Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Clinton Njie,''l'international''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par BlueHeart Voir le message
    J'ai ce sentiment qu'il soit mal utilisé chez nous. Avec ses qualités et ses lacunes, il faut le lancer en profondeur. Mais aucuns de nos joueurs ne le faisaient. Ils lui donnaient dans les pieds. J'aimerai bien le voir avec Gourcuff et/ou Fékir sur le terrain pour voir si oui ou non son rendement est meilleur
    Oui enfin si le mec est arrêté, tu ne peux pas le lancer en profondeur.
    Et puis les défenses de L1 (a forciori lorsqu'on est titulaire) c'est autre chose que la défense sur la vidéo.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      Oui enfin si le mec est arrêté, tu ne peux pas le lancer en profondeur.
      Et puis les défenses de L1 (a forciori lorsqu'on est titulaire) c'est autre chose que la défense sur la vidéo.
      Tout à fait mais même arrêté il a quand même une sacrée accélération où il peut faire la différence

Commentaire

Ce qui est positif selon moi, c'est que c'est le type de joueur qu'on ne peu que faire progresser. Il est bien plus facile de faire progresser un joueur sur la technique et le tactique que sur des qualité purement physique tel que la vitesse
        Hors lui il a quand même cette vitesse et ce coup de rein qui peu faire la diff, alors il ne peu maintenant que progresser techniquement et tactiquement.
        Il aurait 29 ans je lui cracherai dessus moi aussi (grand nombre d'équipe de L1 ont ce type d'ailier), mais la il faut prendre en compte son jeune age et ne pas oublier qu'il ne peu que progresser.
        Un club ? Non, une religion.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par pierroderro Voir le message
          Ce qui est positif selon moi, c'est que c'est le type de joueur qu'on ne peu que faire progresser. Il est bien plus facile de faire progresser un joueur sur la technique et le tactique que sur des qualité purement physique tel que la vitesse
          Hors lui il a quand même cette vitesse et ce coup de rein qui peu faire la diff, alors il ne peu maintenant que progresser techniquement et tactiquement.
          Il aurait 29 ans je lui cracherai dessus moi aussi (grand nombre d'équipe de L1 ont ce type d'ailier), mais la il faut prendre en compte son jeune age et ne pas oublier qu'il ne peu que progresser.
          Je pense qu'on lui en demande juste un peu trop en ce moment...

Techniquement, il est pas mauvais en un contre un sur un côté, il arrive à passer son adversaire, le gros souci c'est tactiquement, il ne sait pas faire le bon choix mais Remy, à son âge, c'était une catastrophe...

Avec de la confiance et de l'expérience, bien entouré, il sera un peu moins le tout droit sprinteur que l'on a vu ces derniers temps.

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message

Techniquement, il est pas mauvais en un contre un sur un côté, il arrive à passer son adversaire, le gros souci c'est tactiquement, il ne sait pas faire le bon choix mais Remy, à son âge, c'était une catastrophe...

Avec de la confiance et de l'expérience, bien entouré, il sera un peu moins le tout droit sprinteur que l'on a vu ces derniers temps.
            Pas trop d'accord pour la technique!

Je trouve que c'est un bon coureur a pied .......comme CISSE........mais en moins bon!....c'est tout dire.
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message

Rémy c'était 50 années lumières au dessus.

Rien que ce souvenir de match de CDL contre Paris. Une de ses premières entrées, où au lieu de tenter la tête direct au but, il remise pour Wiltord qui marque.

N'jie c'est une chèvre qui a un très bon temps au 100M mais qui n'apportera jamais rien à l'OL, qu'on m'en coupe une si je me trompe.
              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                qu'on m'en coupe une si je me trompe.
                La mise est enregistrée ! :grn:
                Envoyé par diego13
                Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

J'imagine déjà la com' de JMA dans les prochaines semaines à propos de N'Jie :

"Clinton, malgré son jeune âge, est déjà international camerounais. Bernard le compare à Samuel Eto'o, avec plus de vitesse encore. Pour sa première sélection, il a marqué un but décisif, je crois, de mémoire que la dernière fois qu'on avait vu ça, c'était Karim Benzema..."

Commentaire

Envoyé par ant77 Voir le message
                    J'imagine déjà la com' de JMA dans les prochaines semaines à propos de N'Jie :

"Clinton, malgré son jeune âge, est déjà international camerounais. Bernard le compare à Samuel Eto'o, avec plus de vitesse encore. Pour sa première sélection, il a marqué un but décisif, je crois, de mémoire que la dernière fois qu'on avait vu ça, c'était Karim Benzema..."
                    Ça ressemble beaucoup à du Lacombe.
                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Clinton de nouveau titulaire face à la Cotes d'Ivoire. Match sur Sport+ pour ceux que cela intéresse

Commentaire

Nouveau but de Clinton avec le Cameroun !!! :fier: :-)

Commentaire

Njie encore buteur et en plus contre nous :grn:

A l'instant but HJ encore, il est chaud le porc
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Ce qu'il avit fait sur le deuxième but ! :shock:

Commentaire

Par contre il fait n'importe quoi et est responsable sur l'égalisation :sick:

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                Par contre il fait n'importe quoi et est responsable sur l'égalisation :sick:
                                Bah il a violé Aurier sur son but. Là Aurier se rattrape.:grn:

Commentaire

Content pour lui qu'il marque 2 buts en 2 sélection espérons que ça lui apporte encore de la tactique et de la rigueur les matchs internationaux parce que y a des gros manque quand même...

Commentaire

Eh merde...:clown:

Commentaire

Ahah allez le Cameroun, la CIV à sa place...à la cave. :fier::grn:

Le gardien qui fait le malin comme si c'était la fin du match. :D

C'est vrai que la tactique et la rigueur dans ces matchs africains il va bien progresser. :oui::grn:
                                      Envoyé par Faisca
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par wichwich Voir le message
                                        Content pour lui qu'il marque 2 buts en 2 sélection espérons que ça lui apporte encore de la tactique et de la rigueur les matchs internationaux parce que y a des gros manque quand même...
                                        De la tactique et de la rigueur, c'est pas en 2 matchs que ça viendra.

Un peu de confiance par contre c'est toujours bon à prendre
                                        05/12/2015 :((

Commentaire

Merci de poursuivre la discussion ici ;)

Commentaire

Chargement...
                                          X