Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas : " Maxime Gonalons n'aurait pas dû s'exprimer "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Upe Voir le message
    Franchement, les méthodes sont elles si différentes ? Est-ce qu'à un moment y a eu un vide dans la prépa (genre Duverne était parti, et on attendait le nouveau?) ? Je me souviens pas.

Moi ça semble un peu prématuré de tirer des conclusions aussi vite ;)
    Les méthodes n'ont rien à voir effectivement.
    Et les conclusions à ce niveau elles peuvent être tirées, il suffit de voir la réaction des joueurs.
    Quand les mecs ne sont pas contents de la préparation qu'ils jugent déficiente alors que selon les professionnels de ce secteur (donc le staff) elle était bonne, c'est qu'il y a eu un raté dans la transition entre les méthodes.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      Les méthodes n'ont rien à voir effectivement.
      Et les conclusions à ce niveau elles peuvent être tirées, il suffit de voir la réaction des joueurs.
      Quand les mecs ne sont pas contents de la préparation qu'ils jugent déficiente alors que selon les professionnels de ce secteur (donc le staff) elle était bonne, c'est qu'il y a eu un raté dans la transition entre les méthodes.
      Ok. Après, Marles quand il était à Paris, il appliquait quoi comme méthode ?7

Pour ce qui est des réactions des joueurs, je reste un peu sceptique. Facile de balancer sur la prépa. Je dis pas que ça n'a aucune conséquence, mais la sortie de Gonalons m'a clairement donné l'impression d'un mec qui se "déchargeait" complètement.

'fin bref, j'ai un drôle de sentiment dans cette affaire. Mais le pire c'est pour Fofana, comme si on nous cachait quelque chose. :dt:
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
        Ok. Après, Marles quand il était à Paris, il appliquait quoi comme méthode ?7

Pour ce qui est des réactions des joueurs, je reste un peu sceptique. Facile de balancer sur la prépa. Je dis pas que ça n'a aucune conséquence, mais la sortie de Gonalons m'a clairement donné l'impression d'un mec qui se "déchargeait" complètement.

'fin bref, j'ai un drôle de sentiment dans cette affaire. Mais le pire c'est pour Fofana, comme si on nous cachait quelque chose. :dt:
        A Paris il faisait sûrement ça. Mais comme je l'ai dit sur je ne sais plus quel topic, à Paris (ou au Heat), ce ne sont que des joueurs qui ont connu de nombreuses préparations différentes, dans différents grands clubs / pays. Donc ils ont aucun mal à s'adapter, ils sont là dans l'idée qu'ils doivent s'adapter et faire confiance au staff.

A l'OL (et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Hubert), on a quasiment que des joueurs qui n'ont connu que la préparation estampillée "OL". Donc quand on arrive en changeant tout, ils peuvent mal réagir (physiologiquement, psychologiquement ou physiquement).

Commentaire

Chargement...
        X