Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hyundai renouvelle sa confiance en l'OL jusqu'en 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyundai renouvelle sa confiance en l'OL jusqu'en 2016

Sébastien Vandame ‏@sebvandame 14 min
    Grand moment : @HyundaiFrance renouvelle sa confiance en l'OL jusqu'en 2016 ! #TeamOL cc @OL

Sylvain Lartaud ‏@Sylvainlartaud 2 min
    Montant du budget sponsoring annoncé par Jean-Michel Aulas pour l'@OL pour cette saison : entre 17 et 18 millions d'euros

C'était combien l'an dernier?

Commentaire

Sylvain Lartaud ‏@Sylvainlartaud 7 min
      À l'@OL, les joueurs blessés servent à quelque chose

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Sylvain Lartaud ‏@Sylvainlartaud 7 min
        À l'@OL, les joueurs blessés servent à quelque chose

C'est qui le coréen à gauche ? :confus:

Et si quelqu'un a la réponse à la question de Lugdunum, ça m'intrigue beaucoup.:proud:
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Aulas a précisé que d'autres contrat seront signé dans les jours qui viennent.

Commentaire

Le Coréen à gauche, ça doit être Kim.

17 millions, ça me paraît beaucoup. Il me semble que le précédent contrat était plutôt autour de 8-10 millions.
            Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

A priori l'ancien contrat rapportait 5M€ à l'OL.

Source: http://www.lyoncapitale.fr/Journal/L...soring-maillot

Pour qu'on passe de 5 à 17M€, il ya surement un rapport avec le naming.
              Il ya aussi le fait que Hyundai est le seul gros sponsor maillot, puisqu'on a plus Groupama, et les autres.
              On est même obligé de se sponsorisé nous même (Cegid, Olweb.fr...) :p
              aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                Le Coréen à gauche, ça doit être Kim.

17 millions, ça me paraît beaucoup. Il me semble que le précédent contrat était plutôt autour de 8-10 millions.
                Non ce n'est pas Kim, il a les cheveux rouge Kim :grn: Puis il est plus vieux, surement un type de Hyundai

Commentaire

Christian Lanier ‏@levinhabrsil 27 s
                  Jerome Seydoux (Pathé) annonce que tout sera fait pour que l'arrivée au Grand Stade soit cumulée à un retour en C1. Réinvestissement prévu?

Selon Rmc Aulas va prochainement faire une ou plusieurs annonces sur l'Equipe qui rentrera dans le Grand Stade #TeamOL

Commentaire

les 17 millions c'est pas plutôt l'ensemble des différents sponsors (donc hyunday + les autres, dont Cegid, etc...) ? :dt:

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                      les 17 millions c'est pas plutôt l'ensemble des différents sponsors (donc hyunday + les autres, dont Cegid, etc...) ? :dt:
                      oui je pense aussi
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        Christian Lanier ‏@levinhabrsil 27 s
                        Jerome Seydoux (Pathé) annonce que tout sera fait pour que l'arrivée au Grand Stade soit cumulée à un retour en C1. Réinvestissement prévu?

Selon Rmc Aulas va prochainement faire une ou plusieurs annonces sur l'Equipe qui rentrera dans le Grand Stade #TeamOL
                        Je pense qu'il le fera au mercato d'hiver mais pas maintenant....

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
                          Je pense qu'il le fera au mercato d'hiver mais pas maintenant....
                          Il aurait pu le faire dès le mercato estival, pourquoi annoncer ça que maintenant alors le le marcato est fini depuis 12 jours ? :dt:

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
                            Il aurait pu le faire dès le mercato estival, pourquoi annoncer ça que maintenant alors le le marcato est fini depuis 12 jours ? :dt:
                            mon petit doigt me dit que cette équipe s’appellera olympique lyonnais :grn:
                            Allez l'OL !!!

Commentaire

si on parle de recrues, ça sert à rien et jusqu'à l'entrée au nouveau stade y a deux mercatos quand même... :grn:

Commentaire

Allez là !!! :lov::lov::lov:

Mais bon il parait que le stade va nous amener en L2 alors ne nous réjouissons pas trop vite. :mdr:
                                Envoyé par Faisca
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
                                  si on parle de recrues, ça sert à rien et jusqu'à l'entrée au nouveau stade y a deux mercatos quand même... :grn:
                                  Oui, mais si l'on croit Jérôme Seydoux, il parle d'entrée dans le futur stade avec un retour en C1 en même temps. :dt:

Commentaire

Oui, mais si l'on croit Jérôme Seydoux, il parle d'entrée dans le futur stade avec un retour en C1 en même temps. :dt:
                                    Ouep mais il va pas nous acheter 4 joueurs de top niveau la semaine prochaine pour qu'on jouer la C1 c'est à n'y rien comprendre. Je sens la grosse annonce qui va accoucher d'une souris. On va entrer dans le stade avec 25 joueurs formés à l'OL :grn:

Commentaire

Cette saison pas d'europe, donc on est clairement en sureffectif. Si on pouvait déjà essayer de céder quelques joueurs au mercato d'hiver dont le niveau est ou est devenu insuffisant pour l'OL : Bisevac, M'Vuemba, Danic.

Et s'il y a des tunes à mettre , c'est clairement sur un patron en défense, un mec bon de la tête, qui va au charbon, avec une grosse accélération.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Le gros investissement il pourrait déjà permettre de conserver tout le monde. Il faudrait un très gros investissement pour pouvoir recruter du lourd derrière :grn:

Mais là ils doivent sentir que la C1 est jouable en étant bons cette année.

Commentaire

A priori, le budget de sponsoring augmente de 2 à 3 M.

Commentaire

Voilà qui est excitant.
                                            J'espère que Aulas annoncera des choses un peu plus concrètes que lors de la conf avec Hub.

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                              Voilà qui est excitant.
                                              J'espère que Aulas annoncera des choses un peu plus concrètes que lors de la conf avec Hub.
                                              T'as déjà vu Aulas annoncer quelque chose d'excitant depuis la signature d'Anderson...

Commentaire

J'avoue que le discours d'Aulas est assez bandant...
                                                Retrouvez la C1 ******, en objectif pour le grand stade !!!
                                                Mais bon vu le niveau de notre recrutement actuel, j'ai du mal a y croire.

J'espère que c'est pas que de la comm...
                                                Envoyé par Le Duc 69
                                                moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

Envoyé par notorious Voir le message
                                                  t'as déjà vu aulas annoncer quelque chose d'excitant depuis la signature d'anderson...
                                                  :grn::grn:
                                                  Envoyé par Faisca
                                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X