Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'émotion d'un départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'émotion d'un départ

Depuis plusieurs saisons,le club se sépare de joueurs importants tel Lisandro Lloris Gomis Juninho Benzema.
    On commence à en avoir l'habitude certes..Mais ca nous fait toujours quelques choses de voir une personne partir,qu'on ne verra plus au stade pour l'applaudir pour le soutenir.On a tous des joueurs préférés qu'on aims plus que d'autres

J'ouvre un topic pour avoir votre avis

Quel est le départ du joueur de l'OL qui vous a rendu le plus triste ou qui vous a le plus touché depuis 10 ans?

Personnellement,le départ le plus triste : Celui de Lisandro.Mon beau petit poussin :-(
    Le départ qui m'a le plus touché :Celui de Juninho après sa conférence de presse sur OLTV (le moment où il pleure et part du plateau :-( )
    Dernière modification par benoitpaire69, 02/09/2014, 18h16.

Juni c'est émouvant mais c'était beau !
    Pour moi c'est Cris le dernier grand joueur surtout que ça a été très mal géré ! :sick:
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Celui de Torben Franck:grn::p:clown:

Commentaire

Comme BP le départ le plus triste pour moi est celui de Lisandro :-( Après son péno contre Rennes où il mime le geste de serrer tout le public dans ses bras :-( :-( . Et surtout ensuite quand il rejoint le banc. :pfu:

Juni aussi pour l' immense perte que son départ à pu causer, une légende s' en allait :-(

Commentaire

Celui de Juni a fait mal, mais objectivement on s'y attendait tous. C'était pas une surprise, mais ça été le plus touchant, parce que c'est le plus grand tout simplement.

Pour Licha, c'était à cause de Bafé, j'aurais pu l'étriper à ce moment là.

Après, il y en a d'autres qui ont fait un peu mal mais qui étaient logiques, comme Cris, Toulalan ou même Réveillère que j'aimais beaucoup.

Puis, il y a ceux que je n'ai toujours accepté pour des raisons sportives, à savoir Pjanic, Martial ou même Lloris (pour Tottenham, un club pourri en plus).
          sigpic

Commentaire

Juni pour moi...
            J ai eu les boules aussi quand Wiltord a arrêté.

Mais le pire c est piquionne... :grn:
            Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Lisandro et Juninho c'était émouvant comme beaucoup de monde. Govou un degré moindre. Un qui aurai mérité c'est Benzema

Commentaire

Je vais mettre BP dans le coffre de ma voiture, ce n'est plus possible ...

Commentaire

Caçapa :-(:-(:-(:-( l’âme de l'équipe , le trait d'union du vestiaire

bien sur aussi Juni (qui avait encore au moins 2 ans de haut niveau dans les pattes ) et Lisandro :non::non:

Commentaire

ederson :mdr:
                    sigpic

Commentaire

Le poussin de BP et mon chaton à moi, Licha :non: Impression d'une histoire inachevée pour des raisons qui nous échappent toujours.:non:

Et Toulalan aussi, of course :-( Le joueur qu'on ne voyait pas partir, et c'est super amer parce qu'on est obligés de reconnaître qu'il a eu raison de partir vu comme il a été vénéré à Malaga...

Mais moi le départ OL qui m'a fait le plus de peine c'est même pas un joueur, c'est Barth :non:

(sympa ce topic rempli de smileys qui chialent!)
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Tony Vairelles :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                        #Genesiodemission

Commentaire

il n'y avait que Chouchou pour faire ce topic .... :p

j'ai pleuré comme une madeleine pour Juninho ... !

mon petit cœur de fleur bleue ne s'est jamais remis du départ de Jérémy Toulalan ... ma Toul :sick:

mais la totale, larmes et cœur en miettes, c'était pour Lisandro .. Licha, ma plus belle rencontre avec l'OL :o
                          et il faut une fêlée comme moi, pour à l'occasion suivre ses matchs chez les pétroleurs

alors rien que pour Chouchou :siffle:, 2 matchs de championnat joués, le premier gagné 1-0 but de Licha et le 2e match nul
                          2-2, Licha a joué tout le match mais n'a pas marqué !!

Commentaire

Juni. Le seul joueur pour qui j'ai pleuré et qui m'a fait "transgressé" la règle du " les joueurs partent, le club reste "; j'ai toutefois eu toujours beaucoup de mal avec le côté sombre du brésilien.
                            Ensuite, Pjanic et Martial, leurs départs ne passent pas, rien à faire et je garde une énorme rancoeur envers JMA. Un petit pincement au coeur pour Réveillère. Licha, je n'ai jamais accroché.
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Lloris Mais surtout par ce que j'avais l'impression que sur ce forum c'était "bon débarras" ce qui m'avait passablement gonflé en cette fin de mercato cette année la.

Sinon comme tout le monde Juni, (la conf de presse de Juni était un moment fort en émotion) ou Licha.

Et aussi Pjanic mais la c'était de la colère tellement c'était pas prévu ni attendu
                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Juninho c'était énorme : le 100ème but, le tour de terrain, les larmes.

Ensuite Govou. Un départ à la Govovu : avec classe et simplicité.
                                sigpic

Commentaire

Sonny et Juni...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Moi c'est le départ de Fabio Santos que je n'ai pas digéré.

Il n'avait pas fini le travail avec Puel...:grn:

Sinon, ouais, Juni,... P'tain...
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Personnellement j'ai toujours les larmes aux yeux quand je vois l'adieu de Juni.
                                      Le départ qui m'a le plus dégoûté c'est celui de Martial, j'ai complètement lâché le foot pendant une période ensuite.

Commentaire

Juni pour l'émotion.

HBA Martial pour les regrets et une immense déception, et dégoût.

Commentaire

Benzema, Pjanic, Lloris et Martial sont ceux qui m'ont fait le plus mal parce que j'avais vraiment l'impression que l'équipe perdait très gros et qu'on faisait une connerie.
                                          Après, bien sur Juni c'était l'émotion, mais on s'y attendait, c'était d'ailleurs surement le bon moment, même si ça mettait le club dans l'inconnu, on venait de perdre le titre, on savait pas trop de quoi demain serait fait.
                                          Allez l'OL !!!

Commentaire

Je mettrais Licha pour le plus triste et Lloris pour celui qui fout le plus les boules...

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                              Benzema, Pjanic, Lloris et Martial sont ceux qui m'ont fait le plus mal parce que j'avais vraiment l'impression que l'équipe perdait très gros et qu'on faisait une connerie.
                                              Après, bien sur Juni c'était l'émotion, mais on s'y attendait, c'était d'ailleurs surement le bon moment, même si ça mettait le club dans l'inconnu, on venait de perdre le titre, on savait pas trop de quoi demain serait fait.
                                              :oui: Le départ de Juni a signifié la fin de notre main mise sur la L1. A l'époque, on l'évoquait déjà un peu, 6 ans plus tard malheureusement.... Pjanic et LLoris, cela a été la fin de notre politique de recrutement ambitieuse. Martial ? J'ai déjà ma petite idée. Il y a beaucoup de symbole dans les départs évoqués sur ce topic.
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Comme tout le monde le départ de Juni m'a rendu triste.

Les départs qui m'ont touché également : Anderson, Lloris et Cris.

Un autre départ m'a marqué également : le départ de Gérard Houiller. Pour moi il n'avait pas donné tout ce qu'il aurait dû nous donner.
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Moi aussi juni et pourtant j'étais pas son plus grand fan. Anderson aussi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X