Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Présentation de l'équipe 2014-2015 au centre commercial Part-Dieu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de l'équipe 2014-2015 au centre commercial Part-Dieu

Piqué sur le Twitter du club:

Discours de Max

L'info du jour, c'est que si Gourcuff a accepté une réduction de son salaire, Ferri, lui a accepté une réduction de son pantalon.

Les joueurs distribuent des cartes au public
    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

ça a été annoncé quand cet évènement ?
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Pauvre petite Mousyneska.Une seule réponse en 2h :-(

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Pauvre petite Mousyneska.Une seule réponse en 2h :-(
        Ouais alors que c'est historiquement le premier topic que j'ouvre! Je prends acte! :boum:

Envoyé par chris1308 Voir le message
        ça a été annoncé quand cet évènement ?
        Sais pas, j'en avais pas entendu parler avant de le voir sur Twitter tout à l'heure...

C'était quand-même plus sympa la présentation d'équipe à Gerland lors de la première année de Rémi...

Commentaire

Sur la 1ere photo, j'ai cru qu'il y avait Cris.:D

Commentaire

Bah oui, en même temps ils ont annoncé l'événement sur Twitter... Après ils s'étonnent que le forum se déserte. Ils n'ont rien compris.

Ceci étant (:grn:) tant de monde pour voir des 17e sans coupe d'Europe... maaandieu....
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
              Ouais alors que c'est historiquement le premier topic que j'ouvre! Je prends acte! :boum:
              Je peux toujours te consoler....:lov:

:grn:

Commentaire

Si tu ouvres plusieurs autres topics tu pourras faire partie de l'équipe d'animation et tu pourras poser des cadenas à volonté.

Commentaire

Je devais avoir bien la tête dans le cul aujourd'hui par ce que j'étais à Part Dieu vers midi et j'ai absolument rien vu (barrière, podium ou d'autre élément montrant ce genre d'animation.
                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                    Je devais avoir bien la tête dans le cul aujourd'hui par ce que j'étais à Part Dieu vers midi et j'ai absolument rien vu (barrière, podium ou d'autre élément montrant ce genre d'animation.
                    Oulaaaaa tu es sur que tu étais à la part dieu ? :grn: il y avait un grand podium monter pleins centre de la part dieu au premier étage depuis 4-5 jours !
                    D'ailleurs cet événement est annoncé depuis plusieurs jours sur le Facebook de l'OL.
                    Un club ? Non, une religion.
                    sigpic

Commentaire

Copieusement hués dans un premier temps... Gonalons grandement applaudi ensuite. L'évènement n'aura que peu duré en tout cas.

Commentaire

Cela donne l'impression d'avoir été fait à l'arrache.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                          Cela donne l'impression d'avoir été fait à l'arrache.
                          Comme à peu près tout en ce moment à l'OL ...

Commentaire

En tout cas, les joueurs se sont fait beau :grn:

Commentaire

Discours de Max

L'info du jour, c'est que si Gourcuff a accepté une réduction de son salaire, Ferri, lui a accepté une réduction de son pantalon.
                              :D:D:fier::fier:
                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Je ne savais même pas qu'il y aurait cet évènement.

Il a dit quoi, Max, exactement ???

Commentaire

Envoyé par pierroderro Voir le message
                                  Oulaaaaa tu es sur que tu étais à la part dieu ? :grn: il y avait un grand podium monter pleins centre de la part dieu au premier étage depuis 4-5 jours !
                                  D'ailleurs cet événement est annoncé depuis plusieurs jours sur le Facebook de l'OL.
                                  J'y suis passer aussi ,il y a 3 jours et j'ai rien vu aussi. Faut dire que je sortais de carrefour et même si je suis passé au centre, je ne suis descendu de niveau qu'en arrivant face à BHV.

Commentaire

Envoyé par Piejpe Voir le message
                                    Copieusement hués dans un premier temps... Gonalons grandement applaudi ensuite. L'évènement n'aura que peu duré en tout cas.
                                    A quoi ça sert d'y aller pour siffler?

Commentaire

Piqué sur le Twitter du club:

Discours de Max

Les joueurs distribuent des cartes au public
                                      Une pauvre bache taguée "L'OL à la Part Dieu"... C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'OL est vraiment devenu cheap :non:

Commentaire

Ils ont dis dans culture club que c'était un tagueur pro assez connu qui avait réalisé cette bache spécialement pour l'occasion donc bon c'est sympa pour lui

Commentaire

C'était quand-même plus sympa la présentation d'équipe à Gerland lors de la première année de Rémi...
                                          Et vu que tu as visiblement assisté aux 2, tu peux préciser en quoi ?

Perso, qu'ils fassent un truc à la Part Dieu ou au milieu des zèbres dans la Savane africaine de la Tête d'Or, ça m'indiffère tant que ça plait aux enfants et aux grioupies.
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                            Et vu que tu as visiblement assisté aux 2, tu peux préciser en quoi ?

Perso, qu'ils fassent un truc à la Part Dieu ou au milieu des zèbres dans la Savane africaine de la Tête d'Or, ça m'indiffère tant que ça plait aux enfants et aux grioupies.
                                            Euh non, je n'ai assisté à aucun et je ne vois pas ce qui me vaut ce ton...
                                            Je disais simplement que j'avais trouvé plus convivial et mieux "organisé" la présentation de 2011 à Gerland qui avait été retransmise sur OLTV avec petit match amical à la clé (c'était avant le début de saison évidemment). Mais on est pas tous des supporters exemplaires. Faut nous pardonner.

Commentaire

Euh non, je n'ai assisté à aucun et je ne vois pas ce qui me vaut ce ton...
                                              Je disais simplement que j'avais trouvé plus convivial et mieux "organisé" la présentation de 2011 à Gerland qui avait été retransmise sur OLTV avec petit match amical à la clé (c'était avant le début de saison évidemment). Mais on est pas tous des supporters exemplaires. Faut nous pardonner.
                                              Je ne suis pas exemplaire, j’étais à aucune des deux non pas par impossibilité géographique mais parce que ça ne m’intéresse pas. Bref, peu importe. Après j’étais juste surpris que tu dises que l’une des deux présentations était mieux sans avoir été présente.

Désolé pour le ton, j’étais de mauvaise composition à midi.
                                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                                Je ne suis pas exemplaire, j’étais à aucune des deux non pas par impossibilité géographique mais parce que ça ne m’intéresse pas. Bref, peu importe. Après j’étais juste surpris que tu dises que l’une des deux présentations était mieux sans avoir été présente.

Désolé pour le ton, j’étais de mauvaise composition à midi.
                                                Pas de problème

Commentaire

Envoyé par pierroderro Voir le message
                                                  Ben oui... Ceux qui n'ont pas fesse de bouc peuvent aller se doigter. Ni dans le journal, ni à la radio (genre Tonic-Radio) ni sur le site du club. Les réseaux sociaux.

Autrement la pub Hyundai... "Oui mon petit c'est une vraie équipe mais en ce moment ils sont 17ème". "C'est vilain papa, moi quand je te ramène des mauvaises notes tu me punis"...

Commentaire

Chargement...
                                                  X