Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Clinton Njie,''l'international''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinton Njie,''l'international''

Clinton Njie auteur d'un but aujourd'hui contre le Congo pour les éliminatoires de la CAN 2015 et convoqué pour la première fois par les Lions Indomptables du Cameroun cet été fait débat
    Clinton N'Jie fait ses premiers pas chez les professionnels en Ligue 1, le 28 novembre 2012, lors d'un match face à Reims à Gerland. Le 29 mai 2013, il signe son premier contrat professionnel en faveur de lol
    Après une saison assez intéressante en CFA,Njie est désormais souvent appelé par Hubert Fournier et a joué toutes les rencontres en L1 depuis le début de la saison.Il a inscrit un but en EL contre le Mlada Boleslav au 3ème TP
    Les performances de l'international Camerounais fait débat..Sa vision de jeu et sa technique seraient limitées selon certains observateurs

Njie,bon élément pour la suite dans un système en 4-4-2?Éventuellement lorsqu'il est remplaçant?

C'est quoi un interinational ? :grn:

Edit : zut, il a corrigé ! :grn:

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Clinton Njie auteur d'un but aujourd'hui contre le Congo pour les éliminatoires de la CAN 2015 et convoqué pour la première fois par les Lions Indomptables du Cameroun cet été fait débat
      Clinton N'Jie fait ses premiers pas chez les professionnels en Ligue 1, le 28 novembre 2012, lors d'un match face à Reims à Gerland. Le 29 mai 2013, il signe son premier contrat professionnel en faveur de lol
      Après une saison assez intéressante en CFA,Njie est désormais souvent appelé par Hubert Fournier et a joué toutes les rencontres en L1 depuis le début de la saison.Il a inscrit un but en EL contre le Mlada Boleslav au 3ème TP
      Les performances de l'international Camerounais fait débat..Sa vision de jeu et sa technique seraient limitées selon certains observateurs

Njie,bon élément pour la suite dans un système en 4-4-2?Éventuellement lorsqu'il est remplaçant?
      Tu peux modifié en rajoutant, auteur du premier but sur la victoire 2-0 de son équipe.
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Oui ben les observateurs ont raison, sa technique et sa vision de jeu sont limités pour l'instant. Y a du boulot pour y arriver si toute foi il ne se brule pas les ailes avant. Perso j'ai une confiance assez limitée en Njie avec ce que j'ai vu de lui, c'est à dire pas grand chose.

Commentaire

Pour ceux qui ont vu le match, il a été bon au moins ?

Commentaire

Aujourd´hui, il est très "brut" et demande a être poli mais à termes, il sera surement un bon joueur de L1 car il a des qualités très au dessus de la moyenne.
            Mais dans l´absolue, il a d´énormes défauts sur lesquels il lui faut travailler.
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
              Pour ceux qui ont vu le match, il a été bon au moins ?
              Il était recherché systématiquement dans la profondeur ( pas étonnant vu ses qualités de vitesse). Donc il offrait des solutions.
              Il s'est procuré quelques occases mais a manqué de lucidité. Sur le but, il nous fait sa spéciale accélération et frappe du pointu.
              Il revenait défendre aussi.

Si je devais le noter ce serait 6/10. Dans l'ensemble le Cameroun a fait un match moyen, c'est à signaler.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                Il était recherché systématiquement dans la profondeur ( pas étonnant vu ses qualités de vitesse). Donc il offrait des solutions.
                Il s'est procuré quelques occases mais a manqué de lucidité. Sur le but, il nous fait sa spéciale accélération et frappe du pointu.
                Il revenait défendre aussi.

Si je devais le noter ce serait 6/10. Dans l'ensemble le Cameroun a fait un match moyen, c'est à signaler.
                Il a joué en pointe ou sur un côté ?
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                  Aujourd´hui, il est très "brut" et demande a être poli mais à termes, il sera surement un bon joueur de L1 car il a des qualités très au dessus de la moyenne.
                  Mais dans l´absolue, il a d´énormes défauts sur lesquels il lui faut travailler.
                  :oui::oui::oui:

La clé ce sont ces défauts, il ne manque pas de qualités à côté de ça mais qui se font malheureusement pourrir par ces problèmes. Faut voir s'il arrive à avancer un peu sur ces défauts, et combien de temps ça va prendre aussi car pas sûr qu'on ai le temps à l'OL même s'il tombe au bon moment pour ça et pour lui.
                  Envoyé par Faisca
                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                    Il a joué en pointe ou sur un côté ?
                    Il jouait sur le côté.

