Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[l1] PSG 1 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [l1] PSG 1 - 1 OL

Ligue 1 2014/2015 - 5ème Journée

PSG - LYON

Dimanche 21 Septembre 2014 - 21h sur

faut juste essayer de perdre décemment
    j'annonce une défense à 5
    youpi

Commentaire

un match nul serait une très bonne affaire ..
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Pas l'idéal pour démarrer un cercle vertueux :crazy:

Espérons qu'au moins on ne se mine pas le peu de moral qu'on a retrouvé
        Envoyé par psgmagic69
        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
        :grn:

Commentaire

Un résultat autre qu'une défaite serait du bonus.

J'y crois mais ce sera très compliqué. On a des carences défensives monstrueuse. Et Lopes ne fera pas à tout les match, le match de sa vie.
          __________________________sigpic

Commentaire

On doit viser le match nul et c'est faisable.
            Mardi paris joue en LDC !
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

est ce que bedimo va revenir?

Commentaire

Si on ne perd pas ce match, on sera réellement lancé.
                sigpic

Commentaire

Je vois bien Koné titulaire, son jeu de tête nous ferait du bien, car ce soir, on s'est fait mangé dans les duels :non:

Commentaire

Si Fournier sort une défense à 5 je regarde pas le match.
                    Faut rester en 4-4-2.

Commentaire

Pas de groupes de supporters lyonnais au Parc, pour la 2e année consécutive. Mais je crois que les Qarisiens s'en fichent bien...
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

J'espère qu'on ne va pas la jouer petite bi.te et mettre 5 défenseurs.
                        sigpic

Commentaire

Pour une fois, et vu qu'on va mécaniquement jouer bas, Koné titulaire en défense, vu que c'est le seul qui soit pas trop bidon dans le domaine aérien. Pour le reste Fékir en 10, N'Jie aux côtés de Lacazette, et à Dieu va.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

des joueurs qui foutent le feu sur le terrain svp, c'est notre seul chance...

Njie, Lacazette, Fékir titulaires.
                            Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                              Pas de groupes de supporters lyonnais au Parc, pour la 2e année consécutive. Mais je crois que les Qarisiens s'en fichent bien...
                              Ils ont augmenté le prix des places : 45€ contre 40 l'année dernière :rolleye:
                              Sinon pas de défense à 5 ou de coup tactique foireux : du jeu messieurs ! :fier:
                              @alsagone #ACSyndicate

Commentaire

Pitié, pas de compo petit bras.

Lopes
                                Jallet - Koné - Umtiti - Bédimo
                                Gonalons
                                Tolisso - Malbranque
                                Gourcuff
                                Fékir - Lacazette
                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Même s'ils sont très forts et quelque soit les circonstances, il faut les tuer ! Il le FAUT ! Le seul club digne de la Ligue 1 c'est Lyon, et il faut le montrer !!!

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                    Ces abrutis de qataris ne savent pas ce qu'est la passion ni les supporters. Au moins, ils n'auront pas notre argent !

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
                                      Pitié, pas de compo petit bras.

Lopes
                                      Jallet - Koné - Umtiti - Bédimo
                                      Gonalons
                                      Tolisso - Malbranque
                                      Gourcuff
                                      Fékir - Lacazette

Gourcuff ne se sent pas prêt pour être titulaire avant au moins un mois, il vient de le dire sur Beinsport.
                                      Ca m'étonnerait que Bédimo revienne directement comme titulaire. Il entrera au mieux en cours de match.

J'espère qu'on ne jouera pas petit bras avec 5 défenseurs.

Au vu des forces en présence, j'espère cette compo :

Lopes
                                      Jallet - Koné - Umtiti - Tolisso
                                      Gonalons
                                      Ferri - Malbranque
                                      Fékir
                                      Yattara - Lacazette

Ca me fait mal d'être obligé d'espérer voir Koné Titulaire !!
                                      Dernière modification par Sonny The best, 12/09/2014, 22h46.

Commentaire

Envoyé par Sonny The best Voir le message
                                        Gourcuff ne se sent pas prêt pour être titulaire avant au moins un mois, il vient de le dire sur Beinsport.
                                        Ca m'étonnerait que Bédimo revienne directement comme titulaire. Il sera au mieux remplaçant.

J'espère qu'on ne jouera pas petit bras avec 5 défenseurs.

Au vu des forces en présence, j'espère cette compo :

Lopes
                                        Jallet - Koné - Umtiti - Tolisso
                                        Gonalons
                                        Ferri - Malbranque
                                        Fékir
                                        Yattara - Lacazette

Ca me fait mal d'être obligé d'espérer voir Koné Titulaire !!
                                        Bédimo n'est pas Gourcuff. Et Gourcuff, il nous emmerde. Il est parfaitement prêt pour 60 minutes dans 8 jours.
                                        Surtout pas de Ferri et Mvuemba. Ils sont mauvais dans le placement défensif et ne savent pas tenir la balle face à un pressing. On a encore vu se soir comment Monaco a ciblé Ferri sur le pressing pour le prendre à 2. Il se fait systèmatiquement avoir par le mec qui arrive dans son dos.
                                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

On peut se faire violer, sur les centre on va se faire défoncer par Ibra Cavani.

Je met Koné donc, en espérant qu'il soit dans un bon soir.

Commentaire

Victoire par trois buts d'écart.
                                            Mvuemba, Lopes et Ibrahimovic (csc). Retenez ce post.
                                            Envoyé par Lukas Podolski
                                            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                              Victoire par trois buts d'écart.
                                              Mvuemba, Lopes et Ibrahimovic (csc). Retenez ce post.
                                              Pas mal comme Prono mais c'est peu probable que Mvuemba marque !!

Commentaire

-----------------------------------Lopes
                                                ---Jallet------------Koné----------------Umtiti----------Bedimo
                                                ---------------------------------Gonalons
                                                -------------------Tolisso---------------------Ferri
                                                --------------------------------Malbranque
                                                -------------------Lacazette----------------Fekir

Voilà, le milieu costaud, le Steed sur le Motta, le Ferri qui a une belle frappe de balle, le Koné qui va vite et qui saute haut. Et bien évidemment le duo en attaque qui peut faire mal à n'importe qui.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  -----------------------------------Lopes
                                                  ---Jallet------------Koné----------------Umtiti----------Bedimo
                                                  ---------------------------------Gonalons
                                                  -------------------Tolisso---------------------Ferri
                                                  --------------------------------Malbranque
                                                  -------------------Lacazette----------------Fekir

Voilà, le milieu costaud, le Steed sur le Motta, le Ferri qui a une belle frappe de balle, le Koné qui va vite et qui saute haut. Et bien évidemment le duo en attaque qui peut faire mal à n'importe qui.
                                                  Pas mal cette compo si Bédimo peut jouer !

En espérant que les parisiens seront émoussés par leur match de ligue des champions.

Commentaire

Chargement...
                                                  X