Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'émotion d'un départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tu as d'autres elements pour infirmer cela?
    oui pour la énième fois le communiqué du club qui indiquait lui avoir proposé pour la première année 120 000 euro par mois plus les primes , pour la 2 eme année c'était visiblement 30 000 de fixe plus des primes (selon le nombre de matches joués ) .

Bien loin des 25 000 euro par mois indiqués par le torchon (Le progrès ) et surtout loin d’être une honte . Il serait quand même temps de vous laver le cerveau des conneries écrites dans ce journal !!

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
      oui pour la énième fois le communiqué du club qui indiquait lui avoir proposé pour la première année 120 000 euro par mois plus les primes , pour la 2 eme année c'était visiblement 30 000 de fixe plus des primes (selon le nombre de matches joués ) .

Bien loin des 25 000 euro par mois indiqués par le torchon (Le progrès ) et surtout loin d’être une honte . Il serait quand même temps de vous laver le cerveau des conneries écrites dans ce journal !!
      Il y avait eu une mauvaise explication ou interpretation. Neanmoins, meme la version officielle etait ridiculement basse. Un mec comme Rvr, 30 000 la deuxieme annee! Et pourquoi pas le Smic? C'etait un camouflet pour le faire partir, ce n'est pas ce qu'on appelle une "proposition de prolongation". J'ai le sentiment qu'un truc similaire a ete fait pour Cris: une annee supplementaire promise (et inattendue) pour faire accepter la baisse de salaire, sauf qu'on l'a viré pour cette fameuse derniere annee.

Desole, je n'ai aucune confiance et je ne mets aucun credit aux "annonces officielles" de l'OL sur ce sujet.

Commentaire

Oui oui, l'OL a menti et Réveillère n'a pas contesté ce mensonge :rolleye:

Et visiblement notre offre n'était pas si ridicule puisqu'aujourd'hui il émarge à 0.

Commentaire

Il y avait eu une mauvaise explication ou interpretation. Neanmoins, meme la version officielle etait ridiculement basse. Un mec comme Rvr, 30 000 la deuxieme annee! Et pourquoi pas le Smic? C'etait un camouflet pour le faire partir, ce n'est pas ce qu'on appelle une "proposition de prolongation". J'ai le sentiment qu'un truc similaire a ete fait pour Cris: une annee supplementaire promise (et inattendue) pour faire accepter la baisse de salaire, sauf qu'on l'a viré pour cette fameuse derniere annee.

Desole, je n'ai aucune confiance et je ne mets aucun credit aux "annonces officielles" de l'OL sur ce sujet.
          http://www.olympique-et-lyonnais.com...lol,57989.html

mon dieu mais vous êtes fatigants les mecs ...voilà c'est plus clair là ?

donc c'etait 133 000 euro par mois la première année (un paille bien sur , surtout si on ajoute les primes )
          30 000 (plus les primes !! ) donc la 2 eme année pour un joueur qui aurait eu 36 ans pour cette 2 eme année , et qui avait déclaré qu'il était pret a faire des efforts , bla bla bla bla ..... Grand méchant OL !! On aime bien les pleureuses sur ce site visiblement ....

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
            Oui oui, l'OL a menti et Réveillère n'a pas contesté ce mensonge :rolleye:

Et visiblement notre offre n'était pas si ridicule puisqu'aujourd'hui il émarge à 0.
            30000 euros, ce n'est pas ridicule? :shock: Et personne ne sait, semble-t-il, ce qu'il a touché en 8 mois a Naples. M'etonnerait pas que ce soit plus quand meme que ce que l'OL proposait. On evoque des primes a la signature qui font que c'etait pas mal.
            Dernière modification par alain_suit_cris, 04/09/2014, 11h12.

Commentaire

Dans l'ordre chronologique : Houiller - Juninho - Lisandro

Commentaire

30000 euros, ce n'est pas ridicule? :shock: Et personne ne sait, semble-t-il, ce qu'il a touché en 8 mois a Naples. M'etonnerait pas que ce soit plus quand meme que ce que l'OL proposait. On evoque des primes a la signature qui font que c'etait pas mal.
                Je suis désolé mais 30k€ c'est pas ridicule quand on voit qu'aujourd'hui personne n'est prêt à l'engager.
                C'est sûr que 30k€ pour le meilleur Réveillère c'est grotesque, sauf que ça fait bien longtemps qu'il a disparu ce dernier. Cette année de contrat ça correspondait plus à un cadeau qu'à un engagement sportif.

Et le contrat chez nous ça faisait 1,56M€ par an. Selon l'Equipe :

Désirant d'abord un bail jusqu'en juin 2014 lui rapportant environ 2 millions d'euros net par saison, il n'a eu qu'une proposition de... huit mois de la part de Naples (avec un salaire moins élevé que ce qu'il désirait, même s'il aura des primes)
                Il n'a donc sûrement pas touché plus en Italie. Et les primes de signature pour des piges de 8 mois, c'est 0.

Commentaire

ça dépend ..on parle d'un mec de 36 ans qui n'a plus de ligaments qui a déja palpé plus de 20 millions dans notre club et qui avait déclaré vouloir faire des efforts ?

La vérité c'est que sur les 2 années la proposition n'etait pas ridicule , et au pire il pouvait très bien trouver un autre club pour la dernière année , il aurait trouvé facilement ...la preuve .... ah visiblement il est sans club ... :grn:

Enfin , ça doit vous exciter sexuellement de vous dire qu'on a voulu le baiser ... moi j'ai d'autres passions :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                    Je suis désolé mais 30k€ c'est pas ridicule quand on voit qu'aujourd'hui personne n'est prêt à l'engager.
                    C'est sûr que 30k€ pour le meilleur Réveillère c'est grotesque, sauf que ça fait bien longtemps qu'il a disparu ce dernier. Cette année de contrat ça correspondait plus à un cadeau qu'à un engagement sportif.

Et le contrat chez nous ça faisait 1,56M€ par an. Selon l'Equipe :

Il n'a donc sûrement pas touché plus en Italie. Et les primes de signature pour des piges de 8 mois, c'est 0.
                    Quand je pense à ces salauds de Naples qui n'ont pas levé son option pour l'année supplémentaire :non:

Commentaire

Le départ de Puel.

L'été commençait bien...:grn:

Commentaire

Pour moi Sonny, pour ce qu'il a représenté quand j'étais petit. C'est vraiment le joueur qui m'a fait rêver.
                        Après pour les émotions, même si je n'étais malheureusement pas au stade, le dernier match de Juninho, quand il donne son maillot à Lacombe, c'est quand même difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil...
                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Sonny et Juni.

Après celui de Juni, je n'était plus dég des differents départs, comme vacciné.
                          "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Sur le plan humain Lisandro que d'émotions avec ce mec,des célébrations de but devenu culte et son message dans le vestiaire à Madrid:lov:

Pour le sportif Toulalan car surpris de son départ et je le trouvais (et trouve encore) énorme et si on l'avait pas légèrement pousser vers la sortie c'était un mec qu'on aurait pu garder encore longtemps.
                            Juni j'étais triste mais belle sortie avec stats à 100 buts donc propre :fier:

Commentaire

Chargement...
                            X