    Laisser un commentaire:


  • mcphy
    a répondu
    Envoyé par ManiGOAL Voir le message
    non mais c'est justement là qu'on voit qu'il pris une autre dimension. car malgré son début d'année poussif il plante !
    je l ai trouve pas mal qd on jouait en 4.4.2

    a beaucoup + de mal seul devant...

    Laisser un commentaire:


  • ManiGOAL
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Tu le trouves bon depuis le début de l'année?
    non mais c'est justement là qu'on voit qu'il pris une autre dimension. car malgré son début d'année poussif il plante !

    Laisser un commentaire:


  • mcphy
    a répondu
    Envoyé par crisscrass Voir le message
    ouf !!! on pourra le vendre plus cher l'an prochain :grn:
    c est ca....

    Laisser un commentaire:


  • MockingBird69
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Aucun doute Lacazette est devenu très très fort. :lov: Il a pris une autre dimension depuis peu.
    Tu le trouves bon depuis le début de l'année?

    Laisser un commentaire:


  • Alcatel
    a répondu
    Aucun doute Lacazette est devenu très très fort. :lov: Il a pris une autre dimension depuis peu.

    Laisser un commentaire:


  • Bullet64
    a répondu
    vraiment très heureux ! Lui on peut le dire que c'est une pépite :p:p

    Laisser un commentaire:


  • chris64
    a répondu
    tant mieux .

    On va pouvoir le voir à l'oeuvre j'espère plus qu'une année ici :fier: avec l'attrait du stade à venir mais il faut etre européen en fin d'année .

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Alex :lov:

    Magnifique nouvelle.

    On ne vendra jamais Umtiti ET Gonalons ET Lacazette ET Grenier ET X au prochain mercato, on en aurait vendu 2 ce mercato, on aurait pu penser n'avoir personne au suivant.

    Donc j'espère qu'il sera la au grand stade!

    Laisser un commentaire:


  • crisscrass
    a répondu
    ouf !!! on pourra le vendre plus cher l'an prochain :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Perfec
    a répondu
    génial !

    Lacaz :lov::lov::lov::lov::lov: :fier::fier::fier::fier:

    Laisser un commentaire:


  • Multiie
    a répondu
    Enfin une bonne nouvelle. :)

    Laisser un commentaire:


  • Edmond_Wells
    a répondu
    Bonne nouvelle !
    Alex vas y cette saison est la tienne !

    Laisser un commentaire:


  • Romcoco
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    C'est dans la conf. qu'ils ont dit cela?
    Ouais ils ont aussi dit que l'OL était ruiné et que la faillite était prévu mi-février mais que grace à Gourcuff on pouvait espérer gratter jusqu'à fin Avril...;)

    Non en fait c'est une conjecture basée sur la concommitance des annonces...

    Laisser un commentaire:


  • waleguein
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    C'est dans la conf. qu'ils ont dit cela?
    Non c'est une interprétation très personnelle de quelques forumeurs.

    M'est d'avis qu'on aurait prolongé Lacaz quoi qu'il se passe avec Gourcuff...

    Laisser un commentaire:


  • Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    Sa prolongation (et dans le même temps augmentation) a été permise par la baisse de salaire de Gourcuff, rien de plus.
    C'est dans la conf. qu'ils ont dit cela?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X