Commentaire

Il jouait sur le côté.
                      Tu as vu le match?, moi je ne l ai pas vu mais la compo sur l equipe donnait un 4-4-2 a plat avec Aboubakar et N'jié en pointe.

Commentaire

Je me souviens des débuts de Remy a Gerland. En coupe ou championnat? Les supporters autour de moi le trouvaient nul a part sa vitesse. Peu ont regreté son départ a Nice. Finalement njie le new Remy?
                        Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Enfin N'jie il a déjà égalé le temps de jeu de Remy sous nos couleurs ... donc il aura à coup sûr beaucoup plus de temps que le neo-blues. Et Rémy était plus jeune.

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                            :oui::oui::oui:

La clé ce sont ces défauts, il ne manque pas de qualités à côté de ça mais qui se font malheureusement pourrir par ces problèmes. Faut voir s'il arrive à avancer un peu sur ces défauts, et combien de temps ça va prendre aussi car pas sûr qu'on ai le temps à l'OL même s'il tombe au bon moment pour ça et pour lui.
                            c'est clair, insistons sur ces defauts, car en insistant sur les qualites il risquerai de finir par etre un bon joueur.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Enfin N'jie il a déjà égalé le temps de jeu de Remy sous nos couleurs ... donc il aura à coup sûr beaucoup plus de temps que le neo-blues. Et Rémy était plus jeune.
                              Exact, et puis avant de partir à Nice, il avait fait 6 bon mois en prêt à Lens.

Sinon, grosse félicitation à Clinton quand même. 1ère sélection et 1er but.
                              En espérant qu'il progresse rapidement, notamment dans sa compréhension et vision du jeu.
                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par prezident Voir le message
                                Je me souviens des débuts de Remy a Gerland. En coupe ou championnat? Les supporters autour de moi le trouvaient nul a part sa vitesse. Peu ont regreté son départ a Nice. Finalement njie le new Remy?
                                non mais le mec il a même pas la mentalité d'un joueur pro, il pense à faire la passe seulement après 3 ou 4 dribbles...c'est à dire quasiment jamais.Si il en ai encore à là alors que ça fait plusieurs années qu'il est au centre de formation...
                                https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

J'avais le pressentiment qu'il allait marquer alors que je l'ai trouvé nul lors de son de ses 3 dernières mi-temps avec l'OL.

Commentaire

Envoyé par gintonic Voir le message
                                    J'avais le pressentiment qu'il allait marquer alors que je l'ai trouvé nul lors de son de ses 3 dernières mi-temps avec l'OL.
                                    J'ai ce sentiment qu'il soit mal utilisé chez nous. Avec ses qualités et ses lacunes, il faut le lancer en profondeur. Mais aucuns de nos joueurs ne le faisaient. Ils lui donnaient dans les pieds. J'aimerai bien le voir avec Gourcuff et/ou Fékir sur le terrain pour voir si oui ou non son rendement est meilleur
                                    Envoyé par diego13
                                    Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

On ne peut qu'être content pour nous et l'équipe. Certes, il a était pas très par ses prestations avec nous mais c'est tout bénéf qu'il soit sélectionné. Plus de temps, expérience international. Il a joué tout le match ce qu'il n'avait pas encore fait avec nous, c'est super qu'il enchaîne. On peut le critiquer à faire que des pointus ou extérieur à chaque tire, c'est vrai que c'est énervant mais aujourd'hui il a mis le but. Mais il faut qu'il travaille le plat du pied. Il en a quand même croquer une grosse où il l'a met dix mètres au dessus. Ses qualités de vitesse son indéniable et ferai du bien à n'importe quelle équipe mais faut qu'il progresse dans ses choix et sa justesse balle au pied.
                                      J'espère qu'il rejouera contre la Côte d'Ivoire, mercredi.
                                      Après le comparer à Rémy, je trouvais Rémy meilleur à ses débuts que Clinton maintenant.

