Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Graphic Training #1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Graphic Training #1

Bonjour à toutes et à toutes !

Voici le premier Graphic Training de la saison 2014/2015.
    C'était un rituel sur le Coté Technique durant les années d'Or de l'OL.

Tout le monde peut participer, le principe étant de réaliser une création graphique (en général on demande une bannière sur un joueur en particulier).
    Si certain(e)s sont intéressé(e)s vous pouvez vous rendre sur la partie Coté Technique : Topic Graphic Training

Ce soir nous avons 4 bannières sur un format de 500*200px sur le meilleur buteur de la Coupe du Monde : James Rodriguez

Le principe étant de voter pour celle que vous préférez tout simplement. Un modérateur va transformer le sujet en sondage

Vous pouvez commenter et expliquer votre choix. Cela doit rester bon esprit et ne pas aller à l'encontre de la charte du forum Oui oui j'aime bien faire de la lèche :grn:

Candidat N°1 :

----------

Candidat N°2 :

----------

Candidat N°3 :

----------

Candidat N°4 :

----------

A vos claviers/souris :fier:

58
    Candidat n°1
    37,93%
    22
    Candidat n°2
    53,45%
    31
    Candidat n°3
    3,45%
    2
    Candidat n°4
    5,17%
    3

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par Elbelou, 04/09/2014, 09h48.
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Y'a pas encore le sondage mais je préfères la 1ère.

Par contre, je trouve que c'est dommage que ce soit pas avec des joueurs de l'OL...

Commentaire

Bellou, la troisième ne s'affiche pas pour ma part, j'vais attendre pour voter du coup.
      Mais j'suis un peu déçu des trois autres pour l'instant :grn:

Commentaire

La 2ème, beaucoup d"effets, les 3 autres sont simples.
        sigpic

Commentaire

La 2e est de meilleure qualité et en plus c'est la seule qui mentionne le Real :grn:

Commentaire

J'ai cru que James allait être prêté à l'OL (en échange de Mvuemba par ex - ils auraient été gagnants !!)

La deuxième en ce qui me concerne
            sigpic

Commentaire

Sondage ajouté. La durée des votes est de 48h (durée modifiable).

Bons votes !
              LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Vador) Voir le message
                Sondage ajouté. La durée des votes est de 48h (durée modifiable).

Bons votes !
                Super merci !

Commentaire

Pas mal la 2e, ouais.
                  par contre pour la n°4, j'ai l'impression que c'est du marketing pour la marque "Columbia"... C'est rédhibitoire pour moi, pas de marques ! :grn:
                  I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

A voté ! (10 caracs)

Commentaire

Pas mal mais cela serai encore mieux avec des joueurs/joueuses de l'OL
                      #Genesiodemission

Commentaire

Envoyé par Polak69520 Voir le message
                        Y'a pas encore le sondage mais je préfères la 1ère.

Par contre, je trouve que c'est dommage que ce soit pas avec des joueurs de l'OL...
                        Envoyé par heretik69 Voir le message
                        Pas mal mais cela serai encore mieux avec des joueurs/joueuses de l'OL
                        Vous en faites pas, y aura bien des sessions avec des joueurs/joueuses de l'OL.

Commentaire

Voté pour la numéro 1 ma préférée, sobre, classe, lumineuse, sans fioritures, pas besoin de plus.
                          En second je mets la numéro 2, joli travail de textures et d'effets, l'auteur a du y passer un peu de temps, mais je la trouve pâlote.

Ensuite la n°4 et la 3.

Je voulais y participer mais j'ai zappé :non: J'espère être là pour la prochaine !

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                            La 2e est de meilleure qualité et en plus c'est la seule qui mentionne le Real :grn:
                            C'est pour cette raison que j'ai voté pour... la 1ere :p:grn:

Commentaire

Je rappelle à toutes et à tous que vous pouvez participez à la prochaine session :fier:

Commentaire

J'ai voté. Vivement les bannières sur l'OL (sauf si c'est sur le grand stade :-) )

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                  J'ai voté. Vivement les bannières sur l'OL (sauf si c'est sur le grand stade :fumm:)
                                  Belle idée le grand stade comme prochain sujet, original! Je valide :grn:

J'ai voté 2 sinon.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                    Belle idée le grand stade comme prochain sujet, original! Je valide :grn:

J'ai voté 2 sinon.
                                    Je préfère un thème "Rachon la pépite" :joue:

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      Je préfère un thème "Rachon la pépite" :joue:
                                      Ghezzal + Grand stade, pourquoi pas. En espérant que ça ne soit pas annonciateur...

Commentaire

Une bannière sur Tolisso qui est déjà clairement un futur patron de l'équipe contentera tout le monde. :fier::grn:

En plus il a la classe moderne des crêtus actuels pour être au centre d'une belle bannière.
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Pas mal la première bannière aussi. C'est vrai. Vous pouvez encore voter ?

Commentaire

Je dois être débile.
                                            C'est quoi le lien entre l'OL et des banières sur un Colombien qu'a porté les couleurs de Monaco et qui joue désormais à madrid ?

C'est parce que les Ultras sur sont potes avec des BG ?
                                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                              Je dois être débile.
                                              C'est quoi le lien entre l'OL et des banières sur un Colombien qu'a porté les couleurs de Monaco et qui joue désormais à madrid ?

Normalement les votes ne se déroulent pas sur le Café, c'est vrai.
                                              Mais comme Coté Technique n'est pratiquement plus utilisé, la modération a accepté que les votes se fassent sur le Café.
                                              OK on peut faire des bannières que sur l'OL, mais ça limite le choix, tu ne crois pas ?

Et même sur le Café on arrive péniblement à 50 votes, je te laisse imaginer sur Coté Technique ce que cela aurait donné. :)

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                                Je dois être débile.

Pourquoi tant de haine ? :shock:

En fait on s'en tape que ce soit James Roriguez ou un autre sujet, l'idée c'est de faire participer la communauté Olweb, à un sondage ou même à la création de bannières, voilà, j'pense pas que ce soit la peine de monter sur de si grands chevaux.
                                                Ensuite les Graphic Battle étaient déjà présent il y a quelques années, avec déjà des sondages/votes sur le Café...

Mais sinon, vote pour la N°1. :-)

Commentaire

Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
                                                  Pourquoi tant de haine ? :shock:

En fait on s'en tape que ce soit James Roriguez ou un autre sujet, l'idée c'est de faire participer la communauté Olweb, à un sondage ou même à la création de bannières, voilà, j'pense pas que ce soit la peine de monter sur de si grands chevaux.
                                                  Ensuite les Graphic Battle étaient déjà présent il y a quelques années, avec déjà des sondages/votes sur le Café...

Mais sinon, vote pour la N°1. :-)
                                                  Il suffit que tu dises ça pour qu'on gagne un votant, et comme de par hasard, c'est la N°1 qui récolte le point...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X