Commentaire

Envoyé par BlueHeart Voir le message
                                        J'ai ce sentiment qu'il soit mal utilisé chez nous. Avec ses qualités et ses lacunes, il faut le lancer en profondeur. Mais aucuns de nos joueurs ne le faisaient. Ils lui donnaient dans les pieds. J'aimerai bien le voir avec Gourcuff et/ou Fékir sur le terrain pour voir si oui ou non son rendement est meilleur
                                        Complètement d'accord, c'était Ferri ou Malbranque qui lui passait le lus de fois le ballon et c'était surtout dans les pieds, avec des vrais n°10, il aura un autre rendement à mon avis.
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par dydy22000 Voir le message
                                          On ne peut qu'être content pour nous et l'équipe. Certes, il a était pas très par ses prestations avec nous mais c'est tout bénéf qu'il soit sélectionné. Plus de temps, expérience international. Il a joué tout le match ce qu'il n'avait pas encore fait avec nous, c'est super qu'il enchaîne. On peut le critiquer à faire que des pointus ou extérieur à chaque tire, c'est vrai que c'est énervant mais aujourd'hui il a mis le but. Mais il faut qu'il travaille le plat du pied. Il en a quand même croquer une grosse où il l'a met dix mètres au dessus. Ses qualités de vitesse son indéniable et ferai du bien à n'importe quelle équipe mais faut qu'il progresse dans ses choix et sa justesse balle au pied.
                                          J'espère qu'il rejouera contre la Côte d'Ivoire, mercredi.
                                          Après le comparer à Rémy, je trouvais Rémy meilleur à ses débuts que Clinton maintenant.
                                          Moi je trouve que Remy n'a pas joué au poste ou il le meilleur a part a Nice,que ce soit chez nous ou a marseille, la plupart du temps il a joué aillier droit alors que je le trouve bien meilleur en temps qu'avant centre mais ce n'est que mon point de vue,j'espere qu il ne me fera pas mentir contre le Serbie.
                                          Pour N'jié c'est difficile de se prononcer, on a tous vu ses lacunes sur ses derniers matchs en ligue 1, qu il est marqué ce soir c est bien pour la confiance mais il faut aussi tenir compte de l'opposition adverse,c est surtout un joueur d'espace et en ligue 1 il n'y en pas beaucoup, wait end see...

Commentaire

Envoyé par BlueHeart Voir le message
                                            tu n'as probablement pas tord, nje a au moins prouve qu'il n'etait pas un ailier. on fait l'erreur car il est rapide.

Sinon, utilise dans la profondeur, avec sa vitesse, il saura eliminer un joueur. C'est une situation totalement differente de celle d'ailier. Il serai peut etre bien plus efficace dans un 442 en pointe lance dans la profondeur.

International A avec le Cameroun, premier match je crois premier but, c'est pas mal - on devrai peut etre patienter un peu plus avec ce joueur.

Toutefois en ailier, c'est mauvais - tres mauvais - mais je n'enterre pas le gamin en pointe. il va vite tres vite, et la vitesse, dans tous les sport, c'est un gros plus, et cela mettra toujours l'adveraire en difficulte. Quand il saura controler ses qualites, il pourra etre tres bon ce petit.

Commentaire

Envoyé par cramento Voir le message
                                              tu n'as probablement pas tord, nje a au moins prouve qu'il n'etait pas un ailier. on fait l'erreur car il est rapide.

Sinon, utilise dans la profondeur, avec sa vitesse, il saura eliminer un joueur. C'est une situation totalement differente de celle d'ailier. Il serai peut etre bien plus efficace dans un 442 en pointe lance dans la profondeur.

International A avec le Cameroun, premier match je crois premier but, c'est pas mal - on devrai peut etre patienter un peu plus avec ce joueur.

Toutefois en ailier, c'est mauvais - tres mauvais - mais je n'enterre pas le gamin en pointe. il va vite tres vite, et la vitesse, dans tous les sport, c'est un gros plus, et cela mettra toujours l'adveraire en difficulte. Quand il saura controler ses qualites, il pourra etre tres bon ce petit.
                                              Pourtant lors de son but, il part du côté droit et repique dans l'axe et moi je l'ai souvent vu jouer sur le côté dans ce match c'était plus Choupo Moting et Aboubakar dans l'axe.
                                              Il est fait pour jouer en contre sauf qu'en début de saison c'est nous qui avions le jeu et qui nous faisions contrer. Dans le match contre Lens, si il avait été Lensois il se serait régalé :grn:

Commentaire

Envoyé par od1 Voir le message
                                                Tu as vu le match?, moi je ne l ai pas vu mais la compo sur l equipe donnait un 4-4-2 a plat avec Aboubakar et N'jié en pointe.
                                                Oui j'ai vu le match. Il jouait vraiment sur l'aile.

Commentaire

Oui j'ai vu le match. Il jouait vraiment sur l'aile.
                                                  Ok, merci

Commentaire

Chargement...
                                                  X